Changement dobjet en un autre objet

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment on fais pour changer un dague de boisail en griffe rose?

Nan mais serieux là on touche le fond
Sois c'est un fack qui est pas drole
Sois c'est un abrutit accomplis
Sois...Sois...mon pull est en soie....je sors ===>[]
Citation :
Publié par Talu
Ca n'est même pas un fake, on est mercredi aprem', c'est tout...

dur dur le mercredi ... vivement le week-end

Orcen est pas la ?

Sinon tout transformation/modification/ajout enfin toutes modifications du client entraîne des conséquences et tu les assumes

Fake a plein nez également
Citation :
Publié par Pierre-et-michael
je men fou que se soi interdi c juste pour un ami
Le célèbre ami pour qui on fait toutes les conneries du monde...
c'est dingue ce qu'il peut faire comme conneries cet ami et c'est dingue le nombre de boulets qui connaissent bien cet ami ...
Citation :
Publié par [Hecate]Larxene
Regarde l'IP au lieu de dire n'importe quoi, je vais pas jusqua crée un compte pour up plus vite

Je rigolais hein , les smileys ça parle aussi 'fin c'était trop flagrant quoi .

Ouais personne m'a répondu , on fait comment pour reporter ?
Je croyais qu'on avait le droit de changer les skins tant que c'est pas visible pour les autres ... sa a changé? ou je me trompe?
Edit: pour reporter, c'est le petit icone "attention" en bas a droite de chque post.
Citation :
Publié par kanamat
Je croyais qu'on avait le droit de changer les skins tant que c'est pas visible pour les autres ... sa a changé? ou je me trompe?

Ben, après le petit problème de l'été dernier (des comptes bannis pour avoir changé le skin des invisibles), c'est formellement interdit.
Citation :
Publié par Pierre-et-michael
je men fou que se soi interdi c juste pour un ami
Moi je m'enfous pas de ton langage SMS, donc soit tu écris normalement et tu pose ta question... Soit "Ouuust!"

Sinon il est interdit de modifier le client, d'ailleurs à quoi cela te sert, surtout que les autres le voyent pas~~
Citation :
Publié par kanamat
Tiens, je suis pas au courant. Tu pourrais me donner plus de précisions stp? Par mp, pour pas polluer le topic (meme si il sert a rien).
En lisant le message, on comprend tout de suite le problème qui s'est passé, même si j'y ai pas assisté. Apparemment, des petits malins auraient changé le skin des persos utilisant un parchemin de camouflage, en skins tout à fait visibles. Ce qui détériore donc la qualité de jeu des alignés, forcément.

A part ça, fake ou pas. On ne répond plus et ça devrait vite être locké ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés