Je vais être honnête, je suis loin d'être en mousse IRL mais ce n'est pas pour autant que j'accepte que l'on m'insulte en jeu. Et du fait que je ne l'accepte pas, je ne le fais pas.
Que l'on me sorte "alors boulet, ça te fait quoi de bouffer la terre parce que t'es trop une merde devant moi ?" je m'en fiche royal. Si cette personne a besoin de ça pour gonfler son ego, je le plains. Personnellement, mon ego est assez surdimensionné pour ne pas avoir besoin des autres pour le préserver donc je n'ai pas besoin d'aller troller sur les forum ou faire un gros flam in game.
Et que l'on ne me sorte pas que c'est du flam RP... Quand c'est écrit à la djeuns avec dix fautes par mot de trois lettres et en langage leet ou sms, ce n'est pas du rp mais de la masturbation virtuelle. Si certains ont besoin de ça, je peux comprendre.
Par contre, les insultes vulgaires, ça je ne râte pas. Lire des "sal..." , "sale pu.." , "encu..." et j'en passe, ça je n'accepte pas. Il y a des limites à ne pas franchir tout comme c'est le cas ici.
En tant que modo, je vois quelqu'un insulter de façon vulgaire un autre membre, c'est direct la case ban définitif sans préavis.
Si certains joueurs sont incapables de respecter des règles de civilité et donc de "vie" commune, alors qu'ils jouent ailleurs et assument leur façon d'être. Que ce soit ici ou en jeu ou dans la rue, c'est pareil.
|