ah oui, ca peut etre une raison
Mon mdp/login est connu par peu de personnes
peu, ca veut dire que tu l'as transmis...
Du coup, je recompile ma liste avec quelques ajouts suite a la discussion:
-utiliser firefox avec le plugin Noscript, et bannir les centrales d'adware
-s'assurer que les extensions de fichiers sont affichées dans windows, et ne pas cliquer sur des extensions de pieces jointe mail mail en .exe, .bat, .pif, .vbs. (Pour les extensions .doc, .xls et tout ce qui touche a office s'assurer que les macros sont desactivées)
-installer un antivirus serieux et un firewall serieux
-mais ne pas installer un antivirus ou un firewall illégalement recupérés sur p2p
-par extension: ne pas installer d'.exe illégalement récuperés via p2p, certains logiciels souvent utilisés (comme Fraps) par les joueurs peuvent avoir des setup d'install verolé.
-en cas de telechargement de nouveau programme sur le web s'assurer de la légitimité de la page source (link depuis des pages réputées comme clubic, zdnet par exemple)
-ne pas prêter son compte wow
-ne pas conserver ses identifiants sur un webmail/messagerie de forum
-ne pas copier ses identifiants dans un fichier texte...
-... et partager ce fichier dans emule par mégarde
-ne pas utiliser les memes login/pass que le jeu sur des forums, ou d'autres comptes.
-gare au phishing!: ne pas rentrer ses login/pass sur des pages web dont le lien source n'est pas officiellement donné par le site officiel du jeu. ou, à defaut, s'assurer que l'adresse est bien en wow-europe.com ou worldofwarcraft.com