Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
bah, ce serait plutôt à toi de me le dire .
Voici de l'argument:

A chaque fois où il y a une discussion sur le Xbox Live et un autre support, tu ramène toujours le même refrain "C'est intolérable de payer pour jouer sur le net alors que sur PC/PS3/Wii, c'est gratuit". D'accord c'est ta vision des choses et on l'a bien compris mais tu continues à le redire dès que tu en as l'occasion. Autant sur un autre thread du genre celui de la PS3 ou de celui d'un jeux vidéo en particulier, ça va encore mais le faire constamment ici alors que c'est quand même un thread dédié à la Xbox 360, c'est comme moi je trollais sans cesse le thread PS3 en disant que Playstation Home, c'est de la merde et que le Xbox Live, c'est génial.

Donc après un énième fois le même refrain, je n'ai plus trop envie d'argumenter vu l'inutilité du geste.
Citation :
Publié par puchiko
Je poste juste pour dire que je commence à accrocher sévère à Lost Odyssey (j'en suis à 7h de jeu)
Pour ma part, autant j'ai pas super aimé le début (super lent et long à se mettre en place ), j'ai adoré le jeu à partir du DVD2
Citation :
Publié par Ariakah
Voici de l'argument:

A chaque fois où il y a une discussion sur le Xbox Live et un autre support, tu ramène toujours le même refrain "C'est intolérable de payer pour jouer sur le net alors que sur PC/PS3/Wii, c'est gratuit". D'accord c'est ta vision des choses et on l'a bien compris mais tu continues à le redire dès que tu en as l'occasion. Autant sur un autre thread du genre celui de la PS3 ou de celui d'un jeux vidéo en particulier, ça va encore mais le faire constamment ici alors que c'est quand même un thread dédié à la Xbox 360, c'est comme moi je trollais sans cesse le thread PS3 en disant que Playstation Home, c'est de la merde et que le Xbox Live, c'est génial.

Donc après un énième fois le même refrain, je n'ai plus trop envie d'argumenter vu l'inutilité du geste.
Le Xbox live gold est devenu gratuit ? Dans le cas contraire, je vois pas pourquoi je le citerais plus parmi les arguments pour lesquels je préfère acheter un jeu sur PC plutôt que sur 360 quand j'ai cette possibilité. Mais bon, c'était pas du tout mon argument principal, juste 3 mots dans mon post, marrant que t'es fait une fixette dessus.
Sans vouloir t'offenser Borh c'est aussi la réaction que j'ai eu en te lisant. Tu as ton avis et ici tout le monde le respecte mais pas besoin de le répéter 100 fois

J'ai un PC et une Xbox360 et j'achète tous mes jeux sur xbox360 parceque payer 3 euros par mois ne me dérange pas, parceque j'ai pas de soucis de configuration requise à 1000 euros, parceque j'ai pas de soucis de drivers, parceque je peux discuter avec mes potes sans passer par teamspeak, parceque jouer sur une tv lcd 82cm dans son canapé est bien plus agréable que de jouer sur un ptit fauteuil devant un écran de 30cm... en fait tout un tas de raisons quoi

Et parceque (pour moi) ya pas photo entre un bon pad xbox360 et un combo clavier/souris (je ne me verrais pas jouer a gears avec cette combo).

Faut pas le prendre mal, on t'aime bien mais bon voir tjs la même remarque ca saoul un peu à force
Quelqu'un a déjà commandé sur estarland ? Combien pour les frais de ports ? C'est possible de se manger des frais de douane (ça m'est arrivé une fois avec play-asia...)
Citation :
Publié par NyKOoS
Sans vouloir t'offenser Borh c'est aussi la réaction que j'ai eu en te lisant. Tu as ton avis et ici tout le monde le respecte mais pas besoin de le répéter 100 fois

J'ai un PC et une Xbox360 et j'achète tous mes jeux sur xbox360 parceque payer 3 euros par mois ne me dérange pas, parceque j'ai pas de soucis de configuration requise à 1000 euros, parceque j'ai pas de soucis de drivers, parceque je peux discuter avec mes potes sans passer par teamspeak, parceque jouer sur une tv lcd 82cm dans son canapé est bien plus agréable que de jouer sur un ptit fauteuil devant un écran de 30cm... en fait tout un tas de raisons quoi

Et parceque (pour moi) ya pas photo entre un bon pad xbox360 et un combo clavier/souris (je ne me verrais pas jouer a gears avec cette combo).

Faut pas le prendre mal, on t'aime bien mais bon voir tjs la même remarque ca saoul un peu à force
mais moi aussi, je respecte votre avis. Est-ce que j'ai déjà traité de lourd quelqu'un qui disait que le gold valait largement le coup, qu'il valait mieux un xblg payant qu'un PSN gratuit ? Ou ceux qui pensent qui si on paie moins cher sur e-bay alors c'est qu'on est pas un pigeon ? Pourtant, ce sont des arguments qui reviennent également de façon récurrente.
Moi aussi, je vous aime bien, mais j'ai pas le même avis et vous avez pas fini de l'entendre, faudra vous y faire.
3 euros par mois pour avoir le top, c a d zero prise de tete, micro utilisable en 1 sec avec les potes hors jeu/en jeu (c'est TRES important), demos en masse (sans install lourde), un vrai systeme totalement plug n play avec gestion des amis et MSN inclu (ce qui permet de voir alors qu'on est sur le pc si un pote s'est connecte à sa console, et ca permet aussi au pote de repondre à un message de sa console, genre 'ramene toi' enfin un truc rapide mais efficace vu qu'il y a pas de clavier lol).

Pour moi, le xboxlive n'a pas de concurence, ou bien sur pc ya de la prise de tete (mais tout est possible micro etc mais avec prise de tete) ou bien sur ps3 il manque des options (micro dans certains pas etc), richesse de contenu etc.
Le xboxlive cumule les qualites en fait et comme par hasard c'est payant, ya pas de secret.
Message supprimé par son auteur.
Merci cfc de confirmer mes dires

pour changer de sujet (pourtant passionnant), j'ai un problème avec Bully.

J'ai 2 manettes sur ma 360, une filaire et une non filaire. Quand j'utilise la manette filaire (que je préfère), j'ai l'impression que la fonction analogique est désactivée dans la position vers le haut (en gros je ne peux pas courir, je ne peux que marcher). Avec la manette sans fil, aucun soucis. J'ai cru que ma manette déconnait, mais sur les autres jeux, j'ai pas le problème.

Pour ceux qui ont bully, vous avez essayé avec un manette filaire ? Est-ce que vous avez le même problème ?
Appelle le SAV, si tu leur dis que t'as un problème de manette ils t'en renvoient une sans rien te demander en échange, du moins d'après un pote. Ca te fera une manette gratos

Sinon j'ai Bully mais pas de manette filaire, donc je ne saurais te dire. Mais pourquoi ne pas utiliser la manette sans fil ?
le truc, c'est que je suis pas sûr que ça vienne de la manette. Par exemple sur Earth defense force 2017, j'ai aucun problème avec la manette filaire, je peux courir et marcher selon l'inclinaison.
Sinon, je préfère la manette filaire parce que je la trouve plus confortable, elle est plus légère. Ca me dérange pas tant que ça de jouer avec la manette sans fil, j'en suis à 55% du jeu, donc ça m'a pas empêché de jouer. Mais j'aimerais bien savoir si d'autres personnes ont le même problème.
Citation :
Activision dévoile les premières images du futur Variety Map Pack bientôt disponible pour Call of Duty 4 : Modern Warfare. Il contiendra quatre cartes et sera proposé dès le 3 ou 4 avril à 800 points sur le Xbox Live, soit un peu plus de 9 euros. Pour une raison inconnue, celui de la version PS3 n'arrivera que trois semaines plus tard sur le PlayStation Store, au même prix. On attend en revanche toujours une date pour celui éventuellement destiné au PC.
http://www.gamekult.com/articles/A0000065491/

(images des maps dans le lien)

A ce prix là quand même ils peuvent aller se faire voir
Quatre maps dont une qui a l'air naze (celle dans le studio TV, encore une map bourrine à la con où tu meurs toutes les 2sec), par contre celle en extérieur ressemble à "Envahi" qui est un peu la meilleure map du jeu
Ha ouais plus de 9 euros pour 4 maps ! Carrement quoi... là c'est prendre les gens pour des cons Enfin je dis ca mais y en aura sûrement qui achèteront vu la roxance du mod multi de COD4 mais c'est vraiment cher pour se que c'est
J'hésite un peu, en ce moment je joue 6h par jour à CoD et ça me tente pas mal, mais j'ai peur qu'elles soient nazes.

Celle en extérieur est sensée être orientée snipe, ce qui généralement veut dire qu'on peut pas snipe parce que trop de monde le fait déjà.
Les autres ont pas l'air d'être très originales.

D'un autre côté si peu de gens l'achètent la playlist dédiée pourrait être plaisante (càd sans voix nasillardes).
tiens, en reparlant de Bully, je viens de finir le scenar.
Franchement je conseille très fortement ce jeu à ceux qui y ont pas joué sur PS2 (je le conseille aussi à ceux qui ont pas de 360, sur PS2 ou Wii). Beaucoup de très bonnes idées, beaucoup de fun, original, varié, des scènes hilarantes, une durée de vie correcte (selon les critères actuels ), et une excellente BO, pour une fois originale chez Rockstar. En plus, il n'est qu'à 50€, ce qui est rare pour une nouveauté.

Le patch doit être efficace car je n'ai eu aucun freeze, donc y a aucune excuse pour pas y jouer. Ca permet de patienter jusqu'à GTA IV de façon.
+1 Kalvin, les gens qui jouent à COD4 sont vraiment des gros boulets
Surtout les anglais/ricains je tombe toujours sur des gros tarés qui gueulent dans leur micro, font des bruits bizarres, etc. Du coup j'y joue qu'entre potes, de toute façon j'aime pas du tout ce jeu en FFA c'est beaucoup trop bourrin je trouve.
Je viens de commencer Dark Sector à l'instant, c'est pas mal du tout à première vue. Graphiquement c'est carrément sympa et le gameplay avec le disque est pas mal, surtout qu'on peut voler des objets avec et le faire ricocher.

Pour ceux qui ne savent absolument pas de quoi je parle:

Le doublage FR est réussi en plus. Après faut voir si ça tient la route 10 chapitre niveau contenu, scénario et toussa mais ça commence pas mal du tout
Citation :
Publié par Borh
En plus, il n'est qu'à 50€, ce qui est rare pour une nouveauté.
Bah en même temps c'est le remake d'un jeu ps2 , donc si il coûtait 70euros ça aurait été du bon foutage de gueule.
Mais sinon je confirme ce que tu dis plus haut , il est vraiment sympa, parfait pour combler l'attente jusqu'à GTA IV.
Citation :
Publié par Znay
Bah en même temps c'est le remake d'un jeu ps2 , donc si il coûtait 70euros ça aurait été du bon foutage de gueule..
Surtout vu la qualitée du portage :S
Même avec le patch ça continue de ramer, de planter, de buguer etc.. parfois.
Hier j'ai bien cru que la manette allait voler apres avoir du rebooté 3 fois la console et perdu plusieurs mission faute de bug (ecran noire ou il ne reste que le Hud à l'ecran :/)
c'est bizarre, j'ai eu aucun crash moi.
Juste une mission buggée (le type que je devais voir n'était pas à sa place, j'ai du relancer la mission), et le problème avec la manette filaire mais je sais pas si ça vient du jeu ou de ma manette. 1 bug en 14 heures de jeu, je trouve pas que ce soit supérieur à la moyenne.
Sinon, oui le jeu n'est techniquement pas au top, mais c'est habituel chez Rockstar. Tous les GTA depuis GTA III ont été limite sur le plan du frame rate, ça n'a jamais nuit au gameplay, ou pas de façon majeur. Là c'est pareil.

Sinon, il me semble que les portages sont habituellement vendus au prix normal.
Citation :
Publié par Skalp
Je viens de commencer Dark Sector à l'instant, c'est pas mal du tout à première vue. Graphiquement c'est carrément sympa et le gameplay avec le disque est pas mal, surtout qu'on peut voler des objets avec et le faire ricocher.
Le doublage FR est réussi en plus. Après faut voir si ça tient la route 10 chapitre niveau contenu, scénario et toussa mais ça commence pas mal du tout
Bien ça, je compte me le prendre, hésite pas à balancer des infos quand tu seras plus avancé

Citation :
Publié par Garith
La version GOTY de COD4 est toujours prévue pour la semaine prochaine? Et il y a du nouveau au sujet du prix?
Normalement oui, mais pour le prix je pense pas qu'il sera moins cher, c'est juste une nouvelle boite + des points pour le pack de maps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés