[Wiki] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien

Répondre
Partager Rechercher
Ouverture Samedi 10 Octobre 2015
Bonjour, Bonsoir à tous.

L'ouverture prévu hier (samedi 3 Octobre) n'a pas été faite, je propose donc de réitérer l'opération samedi prochain soit le Samedi 10 Octobre 2015. Cela se fera dans une ambiance bon enfant, POSAY et amicale à coup de bière pizza mes frayres ! Je dirige l'opération qui, je l’espère se déroulera sans accroc

Je dispose pour le moment de :
Eca M (x2)
Sram M (x2)
Eni M / Eni F
Panda M
Feca M (x2)
Sacri M / Sacri F
Enu M (x2)

Vous pouvez me mp in game /w Cheeses.

merci pour votre attention
Ouverture Krala mercredi 11 novembre 2015
Bonjour à tous,

Je vous propose d'ouvrir le krala demain mercredi 11 novembre sur Pouchecot vers 14h (dans l'aprem en gros, à voir en fonction des dispos).

Je vais annoncer ça IG aussi pour essayer de rassembler des personnes ça peut aller très vite.

Tenez moi au courant ici ou IG (/w Divinitywarrior).

Merci,

Divi.
Bonjour à tous les pouchecotiens de l'époque, je passe par ici dans l'espoir qu'un jour peut être d'autres pensent à la même chose.
Plus de message depuis 5 ans sur ce topic mais si par pur hasard des anciens repassaient par là je vous invite à me mp pour monter une team pour le monocompte rétro qui devrait ouvrir ses portes le 30 septembre. Dans l'espoir de retrouver les anciens contacts qui ont fait la gloire de Pouchecot.
Salut salut

Je passe aussi de temps en temps lorsque la nostalgie me tient ^^
J'ai même relus les topics sur les Goultarminators en entier
En ce moment j'ai plus trop de temps pour jouer Gael, que ce soit sur Dofus ou Retro, mais pourquoi pas un jour.

Bon jeu a tous en tout cas !
Et si vous avez arrêter de jouer, et que vous passez quand même de temps en temps, eh bien je vous souhaite bonne chance a tous
__________________
Oui oui IG je suis "Archer-baleze", pas baleze du tout hein ! Mais c'est l'erreur de débutant, vous me pardonnez oui ? :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés