Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
moi jusqu'à y a 3 mois je jouais que sur PC mais ... claquer 1000 € par an pour remettre sa config à jour si on veut jouer à Crysis par exemple, ça m'a dégouté.
Du coup maintenant tout xbox360 et je suis conquis. Pas besoin d'installer le jeu, pas de bug chiant à cause de ta carte 3D, un live bien sympa, un système de succès qui n'existe pas sur pc pour les memes jeux et qui fixe des objectifs interessants dans le jeu.
Bref le pc c'est plus que pour les mmo ( et encore j'y joue plus ) et pour TF² ( parce que bon faut avouer que TF² sur la xbox c'est pas top avec la manette et les serveurs moisis )
Entre R6V 1 sur pc et le 2 sur la 360, je m'éclate 100 fois plus sur ce dernier par exemple.
Boycot perso des jeux pc qui se prennent pour des benchmark à 70 € qui tournent sur des config qui coutent le prix de 10 xbox.
( ouais je l'ai encore mauvaise d'avoir acheté Crysis et de pas pouvoir y jouer avec des graph corrects parce que ma config a 1 an )
Pareil je joue plus qu'à TF2 et les mmos (mais bon la j'attends age of connan, les autres j'ai deja donné).
Et tous les soirs xboxlive avec mes potes.
bon j'ai quand meme craque et raque pour une 9600 gt (136 euros) vraiment bien pour le prix, ca me permettra de jouer à age of connan correctement.
c'est quoi les jeux PC à 70€ ? Parce que même en nouveauté, je vois pas.
Sinon, moi c'est l'inverse, tant que je peux acheter sur PC, je préfère, on line gratos, combo clavier+souris, graphismes supérieurs, prix du jeu moindre. Par exemple, Bioshock, Gears of War, COD4, Orange Box, R6V 1, GRAW2, je les ai tous pris sur PC.

Bon effectivement, un PC gamer coûte plus cher qu'une console. Si je n'avais pas les moyens, je me contenterais sûrement d'une 360.
Citation :
Publié par Borh
c'est quoi les jeux PC à 70€ ? Parce que même en nouveauté, je vois pas.
Sinon, moi c'est l'inverse, tant que je peux acheter sur PC, je préfère, on line gratos, combo clavier+souris, graphismes supérieurs, prix du jeu moindre. Par exemple, Bioshock, Gears of War, COD4, Orange Box, R6V 1, GRAW2, je les ai tous pris sur PC.
T'es lourd Borh.
Citation :
Publié par Ariakah
T'es lourd Borh.
nan mais objectivement Borh a complétement raison.
J'avais exactement le même raisonnement.
J'ai R6V,cod4, tf², bioshock sur pc. Mais vegas sur pc : il n'y a pas de systeme de grade ( on a ttes les armes débloquées des le début ), sur COD4 j'ai eu des problemes graphiques tres chiants à cause du modele de ma carte... ( textures complétement noires ) et pas de maj du pilote par le constructeur résolvant ce problème.
Je joue sur un 22" et avec une résolution élevé sinon c'est moche. Du coup ma config tire la langue sur des jeux avec les options proche du max en 1680*1050.
J'ai lgtps hésiter à prendre une console et puis finalement j'ai craqué et ... c'est vraiment le pied de jouer sur sa tv ( hd ) sans se prendre la tête en réglages/compatibilité matérielle et de devoir upgrader sa config tous les 6 mois.
Et je trouve le live de microsoft très convivial et pratique ( même si payant )

bref, c'est pas vraiment un débat pc/xbox mais plutôt une question de savoir si on est prêt à investir dans un pc régulièrement pour jouer en qualité max, sans frustration ou si on préfére la facilité pour une qualité d'un niveau proche mais pas aussi élevé.

Sinon pour le prix des jeux plus élevés sur console : les jeux pc, pour jouer en multi, il faut un sérial qui est rattaché au jeu. Du coup on peut pas vraiment les acheter d'ocasion. Alors que les jeux xbox, le multi est pas rattaché au jeu lui même mais au compte xboxlive du joueur.
Du coup j'achete plein de jeu entre 15 et 35 € qui sont des classiques ou même des jeux qui sont sorti récemment à 35/45 €
Citation :
Franchement à chaque fois que je vois t'es interventions, j'ai l'impression que t'es limite "chiant" ...
C'est pas une impression Merci Maug de nous apprendre que Mass Effect et Halo 3 sont disponibles sur PC et surtout introuvables à 30/40€ sur 360.

Sinon apparemment Army of Two sera en démo sur le live le premier avril (poisson d'avril ?)
Un peu tard quand même.
Citation :
Publié par Albion
C'est pas une impression Merci Maug de nous apprendre que Mass Effect et Halo 3 sont disponibles sur PC et surtout introuvables à 30/40€ sur 360.

Sinon apparemment Army of Two sera en démo sur le live le premier avril (poisson d'avril ?)
Un peu tard quand même.
Mais encore :
Citation :
Publié par Maug
et à part Halo 3 (mais on sait que ca viendra), sont tous dispo ou disponibles dans quelques semaines sur PC aussi
Mais je ne t' en veux pas.
Citation :
Publié par Maug
Mais encore :
Mais je ne t' en veux pas.
Et pourquoi il attendrait ? Pour satisfaire ta haine de anti-xbox primaire ? Non parce que la personne a la console chez lui, autant prendre ces deux jeux qui sont des jeux à conseiller sur Xbox, trouvables pour plus grand chose maintenant.

Puis bon je vois pas ce que ça peut te faire qu'un mec lui conseille ces jeux qu'ils soient multis ou pas. Je comprends toujours pas comment t'as pu créer un débat moisi en rebondissant sur les banalités qu'avait dit Toga, enfin bref... je vais m'arrêter là de toute façon, le débat PC/consoles ça m'intéresse pas vu que moi je profite des deux.
Citation :
Publié par puchiko
Je poste juste pour dire que je commence à accrocher sévère à Lost Odyssey (j'en suis à 7h de jeu), et qu'il y a une vidéo de Spectral Force 3 (un TRPG) sur gamersyde : http://gamersyde.com/news_6230_fr.html .

Ah, y a aussi des images de 3 persos de SoulCalibur IV : http://gamersyde.com/news_6231_fr.html .. mais bon, comme il y aura Yoda
Enfin Cervantes
Les amis, cessons de nous étriper, après tout, on parle de la meilleur machine sur le marché, bientôt la 360 dépassera les capacité techniques de la PS3, peut être même celles de la Dreamcast. Le PC est mort et WoW ne dépassera jamais l'excellent DAOC (bien que DnL soit bien au dessus du lot). J'oubliai, vive la VF, la VO c'est nul.
Message supprimé par son auteur.
Je suis décu personne parle de Condemned 2 (ou alors ca a ete noyé dans le débat [...] plus haut et donc j'ai raté vu le survol de ces passages ininteressant)

Je me sens obligé de l'acheter sans avoir d'avis rhaaaaaaa
Citation :
Publié par puchiko
Je poste juste pour dire que je commence à accrocher sévère à Lost Odyssey (j'en suis à 7h de jeu), et qu'il y a une vidéo de Spectral Force 3 (un TRPG) sur gamersyde : http://gamersyde.com/news_6230_fr.html .

Ah, y a aussi des images de 3 persos de SoulCalibur IV : http://gamersyde.com/news_6231_fr.html .. mais bon, comme il y aura Yoda
Huhu Spectral Force, avec Operation Darkness, sont vraiment le type de Jrpg que j'aime beaucoup !

Sinon la gamine sur les screens de Soulcalibur, fait très "death note" je trouve...
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Je suis décu personne parle de Condemned 2 (ou alors ca a ete noyé dans le débat [...] plus haut et donc j'ai raté vu le survol de ces passages ininteressant)

Je me sens obligé de l'acheter sans avoir d'avis rhaaaaaaa
Il est très bon niveau ambiance. moyen niveau scénario. le gameplay a vraiment évolué et les possibilités de CàC ont été grandement améliorées (système de combo).

il est un peu moins glauque que le premier je trouve (ou alors je me suis habitué) mais beaucoup plus beau et le jeu de filtre excellent, bien meilleur, ainsi que la mise en scène.

Par contre Ethan a radicalement changé de gueule, il est dépressif et alcoolique
Citation :
Publié par Ariakah
Nianianianianiah !

Tu n'as pas mieux à dire?
bah, ce serait plutôt à toi de me le dire .
Après un "t'es lourd, Borh", je pensais pas que j'étais obligé d'atteindre les sommets de la rhétorique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés