Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Mwé, cette propagande du président ricain cool me gonfle perso, même si la forme est sympathique

Edit : Je ne m'en suis pas rendu compte en survolant la vidéo. Ça change tout alors ouais è_é
Citation :
Publié par Eric & the Raven
C'est ... justement très ironique.
Surtout que la vidéo à été diffusé au dîner de gala des correspondants du Congrès auquel participais le monsieur en question

Explication plus complète sur koreus.
Putaing le noir ça amincit au taquet, quelle boule de gras ce type .

Sinon j'aimais bien la voix off aussi, marrante. De toute façon aucun Barien ne va se mouiller sur sa non-roxxance en anglais.
Citation :
Publié par N£v
quel pgm quand meme !
Faites gaffe quand même c'est passé sur le topic il y a seulement quelques jours.
La vidéo Talu est aussi DGV plusieurs fois et il n'y a pas si longtemps que ça en plus, avant de poster vérifier juste ça prend 20sec.
Citation :
Publié par immortals
Faites gaffe quand même c'est passé sur le topic il y a seulement quelques jours.
La vidéo Talu est aussi DGV plusieurs fois et il n'y a pas si longtemps que ça en plus, avant de poster vérifier juste ça prend 20sec.
Ben désolé de pas être collé à mon pc tout les jours et à refresh la page du topic vidéo. Pis bon, remonter 538 pages pour savoir si la vidéo est déjà passé, voilà quoi... un simple DGV suffisait.
Ouais enfin à la limite on s'en fout du jeu, ce qui importe c'est que le jeu en question soit joué sur un écran 1000 m² quoi.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Ouais enfin à la limite on s'en fout du jeu, ce qui importe c'est que le jeu en question soit joué sur un écran 1000 m² quoi.
Le geek qui sommeille en moi est plus choqué par l'amalgame que par la prouesse technique jeune kid.
Un rêve de fan (C'est un trailer pour prévenir du film en création d'un super festival anglais, les ATP).
Enfin voila ça me fait tripper le mec on dirait qu'il réalise le rêve de sa vie quand le mec de Lighting Bolt joue 13
Citation :
Publié par Khan-Seb
1000 m² quoi.
J'veux le même, dans ma maison, euh.. sur ma maison, en 16:9, parce qu'en 4:3 ça fait un peu des problèmes de couloirs aériens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés