Harakiri

Dernières publications

RSS
16 janvier 2018 à 18:19 - Discussion
Bonjour, je cherche à estimer (et le vendre si intéressé) mon anneau, il est exo PM, voici les stats : 1PM 247 vitalité 49 a... Lire la suite
18 octobre 2014 à 20:21 - Messages
Salut Dark, merci de ta réponse. Tu es sur de ce que tu avances ? Il me semblait que la limitation était bridée seulement à par... Lire la suite
Okay bon du coup je cherche quand même un item quel qu'il soit et son estimation :chut:... Lire la suite
18 octobre 2014 à 18:10 - Discussion
Salut les marchands de Pouch, comme le titre l'indique je suis à la recherche des 3 items Granduk sans le malus. J'aimerais auss... Lire la suite
5 avril 2014 à 13:32 - Discussion
Bonjour à tous :) Comme indiqué dans le titre je recherche un item brouce exo pm. Si je pouvais aussi avoir l'estimation du ... Lire la suite
19 novembre 2013 à 11:31 - Discussion
Bonjour à vous les JOLiens, Je recherche 2 aventuriers qui en seraient au même stade que moi pour cette quête. Il s'agit de ... Lire la suite
16 octobre 2013 à 17:04 - Messages
Très jolie présentation, j'aime beaucoup le site, le forum et ta façon de faire les choses ! Bonne merdouille pour le recruteme... Lire la suite
4 septembre 2013 à 20:19 - Messages
Hugh le peuple, J'organise une ouverture du krala ce vendredi soir j'espère vous voir nombreux (et nombreuses :maboule:)... Lire la suite

Jeux

    Harakiri joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Harakiri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Harakiri n'a publié aucune critique de jeu.