Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis sur Call of Duty 4 en ce moment j'aime beaucoup, on est vraiment dans l'action je trouve.
Le passage de l'acte 2 ou l'on forme un duo de Sniper est surpuissant.
Citation :
Publié par Maug
Des images de Supreme Commander sur X360.
http://www.gamekult.com/articles/A0000065379/
Vu la qualité des graphismes, ils auraient du rester au PC ... :/
Au delà même des graphs, si y a bien un RTS qui n'a pas sa place dans le monde des consoles c'est bien SupCom...il est bien trop complexe et prise de tête, si en plus on doit se battre avec la manette on en sort pas

PS : R6 Vegas 2 c'est vraiment de la bombe en multi...
Citation :
Publié par Albion
Ninja Gaiden 2 sortira le 3 juin et il y aura une démo sur le market place en mai
Need, mais Juin c'est loin

Citation :
Alan Wake en septembre
Marrant ça par contre, je l'attendais pas si tôt () espérons qu'ils balancent des infos rapidement.

Sinon un teaser de Alone in the Dark :
http://www.jeuxvideo.tv/video/alone-...ml#view:227392
Ce qui est dommage c'est que LO soit localisé car c'est parfois pas évident pour ce genre de jeu trés "littéraire" de ne pas comprendre certains mots voir certaines phrases .
Enfin play-asia pour ceux qui hésitent c'est nikel.Par contre il ne faut pas être pressé (2 semaines de délai pour recevoir environ).
Citation :
Publié par puchiko
pareil pour moi Alan Wake c'était plutôt fin d'année ..
De même, ce qui me rend septique avec ce jeu, c'est que l'on a pas beaucoup d'infos :/
Citation :
Publié par Toga
De même, ce qui me rend septique avec ce jeu, c'est que l'on a pas beaucoup d'infos :/
C'est clair, mais d'un côté en 6 mois, on a le temps de voir venir.
Citation :
Publié par Maug
Ca peut en interesser certains, play-asia fait 20% de réduction sur les produits en stock jusqu' au 31 mars, promotion de paques.
Alors Lost Odyssey par exemple à 25 euros, ca peut le faire
http://www.play-asia.com/paOS-17-71-2-74-1n6-49-fr.html
pouaaaah dommage que SCT3 soit pas compatible , j'aurai pris direct vu le prix

mais bon merci pour l'info je vais me prendre VT3 tiens histoire de l'avoir pour un multi de temps en temps.
J'ai une petite question de nouveau re-venu au monde de la console, notamment de la XBOX 360. Pas mal de jeux sont intéressants, cependant restent relativement chers par les voies d'achat les plus classiques, un simple coup d'oeil au rayon des jeux vidéos suffit pour s'en convaincre (Kikoo les jeux neufs à 70 euros). Avez-vous des bons plans ? des conseils ?
Je me pose aussi la question des dvd de jeu zonés ? le sont-ils ? Me pose ces questions dans l'hypothèse d'un achat via le net, afin de pas me retrouver avec un truc incompatible.
Sur Play Asia il est tjs ecrit si il est region free

Mais en gros chez Ubi c'est quasi tjs region free et localisé, EA c'est jamais region free (a part l'orange box) Activision souvent region free, MS aussi

Apres le reste je saurais pas te dire mais en fonction du jeu tu regarde (par contre PA ne met pas si le jeu est en francais, il met si il est en anglais par contre donc si tu parle anglais bah tu aura jamais de prob)

Au final si tu prend l'airmail tu en a pour - de 40€ par jeux, difficile de faire bcp mieux

Après reste l'occasion sinon et pour pas mal de jeux un peu vieux sur 360 vu la ludotheque massive tu peux trouver masse truc pas très cher, si tu viens d'avoir la console tu a de quoi faire niveau jeu
Citation :
Publié par Moshoeshoe
J'ai une petite question de nouveau re-venu au monde de la console, notamment de la XBOX 360. Pas mal de jeux sont intéressants, cependant restent relativement chers par les voies d'achat les plus classiques, un simple coup d'oeil au rayon des jeux vidéos suffit pour s'en convaincre (Kikoo les jeux neufs à 70 euros). Avez-vous des bons plans ? des conseils ?
Je me pose aussi la question des dvd de jeu zonés ? le sont-ils ? Me pose ces questions dans l'hypothèse d'un achat via le net, afin de pas me retrouver avec un truc incompatible.
En magasin, j'achète mes jeux d'occasion chez Gamestop (mais ils ne sont pas vraiment présents en France je crois). Sinon, eBay est ton ami même s'il faut faire très attention.

La Xbox 360, la console qui, récemment avec la baisse de prix, m'a fait abandonner une fidélité exclusive au PC de plus de 10 ans... je me sens sale... mais le pire c'est que je ne regrette même pas
Citation :
Publié par Moshoeshoe
Petit truc paradoxal avec cette gen : c'est celle où le prix des jeux augmente le plus (du mon souvenir) et pourtant celle où je les paye moins cher.
Astuces : play-asia, play.com (genre récemment j'ai eu DMC4 46€ neuf le jour de la sortie chez moi ) et autres versions asia qui ont en général le français inclut dedans.
Bon parfois faut être plus patient que si on veut le jeu le jour J, mais y'a pas à dire je préfère ça que payer 70€ mes jeux (à la limite 65€ je veux bien quand c'est un jeu que j'attends énormément)

Sinon certains jeux 360 sont zonés mais ce n'est pas systématique. Je dirais que les jeux les plus intéressants sont dézonés, sinon si ceux qui sont zonés datent (les derniers dans mon souvenir étaient Eternal Sonata & Stranglehold) tu peux les trouver en occaz en France pour pas grand chose.
Citation :
Publié par Guls
La Xbox 360, la console qui, récemment avec la baisse de prix, m'a fait abandonner une fidélité exclusive au PC de plus de 10 ans... je me sens sale... mais le pire c'est que je ne regrette même pas
Crois moi, une fois que tu auras joué a :
- GOW, GRAW 1 et 2, COD 4, Bioshock, Mass Effect, Halo etc ...
Tu te sentiras sale de pas avoir craqué plus tôt

Sinon moi les jeux, je prend souvent d'occaz ou échange entre potes/particuliers.
Citation :
Publié par Rhaitz
Au final si tu prend l'airmail tu en a pour - de 40€ par jeux, difficile de faire bcp mieux
Pour le neuf c'est clair.
Après y'a aussi Ebay ou tu peux faire de très bonnes affaires (récemment j'ai eu DMC 4 et Army of Two pour 25€ chaque fdpout ) après faut faire confiance c'est sur, mais les 2 jeux étaient franchement comme neuf.
Cool pour Ikaruga

Sinon oui je parlais du neuf pour PA, mais bon meme 40€ pour un jeu récent en occase c'est dur a trouver, Arathor a eut un peu de chance pour ses deux jeux imho
Citation :
Publié par K-Lagan
Crois moi, une fois que tu auras joué a :
- GOW, GRAW 1 et 2, COD 4, Bioshock, Mass Effect, Halo etc ...
Tu te sentiras sale de pas avoir craqué plus tôt

Sinon moi les jeux, je prend souvent d'occaz ou échange entre potes/particuliers.
Le soucis c' est comme il le dit, c' est un exclusif PC depuis des années, et à part Halo 3 (mais on sait que ca viendra), sont tous dispo ou disponibles dans quelques semaines sur PC aussi les jeux que tu cites donc ... je vois pas en quoi ca va lui changer la vie la Xbox avec tes arguments
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Albion
Ikaruga HD, enfin
Ca, ça fait plaisir, depuis le temps.

Citation :
Publié par Moshoeshoe
Pas mieux que plus haut, play asia, play.com pour les jeux neuf version US ou Asie. Par contre j'ai jamais testé pour les jeux (j'ai commandé qu'un stick hori sur play asia et un prima guide) j'ai pas de patience, donc j'achète tout en magasin l'avantage, c'est que ça donne pas envie de les revendre, et que je les refait plusieurs fois

Citation :
Publié par Kerjou
Franchement a chaque fois que je vois tes interventions, j'ai l'impression que t'est limite "chiant" ...
Mdr.
Citation :
Publié par Kerjou
On va pas repartir sur le bien fondé de prendre les jeux sur Pc ou 360, ya des arguments très valable des deux cotés.

Franchement a chaque fois que je vous t'es intervention, j'ai l'impression que t'est limite "chiant" ...
Non je faisais juste remarquer que vu que sa plateforme de prédilection était le pc, et que K-Lagan insistait sur je cite : "Tu te sentiras sale de pas avoir craqué plus tôt" alors que les jeux sont aussi sur PC, c' etait un peu un mauvais argument.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés