|
Sinon, si ça vous intéresse, un extrait d'un bon p'tit pavé écrit pour mes (4 ![]() Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Hack de compte: Interogation
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
hello,
non je te rassure je fais bien gaffe a pas utiliser mon compte en dehors de wow, ca va à l'encontre du principe de base de la sécurité informatique ;o) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
|
http://worldofwarcraft.judgehype.com....php?img=21898
Il devrait y avoir le même système. Du style, avec son mot de passe choisi, on rentre sur la page de gestion de compte a chaque fois qu'on veut se log, de la on a accès a un sort de soft qui crée des anagrammes a partir d'un mot, la manip se fera en temps réel bien sur, on rentre son mdp dans le soft, le soft change l'ordre des lettres et te sort un mot, copie collé dans le champs d'identification qui vérifiera si c'est celui qui a été sorti sur la page de gestion, on aura l'accès ensuite.Cela va s'en dire, que plus le mdp est long mieux c'est ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Hacker_0124 recupere les login/pass, achete une carte pre-payée et le tour est joué. Cette methode n'est efficace que quand le gain estimé d'un Hack n'est pas suffisant par rapport au cout d'activation. Dans les pays a fort PIB (US/EU) ca n'est pas le cas (quelques centanes de PO suffisent a rembourser l'achat de la carte) alors que pour des pays comme la Chine cela n'a quasi aucun interet. Ne pas oublier que le marché du Gold-farming/selling est essentiellement rentable a cause des differences de PiB importantes entre certains pays ce qui fait que les couts de "production" (au sens large, 1 h de "hack"/farm ne coutant pas le meme prix suivant la localisation geographique), sont relativement faibles par rapport aux "gains de vente" (d'ou la presence des farmers dans des pays comme la Chine, l'Indonesie,, l'ex Europe de l'est, etc...). |
![]() |
|
|
Je propose un boycott du jeu pour exprimer notre mécontentement !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon le post commence a tourner en rond là
![]() |
![]() |
|
|
Oui lisez les pages précédentes avant de répéter et re repéter des truc déja dis
![]() |
![]() |
|
|
un clavier virtuel avec les caractères placés au hasard pour le pass serait déjà un grand pas en avant pour pas cher.
|
![]() |
|
|
Bon bon, je crois que tout le monde a fait le tour de la question.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|