[Wiki] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je suis nouveau sur pouchecot je viens de silouate, du coup j'ai perdu tous mes contacts. Arrivant à la fin de la moisson, il me reste un dernier problème à régler : Y a t'il une ouverture krala prévue d'ici noël ?
J'ai vu que certaines alliances organisaient ça, faut-il en rejoindre une pour augmenter mes chances ?

Cordialement, Windrunner, Cratte 199
Bonjour en règle générale c'est vraiment un mouvement du serveur plus que d'une alliance, donc en rejoindre une spécifiquement n'est pas forcément utile

Il n'y a pour le moment rien de programmé mais j'ai aussi un ocre en attente donc il faudra voir quand on sera plusieurs à en avoir besoin, quel est ton pseudo IG ?
Bonsoir à tous,

J'avais tenté une ouverture (qui a réussi) dernièrement, mais suite au fail de ma connexion, j'ai pas pu réussir le combat final

Suite à cela, je réorganise donc une ouverture, jeudi soir à partir de 20h30 si tout le monde a récupéré de son repas de Noël d'ici là (j'espère ^^).

Comme l'autre fois /w Lemortrestant pour le placement et j'aurais mes persos répartis dans les 4 salles.

En espérant vous voir nombreux en ce jour de Noël et qui sait, indirectement, vous offrir votre ocre suite à cette ouverture

Bien à vous.

Lemortrestant
Les fêtes prennent trop de temps on ne peut pas s'organiser l'ouverture par Heart de ces jours-ci est repoussée d'au moins 5 ou 6jours.

Dernière modification par Cator ; 28/12/2014 à 14h08.
Bonjour à tous.

Nous organisons une ouverture du kralamoure demain Samedi 14 Février a partir de 14h

Nous essayons de prévenir les différents meneurs d'alliances et de guildes.

En espérant que vous serez nombreux

Merci

La guilde Black dawn
Il suffit simplement de rester à l'affût des différents canaux du jeu, tu verras à un moment un recrutement pour l'ouverture du KralamGéant. Ce n'est pas comme s'il y en avait par intervalle de dix ans, désormais il y en a quasiment toutes les semaines par moyenne.
OUVERTURE du KRALAMOURE GÉANT à partir de 20H - (21/02/2015)
Salut à tous, je pose ce message pour organiser une ouverture de l'Antre du Kralamoure Géant afin de valider la quête du dofus Ocre, et permettre aussi à des personnages de faire les succès de ce donjon ou l'Ocre si vous êtes dans la même dernière étape que moi.
Salut les gens, je poste pour quelqu'un qui ne peut pas poster, Alex-denancy .

Il souhaite organiser une ouverture de krala pour son ocre, mais ne connaît que peu de monde et en appelle à votre aide.
Il propose ce samedi 03/10 après midi, mp le en jeu pour plus de facilité: /w Alex-denancy

Merci pour lui!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés