Aller à la page... |
[Wiki] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J't'aurais aidé avec grand plaisir, vraiment dommage que les migrations soient le...mardi
![]() |
![]() |
|
|
Coucou, je viens de finir la quete sur mon zobal, donc je propose une ouverture pour demain !
|
![]() |
|
|
Demain c'est chaud pour moi, tout dépendra de l'horaire et de mon humeur !
|
![]() |
|
|
Cette ouverture est donc prévue pour demain à 20h30, venez nombreux !
|
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ton humeur te pisse dessus bien comme il fait x) ,je prendrais les perso si flo est pas motiver pour le krala
Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
Merciii =')
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Il me manque 3 archis pour finir 3 ocres
![]() |
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Tu a encore 3h 30 pour les trouver x)
|
|
![]() |
|
|
Dis nous lesquels, on en a peut être un à te vendre.
Par trouver j'entend hdv x)
|
|
![]() |
|
|
reporté !
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
salut salut!
je cherche des gens motivés pour faire un krala un de ces jours pour enfin avoir mon ocre!! merci Pierig |
![]() |
|
|
Hugh le peuple,
J'organise une ouverture du krala ce vendredi soir j'espère vous voir nombreux (et nombreuses ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Tant pis on aura vraiment essayé.. Un gros merci à ceux qui sont venus et attendus quasiment plus de DEUX heures
![]() Remettons ça le weekend prochain ! /Olyo |
![]() |
|
|
Dans le but de finaliser ma quête ocre j'aimerai organiser une ouverture Krala pour ce week-end. Vendredi soir ou Dimanche ! J'aimerais savoir si des gens seraient motivés !
|
![]() |
|
Salut,
ayant une quete ocre a finir aussi pour un pote tu peu me mp pour de l'aide /w humeur-belliqueuse Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bonsoir,
Oui vendredi je serai dispo ![]() IG /Olyo A bientôt |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|