Le "racisme" anti-blanc, est très présent, Alaska. Sauf que lui, il n'est pas médiatisé, il n'y a pas de levée de boucliers contre ça, etc. Dire "arabe" revient au même que dire "juif" t'as une levée de boucliers impressionnante dés que tu sors un de ces deux mots. Alors que le "sale blanc" passe très bien, et si tu vas au tribunal, on te rira au nez. Pourtant, la xénophobie n'a pas de couleur, dira t-on...
Après, pour Sazalem, c'est ce que je disais avant. Va apprendre à connaitre l'électorat du front national. Tu seras par exemple surpris de connaitre les scores qu'il fait dans les "cités" dans les populations d'origines étrangères, par exemple. Le front national s'est beaucoup calmé, et a un peu joué la carte de la tranquillité, après les propos négationnistes de son patron. La majorité de son électorat se fout totalement de son programme sur "les arabes, le bruit et les odeurs..." qui se fond complètement dans la masse. Ce qui les intéresse ce sont aussi les perspectives économiques, l'anti-europe, l'anti-mondialisation, etc. ( ainsi qu'une immigration contrôlée, qu'on peut difficilement condamner de racisme ).
'Fin bon, comme d'hab, il est de coutume sur les forums, ou en discussion entre gens dits "civilisés" de dire que "nous on est pas des sales électeurs racistes du FN" sans rien connaitre de son programme ni de son électorat, et sans même chercher à le connaitre, d'ailleurs.
Sur ce, je vous propose d'aller vous renseigner sur une certaine mussolini en Italie, qui est à la tête d'un parti politique avec une influence certaine, ça vous évitera peut être de croire que Le Pen est la lie de l'humanité, qu'on a pas fait pire depuis Hitler, etc... ( vu que le godwin est déjà apparu en comparant Le Pen avec Hitler, hein ... )
Pareil, retournez voir vos cours d'histoire, Hitler n'est pas arrivé au pouvoir de par ses simples propos sur les juifs, au contraire, même.
|