Communication elyséens/asmodiens

Répondre
Partager Rechercher
Vous me faites marrer avec vos histoires d'espionnage ! Genre on va développer des grandes stratégies super mega complexes, qu'il faut surtout pas que l'adversaire voit, sinon tous nos supers plans tomberaient à l'eau
Faut rester sérieux, même si l'adversaire sait qu'on se regroupe à tel ou tel point, il en fera de même ou viendra plus vite au contact et puis c'est tout ... et oui à mon avis niveau stratégie militaire ça restera assez basique, tout le monde se foutra sur la gueule et puis c'est tout
Citation :
Publié par MOLIVIO
Vous me faites marrer avec vos histoires d'espionnage ! Genre on va développer des grandes stratégies super mega complexes, qu'il faut surtout pas que l'adversaire voit, sinon tous nos supers plans tomberaient à l'eau
Faut rester sérieux, même si l'adversaire sait qu'on se regroupe à tel ou tel point, il en fera de même ou viendra plus vite au contact et puis c'est tout ... et oui à mon avis niveau stratégie militaire ça restera assez basique, tout le monde se foutra sur la gueule et puis c'est tout
Wait and see
De l'espionnage, des lamers, des insultes, et des kevins y en a dans tous les jeux pvp de tte manière, et on ne pourra pas l'empêcher juste limiter la casse via des régles une charte dans le jeu et sanctionner certains abus lorsqu'ils sont implicitement prouvés.

Pour ce qui est d'interdire la communication ig inter-faction ça me semble juste logique d'un point de vue roleplay et pour qu'il y est une plus grand immersion et implication dans sa propre faction c'est tout.
La communication entre les Factions ne sert strictement à rien niveau intérêt et gameplay dans Aion puisque c'est du 1 vs 1 si on ne compte pas les balaurs. On ne peut créer d'alliance entre clan ennemis, etc. Tout passe dans l'intérêt de son propre royaume. Semper Fidelis.

En gros, ce serait, en grande majorité, la porte ouverte aux insultes diverses et variées comme j'ai pu le voir sur GW (allant de l'insulte basique à la provocation raciste par des symboles nazis sur les canaux allemands par exemple). Rien que pour ça, mon avis est déjà fait.

Ensuite, le FvF de Aion se veut récompensé par des pts qui seront certainement obtenu par des kills et prises de fort. Ce serait donc également la porte ouverte aux rdv organisés pour se chain kill mutuellement à tour de rôle pour augmenter ses points.

Ensuite, niveau BG, ça fait 1'000 ans qu'ils se tapent sur la tronche en ne se côtoyant que dans les abysses vu que c'est le seul endroit où ils peuvent se rencontrer. Je pense que ça fait longtemps qu'ils se sont tout dit et que la diplomatie est depuis longtemps dépassée... ceci sans compter qu'en 1'000 ans la langue a évolué et que je doute de leur capacité à apprendre la langue adverse en pleine mêlée
Citation :
Publié par MOLIVIO
Et c'est là qu'il découvrit l'intérêt immense d'une attaque surprise sur un fort.
Justifier l'absence totale d'une option roleplay par une justification roleplay... on dirait la mauvaise foi des communicants de Ryzom... mais eux étaient payés...
Au moins, l'excuse technique et gameplay, aussi mauvaise fut-elle, se tient, et elle, elle est logique, même si pour moi ça revient au même ---> berck.
J'ai jamais mis de personnes en banlist, j'dois être un joueur bizarre.
Par contre, quand on parle de pourrisseurs de vie, j'me rappelle d'une soirée sur WoW, on jouait avec le reroll d'un pote et on voit débarquer un kékézor hlpgm avec armes qui brillent et tout. A priori, il devait pas aimer la guilde de mon pote parce qu'il cherchait à nous embéter, il courait partout autour de nous en disant qu'on était moche, que nos maman avaient une affection facile, et qu'il allait tuer nos mobs pour qu'on pex pas. Merci à lui de nous avoir up nos quêtes.

Plus sérieusement, j'comprends pas trop comment on peut pourrir la vie d'un joueur sur un MMO, ni l'intérêt profond. Comme les insultes, j'adore insulter des gens que je connais, mais après le type qui m'a own en pvp, bah écoutes, j'ai pas été prévoyant s'tout.
Citation :
Publié par Mygollas
Pour pouvoir insulter des ennemis sur DAOC, y'avait pas besoin d'aller sur Camlan.

Suffisait de jouer sur Carnac et d'être Albionais... t'avais l'impression que 90% des joueurs de ton royaume jouaient contre toi (ou pour l'ennemi au choix) et tu pouvais les engueuler

C'est sur qu'albion, parfois on se demandait si c'était pas leur gamin de 7 ans qui jouaient leur persos :] trop d'albionais tu l'albionnais, et il étaient en masse sur orcanie :] les boite de conserve -> principale source de fibre pour mon prêtre de hel mouhahaha

Citation :
Publié par Mygollas
Quand je vois un mec qui se moque de moi en émote avec ses 2 PV alors qu'il a passé tout le combat à fuir jusqu'à ce que des membres de sa faction arrivent et me dégomme, je préfère ne pas être en mesure de pouvoir lui parler, parce qu'il suffirait qu'il fasse un screen et je serai viré du jeu

Ouais, c'est clair que ça m'es arrivé de poussé des méchantes gueulantes derriere mon Pc :] Heureusement qu'ils pouvaient pas m'entendre lol

Citation :
Publié par MOLIVIO

Franchement, ça fait toute la différence. Quand tu rush un fort a 50, si personnes est prévenu en face, t'aura grand max 2 bonze dans le fort + kk'un qui arriveront a rentrer dedans. Si par contre ils sont prévenus, hey bien prendre un fort ou y'a 39 gars qui t'attendent dedans, ben c'est mission suicide.
Je prend l'exemple de daoc, quand on préparait des rush relics en soiré, si en face ils sont prévenue, ils peuvent arreter notre rush très rapidement. Alors que si on arrive incognito, on avait le temps de prendre au moin la moitié des forts avant qu'ils commencent a nous arreter. Encore une fois ça fait toute la différence!

Et faut arreter avec vos truc d'espionnage a la mord moi le noeud. Cela se fait pour des pti truc, genre PL RL etc, mais dans mes 2 ans de daoc, je n'es presque jamais vu d'attaque avorter par ce qu'un espion était venu recuperer des infos et qu'on nous attendait. Alors je vois pas pourquoi il en serait autrement pour aion. En général, les gens jouent le jeux, et c'est bien plus fun comme ça!
En même temps les insultes sont...des mots...sans grande signification réelle.
Franchement quand on nous dit con***d, vous comprenez qu'on vous dit quoi ? Bah, ca veut plus dire je t'aime pas voilà ! sauf que c'est plus cours. Stop au SMS !
Quand j'ai quelqu'un devant moi qui m'insulte en faîtes ca ne me fais ni chaud ni froid, je voit pas en quoi ca pose un problème en soit vu que la personne ne te connait même pas, tu ne la connait pas non plus donc bon... ca me passe plus au dessus de la tête qu'autre chose
C'est normal de passer sa colère de temps en temps, c'est une émotion qui appartient encore au genre humain, après la facon de l'exprimer ca convient plus ou moins à ceux qui la recoivent.
toutes les personnes n'ont pas vos sensibilités. Il y a aussi des personnes plus fragiles derriere leur écran et des personnes qui n'aiment pas se faire insulter.
Tout le monde ne reste pas flegmatique face à un abruti.
En même temps faut jouer pour le plaisir, si c'est pour se prendre la tête...
Dans le meilleurs des cas, ses insultes te font rire, après tu peux aussi prendre le mec en pitié puis bah rester de glace ca marche aussi.
Moi ca tend plutot vers la premiere option
Bien sur que non, je n'aime pas ça, mais s'pas une raison pour en rajouter une couche. Et puis derrière un écran quoi, tu sais très bien que le type irl (sauf cas extrêmement rare) oserais jamais te sortir ça.
Il y a des régles dans une communauté, si vous ne les respectez pas, assumez vos conneries, venez pas vous plaindre et pleurer ensuite de vous prendre des averto/ban et que sais-je c'est tout car sinon c'est plutôt vous en fait les victimes LOL
Perso, j'aime bien quand un mec commence a s'échauffer contre moi dans un mmo. Généralement, j'essaye de le faire rager encore plus jusqu'a ce qu'il pete son écran a coup de poing, et je suis satisfait :]

C'est sur que c'est jamais agréable de se faire insulter, mais bon quand quelqu'un técris "t'es qu'un gros BIP de noob, rentre chez ta maman", ben je trouve qu'il se ridiculise plus qu'autre chose.
Citation :
Il y a des régles dans une communauté, si vous ne les respectez pas, assumez vos conneries, venez pas vous plaindre et pleurer ensuite de vous prendre des averto/ban et que sais-je c'est tout car sinon c'est plutôt vous en fait les victimes LOL
*

C'est pour ça que j'évite de répondre aux insultes. D'ailleurs je ne vois pas ici qui ne respecte pas les règles.
Citation :
Publié par Sherab
Ouaip ya des règles... Cela dit tu n'es pas obliger de toutes les suivres à la lettre comme un crétin
Exemple simple qui m'est arriver souvent sur les MMOs... Tu PvP ou tu fais une vacherie à un gars(en te balladant normal quoi)bon , il meurt , il t'insulte , il flood comme un taré le chan , insulte ta mère puis ta famille(même ton chat=^.^=) te dis que tes un nolife , que tu tfais raquetter à l'école etc, etc (fin bref toute les insultent du butthurt en puissance)

Voila donc 2 options s'offre à toi :

-soit tu le report avec screenshot à l'appui et petition les GMs
ou
-soit tu reviens toute les 15min pour lui pourrir la vie xD pour le regarder s'enerver taper des pieds dvant son ecran ou mordre le coin de son clavier
Perso j'ai toujours opté pour la 2nd option qui est vraiment beaucoup plus marrante
Le ban serais comme éliminer un clown dans un cirque , vraiment pas interessant..
Apres ca reste mon point de vue
Je vais être honnête, je suis loin d'être en mousse IRL mais ce n'est pas pour autant que j'accepte que l'on m'insulte en jeu. Et du fait que je ne l'accepte pas, je ne le fais pas.

Que l'on me sorte "alors boulet, ça te fait quoi de bouffer la terre parce que t'es trop une merde devant moi ?" je m'en fiche royal. Si cette personne a besoin de ça pour gonfler son ego, je le plains. Personnellement, mon ego est assez surdimensionné pour ne pas avoir besoin des autres pour le préserver donc je n'ai pas besoin d'aller troller sur les forum ou faire un gros flam in game.

Et que l'on ne me sorte pas que c'est du flam RP... Quand c'est écrit à la djeuns avec dix fautes par mot de trois lettres et en langage leet ou sms, ce n'est pas du rp mais de la masturbation virtuelle. Si certains ont besoin de ça, je peux comprendre.

Par contre, les insultes vulgaires, ça je ne râte pas. Lire des "sal..." , "sale pu.." , "encu..." et j'en passe, ça je n'accepte pas. Il y a des limites à ne pas franchir tout comme c'est le cas ici.

En tant que modo, je vois quelqu'un insulter de façon vulgaire un autre membre, c'est direct la case ban définitif sans préavis.

Si certains joueurs sont incapables de respecter des règles de civilité et donc de "vie" commune, alors qu'ils jouent ailleurs et assument leur façon d'être. Que ce soit ici ou en jeu ou dans la rue, c'est pareil.
Bah si ça m'arrive en général je propose à la personne de venir en discuter avec moi sur un ts, aprés soit la personne
se dégonfle ce qui prouve à quel point il est ridicule soit il vient et en général aprés ça il est calmé. Mais ça m'est arrivé aussi de screen faq c'est selon mon humeur du moment . L'idée de certains de rajouter de l'huile sur du feu je trouve franchement pas ça trés intelligent non plus.

Enfin je dis juste que les gens qui respectent pas les régles ben tant pis pour eux si ensuite il se prennent des sanctions, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.
Je suis aussi de l'avis de Fei, mais avec une version un peu plus hard.
Je report le mec qui m'insulte, et le temps que le MJ me réponde, je le camp comme jamais il a été campé.
Bah oui, un clown au bout d'un moment, ça lasse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés