L'avenir de WoW a la fin d'la 2.4 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Mes confuses j'ai regardé en vitesse. Certes les armes sont surclassées par des loots Illidan/Archimonde.
Les armures ont un ilvl qui varie entre 141 et 146 ce qui les place au niveau des loots hyjal/bt.

Je continue néanmoins à douter que la majorité des raiders ne trouvent rien à remplacer.
Regarde les stats maintenant, beaucoup de stam, armes rapide etc...
Elles ont potentiellement une puissance équivalente à BT mais en réalité ce n'est pas le cas.
Ceci dit comme je l'ai précisé, il y'a certains items qui valent le coup, comme l'arc (ou l'arba je sais plus) pour les melee et les hunts spé beast.
Citation :
Publié par Rayne
Ceci dit comme je l'ai précisé, il y'a certains items qui valent le coup, comme l'arc (ou l'arba je sais plus) pour les melee et les hunts spé beast.
En effet, l'arba est la meilleur arme pour rogue
Citation :
Publié par Elric
Pardon ? Les nouveaux items ont un ilvl de 146 contre 151 pour un loot Illidan.
Et je doute que "la plupart des raiders" en soient à farmer Illidan.
Osef des niveaux des armes. Pour certaines items, je préfère certaines aux niveau 115 que d'autres au niveau 145 par exemple (ça reflette toujours pas la véritable puissance de l'arme)
Pour les dps mêlée c'est au contraire très précis : tu peux coller des stats en bois sur une arme si son dps compense elle convient.
De plus tu peux parfaitement trouver des items dont l'ilvl bien qu'étant supérieur sont moins intéressant dans tel ou tel objectif mais ça n'est pas systématique.
Or les objets introduits dans la 2.4 ne sont pas tous complètement à l'ouest niveau stats.
Citation :
Publié par Quild
Uh ? Ironie ? J'ai pas compris ce que tu veux dire .

@Sin : Même si wow jutsu est faux, au pire il indique moins de joueurs qui l'ont tué qu'il n'y en a réellement non ?
Comme Arathorn. Il référence plein de guildes ayant tué des boss dans des instances ou elles ont jamais mis les pieds + des guildes qui ont disband. Les % sont fait sur les guildes en prime ce qui fait que si tu raisonne en terme de joueurs ca devient obscène l'écart d'erreur que ce truc engendre.

Le fait que Bliz ouvre lse instances n'est pas innocent, les tops guildes ont finis le high end, très peu sont dans BT/Hyjal et ne l'ont pas fini hors ils peuvent pas espérer chopper des gens avec accès (donc se faire chier à perpette pour les accès) et derrière une armée de guildes qui se cassent les dents sur soit Vahsj ou KT. D'ou un essouflement global du pve. En virant les accès, en donnant accès aux gemmes épiques et à du stuff insigne qui vaut du T6, j'imagine qu'ils espèrent donner un nouveau souffle au pve (j'ai l'impression que le pvp s'essoufle aussi). Ca ne voudra pas dire que les gens vont pas manger leur dent en rentrant dans BT (j'ose meme pas imaginer le 3ième boss hyjal sans RO y va y'avoir des pleurs ^^)
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
(j'ose meme pas imaginer le 3ième boss hyjal sans RO y va y'avoir des pleurs ^^)
Les boss a resist seront progressivement nerfé. La resist deviendra obsolète
Citation :
Publié par Enetsylax
Les boss a resist seront progressivement nerfé. La resist deviendra obsolète
j'ai un doute la dessus. Il ne me semble pas que les resistances soit devenues obsoletes sur hydross depuis le temps...
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
j'ose meme pas imaginer le 3ième boss hyjal sans RO y va y'avoir des pleurs ^^
Ben on a la down sans ro. Et on la eu au 2ème pool
J'ai eu l'avis des casuals, merci bien, mais j'aimerais bien avoir l'avis des GM/Off/Lead de grosses structures FR, pour moi y'a deux solutions :

- Farm du stuff jusqu'a l'éventuel add-on
- Stop le PvE après KJ pour faire du PvP lolilol

A vous les pGm
Citation :
Publié par Pkp
J'ai eu l'avis des casuals, merci bien, mais j'aimerais bien avoir l'avis des GM/Off/Lead de grosses structures FR, pour moi y'a deux solutions :

A vous les pGm
Ou alors stop hyjal et faire une soirée de raid par semaine ( bt ). C'est ce qu'on fait atm.
Citation :
Publié par Pkp

A vous les pGm
Pour info, t'as eu l'avis d'au moins 3 <Unskilled> (première guilde FR à avoir tué Illidan), et d'un <Focus>.
Donc t'as pas eu que des casuals quoi.
Le truc c'est comme tout le monde, on a pas plus d'information sur la sortie de l'add on, ni sur la mise en route de la beta wotlk.

Donc on prévois des plans de secours au cas ou pour s'occuper. Mais honnêtement je doute que sa soit nécessaire.

Blizzard est loin d'être une boite d'idiot, commercialement parlant. En admettant que les lock des portes à Sunwell se débloquent pas vite, le donjon peu tenir deux mois ( pour les guildes pour qui l'avancé est un challenge, sa feras grincé des dents mais bon). Si le patch sort début avril, on seras déjà début juin quand le donjon sera clean par plus que deux, trois guildes.

Vous pensez réellement que Blizzard va laisser les joueurs qui ont finis le contenu du patch, se tourner les pouces plus d'un mois ou deux? Ce serais du suicide.
Non à mon avis on va avoir soit un donjon en encas, soit les serveur béta de l'add on seront lancé, mais ils ne peuvent pas se permettre de faire attendre trop longtemps les grosses guildes. C'est leur vitrine, leur publicité, envers le reste de la communauté wow.

Si les hcg commencent a déserté un jeu c'est le début de la fin. Pas du jour au lendemain c'est sûr, mais c'est l'amorce.

Et les hcg resteront pas sur un jeu ou ils n'auront rien à faire pendant trop longtemps.
Citation :
Publié par Quild
Pour info, t'as eu l'avis d'au moins 3 <Unskilled> (première guilde FR à avoir tué Illidan), et d'un <Focus>.
Donc t'as pas eu que des casuals quoi.
wouha.. 4 personnes.. très représentatif...
Citation :
Publié par Doywan
Et les hcg resteront pas sur un jeu ou ils n'auront rien à faire pendant trop longtemps.
En même temps depuis BC on assiste à une baisse systématique et flagrante de la difficulté (kael'thas et vashj sont des combats marrants mais comparé à un kel'thuzad je trouve ça complètement ridicule). J'ai un doute quant à la volonté de blizzard d'axer son jeu sur les hgc/pgm/nolife/c'quevousvoulez.
Après c'est peut être aussi à une concurrence qui tarde à pointer le bout de son nez et dont les échos sont peu flatteur.
Quitte à partir pourquoi pas mais pour aller où ? Sur un Warhammer Online qui selon les bêta testeurs n'a pas intérêt à sortir trop vite sous peine de faire un flop ?

Rayne :
Je suis parfaitement incapable de juger ce qui ne concerne pas les voleurs. Maintenant les griffes n'ont à mon goût rien à envier à aux épées hyjal/bt. Les dagues si elles sont un peu moins puissantes restent très correctes. Le futal est énorme. La ceinture pas dégueux du tout. Le seul item qui finalement me déçoive c'est le plastron (mais mon espoir d'avoir le plastron craft doit sûrement jouer).
Citation :
Publié par Phenix Noir
Les guildes hlvl ont principalement le meme fonctionnement de raids, donc 3 ou 4 personnes suffisent largement !
Ce que font les gu en raid est une chose.. il me semble que la question étais :

[QUOTE=Pkp;15818106
J'aimerais bien des retours sur ce qu'envisage les personnes.

Merci [/QUOTE]

Donc 4 personnes sur 8 pages de réponses cela me parais peu...
Citation :
Publié par Anghus
En fait il y a trois guildes differentes qui ont répondu :

- <The Fallen> (Ysondre), <Unskilled> (Archimonde), <Focus> (Illidan)

Toute ont a peu pres dit qu'elle allais de toute facon continuer un peu le farming , tout comme elle le font depuis ..... 6 mois "large" avec illidan. A raison d'environ 2 soirs par semaine de "pve" , puis des rerolls pvp & autre petites instance (za) pour occuper quelque membres

Et perso je m'inquiete pas, 2 mois pour degommer sunwell , 2 mois d'attente , et probablement une beta wotlk ensuite , ca sera toujours moins long que tout ce qu'on a attendu entre BC et Sunwell...

JoL n'est pas le centre du monde et 3 ou 4 visions de guildes differentes en 8 pages, ca reste correct surtout quand tu t'adresse uniquement a une faible portion des joueurs, non ?
Citation :
Publié par Anghus
Ce que font les gu en raid est une chose.. il me semble que la question étais :

T'as qu'à te mettre en mode 50 messages par page, ça fera plus que 3 pages. Mais j'ai dit au moins 4 personnes, y'en a d'autres, et concernant les Unsk, on est parmi ceux qui ont le + tué Illidan, et qui farmons le même contenu depuis Août sans avoir de neuf depuis juin.
Focus ont tué Illidan en août, donc même chose depuis + de 6 mois.

La dessus a été apportée la réponse comme quoi les dites guildes auraient certainement des clés beta voire alpha pour woltk, donc certainement moins de temps à s'emmerder que le temps passé en attendant Sunwell. Aratorn a également dit que la S4 occuperait du monde.

Que demande le peuple ?

PS : De toute façon la plupart des joliens ne lisent pas l'intégralité ni même la majorité des réponses.

Edit : Me semblait bien que Sky-Dexter était dans une grosse guilde, mais me rappelait plus laquelle
Re-Edit : Rofl :x. En fait comme ça fait des années que j'ai plus le droit d'afficher un tag de guilde en tant que modérateur, j'regarde plus ces trucs. Mais justement mon "au moins" tenait compte de toi . C'est vrai que Pkp a dit ton nom de guilde en +, mais c'était hier, c'est loin .
Citation :
Publié par Elric
En même temps depuis BC on assiste à une baisse systématique et flagrante de la difficulté (kael'thas et vashj sont des combats marrants mais comparé à un kel'thuzad je trouve ça complètement ridicule). J'ai un doute quant à la volonté de blizzard d'axer son jeu sur les hgc/pgm/nolife/c'quevousvoulez.

Kel'thuzad représente l'équivalent pré-BC de Kil'Jaeden en terme de "difficulté" dans la version de WoW.

Kel'thuzad était le boss final de la version 1.x
Kil'Jaeden sera le boss final de la version 2.x

Comparer Kael'thas ou Vashj qui sont des boss de "milieu" de difficulté en avancée raid 25 au boss final de l'avancée raid de la version précédente... c'est un peu gros tu crois pas?
Citation :
Publié par Quild
PS : De toute façon la plupart des joliens ne lisent pas l'intégralité ni même la majorité des réponses.
C'est pas faux y a qu'a voir comment tu a ignorer ma gu dans tes replys!

(Meme si j'avoue qu'on fait plutot profil bas chez nous, on gigote moins les bras que sur archimonde c'est sur!)

Citation :
Edit : Me semblait bien que Sky-Dexter était dans une grosse guilde, mais me rappelait plus laquelle
Un moderateur qui ne sais pas se servir de l'outils "onglet guilde" sur son forum, c'est un comble (/joke , or not, hum a vous de voir)
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Un moderateur qui ne sais pas se servir de l'outils "onglet guilde" sur son forum, c'est un comble (/joke , or not, hum a vous de voir)
Même tu clique juste sur le tag de guilde ça va encore plus vite
Quel péon ce Quild
Citation :
Publié par Enetsylax
Kel'thuzad représente l'équivalent pré-BC de Kil'Jaeden en terme de "difficulté" dans la version de WoW.

Kel'thuzad était le boss final de la version 1.x
Kil'Jaeden sera le boss final de la version 2.x

Comparer Kael'thas ou Vashj qui sont des boss de "milieu" de difficulté en avancée raid 25 au boss final de l'avancée raid de la version précédente... c'est un peu gros tu crois pas?
J'ai trouvé le combat de ces deux sous boss très interessants et franchement bien plus prenant que KT, enfin surtout pour le 2nd, Valsh ressemblait furieusement à KT avec ses vagues de mobs, alors que Kael thas lui, un combat énorme bien pensé.

Ayant arrêté le jeu avant Illidan je ne saurais dire le niveau de ce dernier, mais Kael thas, pour moi, possède un très bon niveau de difficulté en plus d'être très sympathique à faire.
Citation :
Publié par Enetsylax
Kael'thas et Vashj se sont *les* boss où les guildes stagnent le plus longtemps. Ce sont aussi les boss dont j'ai souvent entendus dire qu'ils étaient les plus complexes de WoW (avis que je suis loin de partager).
Maintenant si tu veux on peut comparer à C'thun. Ben ça reste un calvaire comparé à ceux là.

On peut aussi parler de Sunwell : il n'y a qu'à voir à quelle vitesse sont tombés les différents boss qu'on a pu tester.
Souviens toi maintenant du temps qu'il a fallu pour voir tomber les boss Naxx.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés