[Wiki] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien

Répondre
Partager Rechercher
Euh .. En fait, tu viens de poster dans la partie Pouchecotienne, donc avec des joueurs .... de Pouchecot.

Donc personnellement, je ne compte pas migrer mardi pour t'aider à ouvrir, et je ne pense pas que quelqu'un le fasse .

Désolé, mais tu ferai mieux de voir ça avec ton serveur.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ton humeur te pisse dessus bien comme il fait x) ,je prendrais les perso si flo est pas motiver pour le krala
Dernières modifications :
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Tu a encore 3h 30 pour les trouver x)
Il me manque Ratbol x1, Bistou le rieur x2 (j'ai 3 quêtes en cours)
Donc pour répondre à Humeur, même si je les trouves en cherchant il me faudra minimum 13heures pour avoir les deux Bistou xD
Par trouver j'entend hdv x)
Est-ce une erreur, samedi 12 et non 13 ? :3
Peu importe, je voulais savoir s'il y avait possibilité d'avoir de l'aide pour l'ouvrir aujourd'hui Samedi 12 octobre ?
Merci d'avance !
Bonjour à tous !
Nous souhaiterions avec ma guilde ouvrir le krala ce samedi 15h.
Nous espérons que le serveur saura se mobiliser pour une ouverture en bonne et due forme, et la plus efficace possible.
Nous vous remercions d'avance
Pour me contacter IG /w Kouhp-Gorj ou Bou-Reh

Bon, comme je disais hier, je peux fournir au besoin :

• un eni mâle ou un sram mâle ou un feca mâle
  • un enu mâle ou un eni mâle ou une panda femelle ou une eca femelle
  • une cra femelle ou une sadi femelle ou une iop femelle ou une eca femelle
  • une sacri femelle ou un osa mâle
je peux aussi ramener zobal, steamer et roublard mais je crois que ça va pas servir des masses
J'up un peu le topic vu que l'ouverture est demain !!
Même si il semblerait que le topic des alliances intéresse bien plus que d'aider à ouvrir un kralamour et imputé un peu d'animation sur le serveur .
Bon malgré des personnes très sympathiques qui ont su faire le déplacement et motiver d'autres personnes à nous aider, nous n'avons pas été assez nombreux pour ouvrir l'antre, mais nous comptons bien réessayer prochainement donc restez en alerte (même si j'ai l'impression que ce message va encore tomber dans l'oublie absolu).
Merci à toutes les personnes présentes et désolé du manque de solidarité général qui a fait que les gens préfèrent les zaap à ouvrir un kralamour géant .
Tant pis on aura vraiment essayé.. Un gros merci à ceux qui sont venus et attendus quasiment plus de DEUX heures
Remettons ça le weekend prochain !

/Olyo
Salut,

ayant une quete ocre a finir aussi pour un pote

tu peu me mp pour de l'aide /w humeur-belliqueuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés