[EST/ACH] Bottes Kamasterisk exo PA

Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir, je cherches à acheter bottes Kamasterisk avec exo PA.

Si quelqu'un à ces bottes exo PA pourrait-il link un screen avec une estimation du prix s'il veut me le vendre?

Sinn, je serais chaud à voir vos estimations au prix si quelqu'un peut faire l'exo PA sur Bottes Kamasterisk, avec resi/do au max si possible.

Merci d'avance.

--------------------------------------> ... Ryujin-Jakka (sacri 200 sur Pouchecot)
Les jets minimum que je désir sont les suivants :

321/350 Vitalité
51/60 Force
51/60 Agilité
-11/-11 Résistance Poussée
15/15 Résistance Critiques
12/12 Résistance Eau
31/40 Sagesse
0/25 Prospection
-10/-10 Tacle
11/12 Dommages Air
12/12 Dommages Neutre
11/12 Dommages Terre
10/10% Résistance Feu
0/5 Retrait PM
1/1 PO
1/1 PM
1/0 PA

donc voilà, osef pour les retrait PM / sasa / PP, et biensur vita/force/agilité propres

Dernière modification par Ryujin-Jakka ; 16/11/2014 à 23h14.
Le jet que tu demandes est extrêmement faible, à la vente un tel jet ne vaudrait pas un sou, après en commande ça peut éventuellement atteindre les 40/45M parce que le craft est cher
Une sagesse aussi faible?

Il est vrai que le jet que tu demande est facile tu devrais donc en toute logique pas payer très chère je pense, mais est tu sur pour la sasa? qui pourtant utile de partout
Bein la sasa c’était pour rendre l'exo PA plus facile, mais si y'a des FMeurs chaud, alors on peut dire 35sasa mini.

Sinon pour la migration, j'ai 2 idées en tête : soit migrer les kamas avec un perso bl et puis remigrer avc les bottes, sinon le FMeur peut créer un perso sur pouchecot pour prendre les kamas et les dépenser en ogrines pour s'abonner, comme ça y'aura qu'une seule migration pour les bottes. (sauf si vous êtes de Pouchecot biensûr ).

Mais vous me dites le prix avant de prendre une commande, je ne valides encore pas de commande avant de fixer le prix et le moyen de paiement (migration ou abonnement avec les ogrines).

Tout mes remerciements pour vos réponses, ça fait plaisir.
Aucun forgemage n'aura de mal à mettre 35 sasa sur ces bottes vu que tu ne veux meme pas des retraits, tu devrais aussi monter le jet vita a 340 et les stats a 55, c'est vraiment pas très beau en dessous et ce genre de jet n'aura aucun mal à être réalisé
Citation :
Publié par Ryujin-Jakka
sinon le FMeur peut créer un perso sur pouchecot pour prendre les kamas et les dépenser en ogrines pour s'abonner, comme ça y'aura qu'une seule migration pour les bottes. (sauf si vous êtes de Pouchecot biensûr ).
Et il se monte un cordomage sur la mule créée + achat des runes et des bottes?
Citation :
Publié par enu-tho
Et il se monte un cordomage sur la mule créée + achat des runes et des bottes?
Tu n'as pas tout à fait compris, il voulait dire que l'artisan transfere vers le serveur de l'acheteur après confection des bottes, et ne revient pas sur le sien avec les kamas mais les dépense en ogrines
mdr, non c'est pas ce que je voulais dire, j'explique :
Je crée une mule sur le serveur du FMeur, et je la montes à lvl 20 ou 40 pour pouvoir migrer les bottes sur vers mon serveur avec les bottes, et je crée une autre mule sur mon serveur pour migrer les kamas vers le FMeurs, sauf s'il veut créer un perso sur mon serveur pour recevoir les kamas et les transformer en ogrines, voilà

J'espère que vous avez compris maintenant
Ouais, mais je te déconseille de faire ça (et accessoirement, c'est interdit) puisqu'en gros, sur un serveur tu récupères les bottes, et sur l'autre tu files les kamas, ça reste un échange non sécurisé

Par contre ce qu'explique Ize est plus sûr, même si c'est plus rare à trouver (et puis qui s'abo encore pour ~1an quand on sait pas où on va ^^)
C'était juste une idée que j'avais en tête comme j'avais dit, en plus en y pensons je vois que c'est vrai, c'est pas du tout sécurisé, mais bon, je suis prêt à migrer pour lancer un échange sécurisé.

Parlons des bottes s'il vous plait, qui peut faire cet exo PA sur Bottes Kamasterisk?
(à Zonyaa : oui je peux migrer, mais je veux que tu me dises ton prix)

Commande toujours à prendre si vous êtes chaud à FM ces Bottes, si d'autres l'ont déjà j'aimerais bien voir un screen des caractéristiques des bottes + prix si c'est pour vendre, et je suis prêt à migrer vers votre serveur pour que l'échange soit sécurisé.
Alors? toujours pas de FMeurs chaud pour ces Bottes?

Rappel : Je me transfert vers le serveur de celui qui va FM pour prendre les bottes et donner les kamas, merci de dire vos prix aussi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés