[Wiki] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à vous,
pour faciliter l'ouverture il serait bon que vous mettiez à jour le premier post (qui est un wiki) avec la date et l'heure souhaitée, et que vous invitiez les volontaires à l'ouverture à venir compléter également, ou du moins à se signaler pour que moi ou un autre puisse compléter le wiki.

Sinon je pense que vendredi soir vous aurez plus de monde que dimanche.
Personnellement j'essayerais d'être là mais je ne peux en être sur à 100% donc je ne vais pas m'avancer.
Une partie de ma guilde devrait par contre être présente.
Bon courage pour l'ouverture !
Bonjour all,

Compte tenu de l'organisation pour ce week end je pense que nous devrions fixer une nouvelle date et heure en commun pour les personnes qui ne pouvaient être dispo sur celui ci.

Vendredi 31 Janvier ?
Samedi 1er Février ?
Dimanche 2 Février ?

Plutôt après midi ou début de soirée ?

Bonne journée à tous,

/Olyo
Bonsoir tout le monde !

Etant donné que je viens de finir toutes les étapes de mon PREMIER ocre... J'aimerais savoir si quelqu'un avait prévu de le ré-ouvrir prochainement ? Et sinon est-ce qu'on pourrait se faire ça genre... Ce week-end ?
Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
en plein tournoi tu auras personne

++
Citation :
Merci à tous ceux qui étaient présent et qui ont permit l'ouverture du kralamoure hier après-midi.
J'adore
Comme quoi les messages péremptoires finissant par ++, parfois faut mieux se les garder
Citation :
Publié par anaril
J'adore
Comme quoi les messages péremptoires finissant par ++, parfois faut mieux se les garder
Les messages perpendiculaires tu veux dire?

Edit: j'vois que ça fait pas un succès, v'là la référence https://www.youtube.com/watch?v=n6hUNYFBfDI

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 02/04/2014 à 20h45.
Bonjour,

J'aimerais aussi savoir si une ouverture était prévue entre cet après midi et lundi soir (Vive le Week End de Pâques) et sinon quel jour dans la semaine ?

Mx-Mac
Citation :
Publié par mxmac
Bonjour,

J'aimerais aussi savoir si une ouverture était prévue entre cet après midi et lundi soir (Vive le Week End de Pâques) et sinon quel jour dans la semaine ?

Mx-Mac
Moi aussi, je compte bien être présent pour aider pour l'ouverture si il y en a une !

@Oupah Encore faut-il avoir de l'influence pour organiser un rassemblement de telle ampleur..

Dernière modification par Airglider ; 21/04/2014 à 21h55.
Salut,

Peut-être qu'en prenant l'initiative d'organiser une ouverture et de ne pas attendre les "habitués", ce Krala finira par s'ouvrir peut-être plus rapidement qu'en spamant refresh sur cette page.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés