[Wiki] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien

Répondre
Partager Rechercher
Mon équipe a échoué lors de la dernière ouverture alors je suis toujours à la recherche de personnes motivées pour ouvrir et vaincre le krala!

EDIT : Toujours personne, tristesse..

Dernière modification par Airglider ; 02/05/2014 à 14h45.
Ouverture par Armurier-imperial aujoud'hui, vers 17h.

EDIT : Ouverture en cours, mp Armurier-imperial pour le placement

Dernière modification par enu-tho ; 18/05/2014 à 17h19.
Tentative d'ouverture du Krala à 20h, MP Skererox avec votre classe et sexe, je vous donnerais la pos d'où vous placer

EDIT : Nouvelle tentative ce Lundi 26 mai à 20h, mp Skererox à partir de 18h

Dernière modification par Skererox ; 26/05/2014 à 00h45.
J'aimerais aussi savoir si une ouverture était prévue d'ici vendredi,si c'est le cas,n'hésitez pas à me mp ici même ou ig (/w Saiks-apeal).

J'ai deux ocres (qui seront ensuite à vendre) en attente juste du krala, si des gens sont chauds dites moi !

(Je recherche aussi une team pour le faire, ayant destuf la mienne, j'ai un panda.)
Dommage que personne n'ait prévenu ici. Il y a une ouverture de Krala en ce moment même pour ceux qui passent sur le forum par hasard si ça vous intéresse.
Il manque quelques classes pour l'ouverture et ce sera bon.
Bonjour à tous.
J'organise une ouverture du krala demain dimanche aux alentours de 16h30 une fois la sauvegarde habituelle terminée.
/w Lemortrestant pour le placement.

Pour suivre l'évolution de l'ouverture, je répartirais mes persos dans les 4 salles.

En espérant que vous serez nombreux

Merci

Lemortrestant.
Bon, suite à l'échec de l'ouverture dimanche dernier, je décide de retenter une ouverture le vendredi 28 novembre à partir de 21h.

Encore une fois /w Lemortrestant pour le placement et j'aurais également au moins 1 de mes persos dans chaque salle.

N'oubliez pas de prévenir vos guildes/alliances afin que l'ouverture se fasse plus rapidement.

En espérant voir beaucoup de monde demain soir

A vendredi.

Lemortrestant
Ayant quelques ouverture krala a mon actif je suis de l'avis de Keybb, le samedi c'est le top surtout vers 18h mais le mieux c'est de prévenir une petite semaine a l'avance et d'avoir déjà un bon nombres de personnes ( si tu peux les 48 c'est parfait ) prêt a se placer le jour J
Salut tout le monde! on est entrain !d'organiser une ouverture de krala en ce moment meme
Bonsoir, une autre ouverture est prévue ce soir à 21H! soyez présent mp Promethee
Bonsoir,
nous organisons une ouverture de kralamour demain à 17h, soyez la !
nous, moi et un guildeu, regum est prévenue
non, c'est atlante !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés