Aller à la page... |
Communication elyséens/asmodiens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Je suis contre la communication entre les faction, ce n'est pas une bonne chose à mon gout.
Sur daoc ça n'a jamais posé de problème, et sûrement évité beaucoup. |
![]() |
|
|
@psychee-ange : je comprends RIEN à ce que tu racontes ... c'est quoi ton projet ? Tu essayes de nous dire quoi ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Rien... j'exprime ma frustration de voir une mécanique de gameplay simpliste, c'est à dire réduite à la solution la plus enfantine : deux camps, pas de dialogues entre les camps, pour favoriser un état de guerre sans merci, et empêcher les "arrangements entre joueurs", mécanique crée dans des jeux comme DAOC et WoW, mais qui ne fut pas nécessaire pour d'autres jeu à Pvp et faction, devenir la norme... tellement que parmi les joueurs moyens que nous sommes tous, pour beaucoup, cette solution est une évidence... parce que c'est comme ça. Et quel intérêt à parler des alternatives, puisque de toute façon ce ne seront pas les joueurs lambdas qui vont façonner par leurs discussions le gameplay d'Aion. Ou d'autres jeux. Le joueur lambda a le droit de choisir le jeu le plus proche de ses affinités. Donc essaye d'en savoir plus sur chaque jeu -ma question de départ, dont je redoutais la réponse. Aucune autre motivation, votre honneur. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
au pire si on veut vraiment communiquer avec la faction adverse y a tjs des moyens hors game comme ts, msn etc
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je suis bien d'accord avec tes arguments . Par contre pour l'espionnage, je trouve que tu en as une vision trop "roleplay", enfin, disons idyllique pour un MMO. J'en pensais pareil quand je me suis mis à L2 à sa sortie. J'ai vite déchanté malheureusement ![]() La proportion des gens qui "joueront le jeu" sera toujours inverse à celle de ceux qui chercheront toutes les techniques bien "Lamer" d'en profiter/abuser. Et c'est bien triste. Pour la raison du choix de no-comm interfaction ( ATTENTION c'est mon point de vue là hein, je taff pas chez NCSoft ![]() ![]() Je préfère que des MJ aient principalement à s'occuper des bugs IG que de devoir jouer à la police entre joueurs. Surtout qu'il leur restera toujours à gerer les reports pour noms hors charte (nos amis dskl3948 et fhdshf, pas faciles tout les jours ces noms là ![]() ![]() On m'a opposé l'Ignore list en argument. Generalement, on y colle une 20aine de noms et après ? tu fait comment pour les suivants ( ya des gens très très persistant niveau pourrissage moral du plaisir de jeu) si on a le malheur que NCSoft laisse s'installer les lvl1 spé spam annonce de ventes de Gold comme sur L2 (comme je l'avais dis ya quelques mois, j'attends NCSoft au tournant à ce niveau là, j'adore leurs jeux (suis abo à L2 et COH/V ) mais le laisser-faire qu'il y a eu sur L2 je ne veux pas le revoir). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|