[Wiki] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien

Répondre
Partager Rechercher
Je vais ouvrir le Krala demain soir à 20h30. J'ai pas trop mal de monde de motivé, avec quelques guildes qui vont donner un coup de main, encore faut-il avoir les bonnes classes avec les bons sexes.

C'est ma première moisson, et je voudrais faire preuve d'un semblant d'organisation. Ainsi si vous êtes disponible et prêt à aider, je vous prie de me communiquer les personnages auxquels vous avez accès. J'ai préparé un beau tableau et tout et tout...

/w Vangels // Ankabox // Mp JoL
On fera aussi une conf sur Skype.

PS: A cause de l'indisponibilité de certains le week-end j'organise ça en semaine, si ça pose trop de problèmes ce sera reporté.

Dernière modification par (Pou) Vangels ; 22/05/2013 à 18h52.
Je me connectais sur JOL pour proposer demain soir mais ce soir ça devrait aller je me placerais sur les dalles et rentrerais, je ferais le combat demain.
Eni/sacri/panda/enu F à disposition.
Les doutes d'avant ouverture ont laissé place à une bonne motivation des prétendants à l'oeuf. Après deux heures de galère:

http://img600.imageshack.us/img600/8586/krala.png

Merci à tous les participants, ainsi qu'à ceux qui sont juste venus donner un coup de pouce.

Dernière modification par (Pou) Vangels ; 23/05/2013 à 22h35.
Citation :
Publié par Osiris
Ouaip merci à vangels et ceux qui ont supporté mes nombreux spam (ultime-padawan c'est moi). Une ouverture longue mais successful sur la fin.
Yep merci à tous pour cette ouverture réussie (mini_130523114354849552.png) ) même si les xel F sont définitivement des saloperies
J'organise un krala demain soir pour les intéressés vers 19h30 /w Evelyne pour le placement dans les salles.
Je vous indique ce qu'il manque comme persos dans chaque salle :

1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor (M) ; Sacri, Eca, Iop, Feca, Sram (F)

2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : Cra, Osa, Enu, Sadida, Xelor (M) ; Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram (F)

3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor (F) ; Eca, Eni, Sram (M)

4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor (F) ; Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca (M)

Comptant sur vous

Cordialement.
Bon je savais qu'en pleine semaine et en pleine période d'examens ça allait être difficile

Mais bon j'ai réussi mon pari a ouvrir le krala .
Merci a tous celles et ceux qui m'ont aidé à l'ouvrir Et en espérant à bientôt pour de nouvelles aventures

Cordialement

Lemortrestant
Bonjour/Bonsoir à tous !

J'organise une ouverture Kralamour pour ce week end !
Le samedi 22/06 à 19h pour être précis.

Ramenez du monde faîtes tourner le message !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés