Ryujin-Jakka |
Dernières publications

Bonjour tout le monde ! Je suis arrivé finalement à cette étape, j’espère votre aide, ceux qui ont la quête en cours ou qui l'... Lire la suite

Merci pour vos réponses, mais je cherches un casque dragoeuf qui a au moins 250 vita :cool:... Lire la suite

L'amulette Talisman Igans est prise par moi, oki Sanguinar? :ange:... Lire la suite

Combien pour le Talisman Igans ?... Lire la suite
T'es connecté sur Maimane? ton pseudo IG ? :aide:... Lire la suite

Couleurs modifiées pour une bonne lecture des stats, merci wane-kryz :merci: Je suis prêt à payer le prix pour le Casque D... Lire la suite
Ça va pour les prix, je peux payer, mais la question est : est-ce qu'il y a un vendeur de ce casque ou un preneur de commande p... Lire la suite

Salut à tous, je pose ce message pour organiser une ouverture de l'Antre du Kralamoure Géant afin de valider la quête du dofus... Lire la suite

Alors? toujours pas de FMeurs chaud pour ces Bottes? :travers: Rappel : Je me transfert vers le serveur de celui qui va FM pou... Lire la suite

Les jets minimum que je désir sont les suivants : 321/350 Vitalité 51/60 Force 51/60 Agilité -11/-11 Résistance Poussée 15/15 ... Lire la suite
Bein la sasa c’était pour rendre l'exo PA plus facile, mais si y'a des FMeurs chaud, alors on peut dire 35sasa mini. :cool: Si... Lire la suite
mdr, non c'est pas ce que je voulais dire, j'explique : Je crée une mule sur le serveur du FMeur, et je la montes à lvl 20 ou 4... Lire la suite
Jeux
Ryujin-Jakka joue à :
DOFUS (depuis 2008) | |
Flyff: Fly For Fun (depuis 2008) | |
Rappelz (depuis 2008) |
Ryujin-Jakka a joué à :
Perfect World International (2008) |