Anonyme:Brutalisé IRL

Fil fermé
Partager Rechercher
Bas c'est que la continuation normal des kikoolol viens irl j'te bouffe .
Bon dans cette mesure la dans le cadre de l'école c'est tout juste aberrant .
Une derive de plus de la jeunesse ..
A quand le 1er dofus crime ?
viola 2 méthodes aprouvées par moi:

1- un type me menaçait irl pour ke je lui file un certain objet aquis a ses dépend (ben quoi c'est le monde des affaires ) et crois moi après la 5eme fois qu'il se prenait une bonne tole par mes soins (bon j'etait pas tt seul) il a areté et s'est tenu asser loin, ca l'as pas empeché de revenir mais jamais très pres ( après qui sait le tien c'est ptete un psycopathe )


2-cette histoire la est plus compliqué et assez personnelle donc je n'en dirais pas grand chose mais les flics on fait assez vite leur boulot et je peut te dire que quand la nouvelle a couru sur qui il était vraiment il est pas resté dans le coin

donc en gros ce qu'il faut faire c'est tjs les tenir a distance par tt les moyens mais ya pas 36000 façons, des gens bien musclés ca aide ^^
Dis, elle habite en région parisienne ton amie ? Si oui, peut-être un moyen que l'un de nous y habitant joue les preux chevaliers. Et je suis volontaire (surtout pour remettre les idées en place).

Tout est dit dans le post, mais si le type est un vrai cas social, se faire engueuler par des parents trop peu responsables et par la police n'avancera à rien.
Désolé le support ne peut rien faire contre la mythomanie.
Inventer un truc comme ça faut être très fort ( Oui oui les gamins de 12 ans on de l'imagination ).

Mais comme on dit Plus c'est gros mieux sa passe.

Par contre si c'est Réel ( même si j'en doute très fortement ) gogo Police.
sinon,tu paye des merco pour l'agresser ig, bah oui,si il tient tant a xp, c'est qu'il se soucis un minimum du jeu, et sera sensible à cela

sinon, il faudrait un témoin, de préférence majeur qui a assister a ces menace irl..
Globalement c'est du racket, si cela se passe dans l'enceinte de l'établissement scolaire: prévenir le CPE qui préviendra les parents du jeune. Sinon puisqu'elle connait sûrement son nom elle peut expliquer la situation à ses parents qui auront vite fait de contacter ceux du p'tit malin qui risque de se faire remonter les bretelles et l'affaire sera règlée.
Citation :
Publié par Yumatoh
"qu'elle" se serait fait "agresser" par un type pour le faire xp.
Déjà on ne sait pas s'il est sur de sa féminité à la fille, et de plus elle peut très bien avoir menti pour se faire plaindre à son galant chevalier.
Oui elle se fais agresser IRL et apparemment sa dure depuis un petit bouts de temps...de plus je la crois parce que je la connais bien et c'est pas le genre a parlé de truc qui ne se sont pas passé..Enfin bref j'ai eu mes réponses maintenant je vais voir ce qu'elle en pense .Sujet a lock.
Citation :
Publié par SuperNovae
Dis, elle habite en région parisienne ton amie ? Si oui, peut-être un moyen que l'un de nous y habitant joue les preux chevaliers. Et je suis volontaire (surtout pour remettre les idées en place).
Allons taper la tête de ce sale gosse qui tape la copine.... Ha, mais y a deux mecs ? Et où est la copine ? =o

J'peux v'nir taper la bande de mythomanes avec vous ? Promis j'reste sage je fais pas pipi sur les sièges de la voiture. =3

(Je t'aime Wizeaky ^-^)

...

Pour parer à cette éventualité = J'ai pas dis qu'il, pardon elle avait menti hein ? Mais je trouve ça débile de foncer tête (et caleçon ? =p) baissé(s) dans cette histoire alors que personne n'a été vérifier son authenticité irl.

edit : re cross post avec Quixos; en tout cas j'espère que tu va pas te faire entubé comme mon ex mari ig avant qu'il me rencontre, ni comme ma future femme ig d'ailleurs.
Ouai mais nan.

Je rejoins ce que dis Wizeaky.
Quel idée de venir balancer ça sur Jol ? Sérieux ?
Ca m'rappelle l'histoire du gars qui vient annoncer qu'un joueur est mort (Irl).

C'est pas ici que ça s'passe. Mer.. Mince quoi !
Arrivé à ces fins-là quand on est au collège, faut être un sacré idiot. Ce type mélange l'IG et l'IRL, je ne suis pas psy, mais on peut facilement deviner qu'il est pas bien dans sa tête.
C'est vrai que ça paraît une histoire tirée par les cheveux, brutaliser quelqu'un IRL pour xp IG, c'est assez "original", mais si le posteur s'est décidé pour poster ici, je pense qu'il a vérifié ses sources avant. Le monde n'est pas si beau que vous le croyez, ceux qui en font partie encore moins.
Citation :
Publié par Corspik
Ouai mais nan.

Je rejoins ce que dis Wizeaky.
Quel idée de venir balancer ça sur Jol ? Sérieux ?
Ca m'rappelle l'histoire du gars qui vient annoncer qu'un joueur est mort (Irl).

C'est pas ici que ça s'passe. Mer.. Mince quoi !
Ca se passe pas ici mais il demande juste ce qu'il est possible de faire.

Sinon oui go² police/gendarmerie, je me rappelle d'un gendarme qui était passé dans mon collège il y a quelques années pour nous parler de la violence toussa, et donc pour violence dans l'établissement (même s'il est mineur) il risque la prison (chais plus trop combien de temps 1an il me semble) et une amande assez chère. En plus je pense que ça peut s'apparenter à du racket donc me semble qu'il risque encore plus.
Même si les peines encourues seront pas forcément appliquées, il va quand même flipper à se retrouver au commissariat voire même au tribunal
Citation :
Publié par SuperNovae
Arrivé à ces fins-là quand on est au collège, faut être un sacré idiot. Ce type mélange l'IG et l'IRL, je ne suis pas psy, mais on peut facilement deviner qu'il est pas bien dans sa tête.
Justement on est d'accord, il mélange trop peut-être, mais qui mélange ? Le monde est rempli de gentils garçons qui jouent à Dofus sans voir que c'est pas la vraie vie, et à ceux là on peut leur faire avaler pas mal de choses.
Citation :
Publié par Wizeaky
Désolé le support ne peut rien faire contre la mythomanie.
Inventer un truc comme ça faut être très fort ( Oui oui les gamins de 12 ans on de l'imagination ).
Je ne pense pas qu'a 18 ans ,j'ai que ça a faire de raconté des bobards...

Pour les autres concernant l'authenticité ,je suis paré a l'éventualité que ce soit faux mais j'étais juste venus pour savoir les risques encourus si cela est vrai et non pas faire un débat sur la réalité de cet histoire et si c'est vraiment une femme IRL.

Edit: merci Alderwin d'avoir recadré le sujet

Edit pour en dessous:Ouais c'est sûre mais si je me rencontre que c'est un gars(en la rencontrant IRL) y se prendra mon poing dans la gu*** mais si j'aime pas la violence...
Citation :
Publié par [FRERE]Quixos
je suis paré a l'éventualité que ce soit faux

Voilà qui est rassurant jeune homme, dans ce cas bonne chance pour ta copine si elle a vraiment des ennuis. ^^

C'pas toi qui raconte des bobards hein ? On a jamais, en tout cas moi j'ai jamais pensé ça. J'ai juste vu des tas de mecs se faire empaler par le postérieur par des "filles" sur Dofus, et certains ont encore du mal à s'asseoir (j'en ai même vu un partir chez le psy à cause d'une fille rencontrée sur le net...)
Citation :
Publié par [FRERE]Quixos
Je ne pense pas qu'a 18 ans ,j'ai que ça a faire de raconté des bobards...

Pour les autres concernant l'authenticité ,je suis paré a l'éventualité que ce soit faux mais j'étais juste venus pour savoir les risques encourus si cela est vrai et non pas faire un débat sur la réalité de cet histoire et si c'est vraiment une femme IRL.

Edit: merci Alderwin d'avoir recadré le sujet
T'as 18 ans et tu te doutais pas des risques encourus ?

Ok.
Citation :
Publié par Ifym
T'as 18 ans et tu te doutais pas des risques encourus ?

Ok.

on a pas tous fais fac de droit....
meme si il est vrai que en cas de menace c'est go² flic mais il est en droit de se poser des questions (meme si j'avoue que sur fofo ca fait un peu g33k )
Citation :
Publié par Ifym
T'as 18 ans et tu te doutais pas des risques encourus ?

Ok.
Si je me doutais des risques encourus mais je voulais savoir si sa pouvait allez jusqu'à la prison par exemple parce que je ne voit que ça pour le calmez.

Sur ce,Bonne nuit.
Si le problème est IRL, c'est IRL qu'il faut le résoudre, donc faut voir avec la police/parents/responsables a l'école.

Enfin, perso, je pencherais plutôt pour régler ça par un coup sec derrière la nuque
Citation :
Publié par Naglareffe
Enfin, perso, je pencherais plutôt pour régler ça par un coup sec derrière la nuque
plussain

hoooooo mon beau chevalier a la nuque retournée ^^
(comment ca je suis sadique ? mais pas du tout je suis sensible, si² je vous jure)
|Modéré par Fidjik : urgh, mais heu, non. :l|



Edit : Owned pourquoi m'avoir modéré je résouds le problème avec une pointe d'humour :3. N'aurai tu point vue le fameux film Saw, ils font presque pareil ...
Lui péter la gueule ou le tuer, pour moi ces gens ne doivent pas vivre =) , les pseudo racailles je te fouterais ca au trou moi....(désolé si ca choque quelques personnes...mais bon )
|Modéré par Fidjik : devenu sans objet|

Pour revenir au sujet, quoi de plus lamentable que ça ?
Une droite car on a upp avant lui bientôt ?

Faut que certains décrochent un peu là,
On dirait des drogués prêt à tout pour avoir plus de poudres ...

Sinon comme dit auparavant, il faut contacter Irl des personnes patent à intervenir, raisonner la personne ...

Edit : Mwhué modéré Wé mais dans Saw, il teste les limites du Corps et de l'esprit humain, jusqu'où on peut aller plutôt. Arf j'dévie encore ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés