Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Aller à la page... |
L'avenir de WoW a la fin d'la 2.4 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ce qui rallonge artificiellement la durée du jeu aussi, c'est le nbre de fois où faut faire un raid X.
Parce que pour passer au suivant faut un minimum équiper le raid. Donc si en plus t'as no chance sur la table de loot. Ben tu peut faire 5 fois ton tag en te choppant les mêmes bouses et ton raid à finalement pas avancé d'un iota. Tant que le système de loot de WoW sera aussi pourri, pour moi déjà son PvE sera relativement à chier. J'préfère largement les encounter qui loot des items en plus petit nombre sur la table de loot, et qui en tombe un ou deux de sûr, le reste c'est aléatoire. Au moins tu sais que tu vas pas le buter pour loot un truc qui va se faire dez car useless au raid. (Surtout que les loots sont liés ramassés \o/ même pas d'échange / vente entre joueurs possible, paye ton système addict de merde |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je n'ai "farmé" aucune réput, ce qui n'a pas empêché mon perso de progresser convenablement dans le contenu. Si ce n'est pas obligatoire, je ne vois pas le problème.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y'a fort à parier que le le futur des tables de loot passera par les insignes (vu qu'on en trouve partout et pour n'importe quoi) |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
Ouais fin au final tu gagnes plus d'insignes dans kara + ZA que dans Hyjal + BT...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ces heures "passe-temps" qu'on prenait volontiers car il était agréable de discuter avec les autres joueurs. C'est là où je dis que ce n'est plus possible dans WoW, même avec la joaillerie (et j'en ai un de joaillier). Quand tu n'as pas envie de toucher à un mob, que peux-tu faire? Franchement, pas grand chose. Les jours où je n'avais pas envie de toucher à un mob sur DAOC, il me suffisait d'aller en capitale ou dans ma maison et d'attendre quelques whispes pour que je fabrique quelque chose. J'attendais toujours avec joie ces quelques whispes de "clients" et pendant ce temps-là (l'attente n'était jamais longue) je redécorais, je faisais du salvage, je discutais, je relookais mon stuff, etc... C'était totalement volontaire comme perte de temps et absolument pas par manque de contenu. Je n'ai jamais trouvé un énorme manque de contenu dans DAOC. Il était plaisant de reroll, il était plaisant de grouper, il était plaisant de PvP et il était plaisant d'aller taper un boss le soir ou pexer l'artefact d'un membre. Après mon arrêt WoW en janvier, j'ai tenté de rejouer à DAOC... J'avoue qu'il a prit un sacré coup de vieux niveau graphisme, que son interface est moisie et que je ne suis plus habitué à son système de combat. Je n'ai pas raccroché au jeu, dommage, mais ca ne m'empêche pas d'admettre qu'entre DAOC et WoW, le premier était beaucoup plus ouvert aux relations sociales et avait plus de contenu "quand on a envie de rien foutre" que le second, même si les deux jeux se valent chacun dans leur catégorie! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|