Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talu
Ben désolé de pas être collé à mon pc tout les jours et à refresh la page du topic vidéo. Pis bon, remonter 538 pages pour savoir si la vidéo est déjà passé, voilà quoi... un simple DGV suffisait.
Normalement le wiki sert justement a être mis a jour, comme ca on a juste a consulter le wiki et pas toutes les 538 pages.
CQFD

* se fouette car ne met pas a jour le wiki non plus *
En même temsp j'ai une bonne raison pour ne pas mettre à jour le wiki... je ne peux pas
énorme le mario avec les bouteilles
Pas mal la vidéo avec la voiture télécommandée, même si je vois pas comment ils peuvent faire des notes différentes avec des bouteilles de la même taille.
Citation :
Publié par Durian
Pas mal la vidéo avec la voiture télécommandée, même si je vois pas comment ils peuvent faire des notes différentes avec des bouteilles de la même taille.
Faut les remplir avec différentes quantités de liquide
Citation :
Publié par Durian
T'as jamais vu Mac Gyver détourner un code de sécurité avec de l'eau dans des flûtes de champagne
Alala ces jeunes tout se perd
Citation :
Publié par sclicer
Sinon Gow/Halo3 même combat, de le merde en barre
j'ai pas de console mais jpense que tu vas te faire allumer comme un mec qui sortirait dans la rue en t-shirt dofous ;

edit pour au dessus : vidéo traumatisante
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
franchement, faut etre soit tres con, soit tres bourré, et la il etait pas bourré!!
Non mais même mort saoul je le fais pas ca :s
Donc ouais teubé à mort quoi le type.
J'espère qu'il s'est bien carbonisé le scrotum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés