[Pou]Lemort |
Dernières publications

Bonsoir à tous, J'avais tenté une ouverture (qui a réussi) dernièrement, mais suite au fail de ma connexion, j'ai pas pu réu... Lire la suite

Je me doute que le mieux c'est le samedi je vous l'accorde, mais ce samedi et dimanche je ne suis pas chez moi, donc pour ça qu... Lire la suite

Bon, suite à l'échec de l'ouverture dimanche dernier, je décide de retenter une ouverture le vendredi 28 novembre à partir de 2... Lire la suite

Bonjour à tous. J'organise une ouverture du krala demain dimanche aux alentours de 16h30 une fois la sauvegarde habituelle ter... Lire la suite

Bon je savais qu'en pleine semaine et en pleine période d'examens ça allait être difficile :doute: Mais bon j'ai réussi mon ... Lire la suite

J'organise un krala demain soir pour les intéressés vers 19h30 ;) /w Evelyne pour le placement dans les salles. Je vous indiqu... Lire la suite

| Modéré par Cougnoux : Pas de recherche d'artisans, cf règles. | Lire la suite

Tout essayé déja rien a faire. P.S : Pour info je suis 200... Lire la suite

Korriandre : 12 Moi :0 Meme avec la MAJ et la modification de la map, je ne m'en sors toujours pas ... Quelqu'un a une techni... Lire la suite

Pour ma part, ayant réussi le tengu après un certain nombre de tentatives, je peux te dire plusieurs choses : - Le fait d'util... Lire la suite
On l'avait testé avec les non-invoqués en placant yomi sur la ligne (en le tapant au cac) et en bougeant le yokai sur la diago ... Lire la suite