Aller à la page... |
L'avenir de WoW a la fin d'la 2.4 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Parler d'un avenir sur WoW , alors qu'il est quand même " Recent ", je trouve ça.. bête !
Bientôt , nous pourrons up lvl 150 , c'est pas mal. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Ou alors stop hyjal et faire une soirée de raid par semaine ( bt ). C'est ce qu'on fait atm.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les guildes hlvl ont principalement le meme fonctionnement de raids, donc 3 ou 4 personnes suffisent largement !
|
![]() |
|
|
En fait il y a trois guildes differentes qui ont répondu :
- <The Fallen> (Ysondre), <Unskilled> (Archimonde), <Focus> (Illidan) Toute ont a peu pres dit qu'elle allais de toute facon continuer un peu le farming , tout comme elle le font depuis ..... 6 mois "large" avec illidan. A raison d'environ 2 soirs par semaine de "pve" , puis des rerolls pvp & autre petites instance (za) pour occuper quelque membres Et perso je m'inquiete pas, 2 mois pour degommer sunwell , 2 mois d'attente , et probablement une beta wotlk ensuite , ca sera toujours moins long que tout ce qu'on a attendu entre BC et Sunwell... JoL n'est pas le centre du monde et 3 ou 4 visions de guildes differentes en 8 pages, ca reste correct surtout quand tu t'adresse uniquement a une faible portion des joueurs, non ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|