Les learning et vous.

Répondre
Partager Rechercher
perso j'ai eu les +1 grace aux storyline qui te donnent un +1 implant dans une carac apparament aléatoire.
Les +2 demeurent assez abordables, mais bon il y a toujours le risque de se faire podder dans à voir en fonction de l'investissement/risque selon les régions ou tu joues.
Honnêtement arrivé aux missions lvl3 tu te rendra compte que les implants lvl2 ça vaux vraiment rien.
Les miens j'ai commencé à me les payer en missions lvl2.
A savoir que les storylines des lvl2 te donneront des implants +2 (et je suppose que celles des lvl3 te donnent des +3, mais j'ai pas vu encore).
Citation :
Publié par Tessen
Au fait, on t'avais dit à l'époque qu'en quelques jours seulement tu pourrais t'acheter un set d'implants +3 qui aurait plus d'effet que monter 10 skill de lvl 4 à 5 mais en 100 fois moins de temps ?
De mon point de vu il est plus rentable de skiller rapidement vers un BC pour faire des missions lvl 3 et s'acheter des implants que de rester en frégate (et donc missiosn lvl 1) le temps de monter les learning et advanced au lvl 5.

Dommage pour l'optimisation de ton perso, mais je pense que ta technique n'était pas la meilleur ni la plus rapide.
Mais alors mega gros + 1 !!!!

Citation :
Publié par Vonwen
Et voici le mien ;p J'ai commencé il y a quelques jours, les skills essentiels pour utiliser un Caracal, faire un peu de dégats, puis je compte monter les basics à 4 et les advanced à 3, ce qui selon evemon devrait prendre un peu plus de 7 jours, je pense que l'investissement les vaut. Par contre les implants +3, tant que je suis dans le lvl 1 je vois pas comment je pourrais me les offrir, ça viendra plus tard
Monter les basics à 3, skiller pour Cruiser, puis basics à 4 / advanced à 3 est pour moi la meilleure solution.
Pour les implants, offre toi déjà des + 2, c'est pas trop cher et ça vaut le coût.
Citation :
Publié par Tessen
Au fait, on t'avais dit à l'époque qu'en quelques jours seulement tu pourrais t'acheter un set d'implants +3 qui aurait plus d'effet que monter 10 skill de lvl 4 à 5 mais en 100 fois moins de temps ?
De mon point de vu il est plus rentable de skiller rapidement vers un BC pour faire des missions lvl 3 et s'acheter des implants que de rester en frégate (et donc missiosn lvl 1) le temps de monter les learning et advanced au lvl 5.
J'ai en effet raisonné ainsi.
Actuellement je suis en mimi lvl4 et je me suis acheté un set d'implant +4 avec un LP store.
Pour ce qui est des +5... ca me semble un peu cher pour le moment, j'ai d'autres priorités, et niveau learning, j'ai les basiques à 5 et les advanced entre 3 et 4.
Je compte tous les passer à 4 d'ici 2 mois maxi.
Pour ce qui est des lvl5, cela semble très long et rentable après plus d'un an de jeu je pense...vu que je préfère monter des skills nécessaires pour débloquer de nouvelles classes de ship et renforcer mon tank shield.
Vi pas trop cher mais de l'ordre de 3-4m quand même, là je pense être quand même relativement riche pour quelqu'un qui traine en lvl1 avec 9m, mais pour le moment ça paiera surtout les livres advanced learning. Par contre je confirme que ça sert à rien d'attendre les storyline pour les lvl 1, ça coûte vraiment rien et c'est toujours bon à prendre, d'ailleurs monter science 3 / cybernetics 1 a été une de mes priorités.
Hello,

Je débute ( je joue depuis environ un mois... ) et pour mes learnings j'ai procédé de la manière suivante. J'ai monté un ingé Achura qui sera mon perso principal et un autre Fighter que j'ai skillé très vite fait ( max 1 semaine ) pour faire des sous avec.

Résultat l'ingé à présent à des attributs qui dépassent les 20 partout sauf en charisme ( implant à l'appui ) et mon fighter roule en caracal. Je fais des missions lvl 3 avec. La vitesse d'apprentissage avec les advenced learning est assez intéressante
a vrai dire et j'pense avoir fait un boulot plus que chiant tout en jouant et en me faisant des isk. J'ai pu acheter en un mois un set d'implant +4 et j'ai déjà un drake fité pret pour mon ingé.

Après, je pense que ce n'est pas faisable avec une autre race que Caldari vu que j'ai l'impression qu'on peut se permettre un peu n'importe quoi avec ces vaisseaux en pve. Mes missions lvl 3, je n'ai qu'à distancer suffisamment mes ennemis et je peux les atteindre avec du heavy sans qu'ils me touchent ( excepté lorsqu'ils utilisent eux aussi des missiles ).

J'ai opté pour cette tactique du au fait que dans un premier temps les skills semblent court a monter mais qu'ils dépassent rapidement la semaine. Et lorsque sur un skills qui demande 240h on peut le réduire de 10% ne fusque qu'avec le skill learning ( je ne connais pas le % que donne 1 point d'attribut ) cela s'avère être très intéressant sur le long terme.

Me semblaient plus qu'important ces petits learnings ^^.
Citation :
Je débute ( je joue depuis environ un mois... )
Gyinn, rassure-moi, tu parles d'un mois in-game bien sur ce qui, a disons 40h/semaine fait presque 5 mois, ce qui est suffisant pour avoir ses learnings et Battlecruiser II (Drake).

D'ailleurs est-ce que , comme autrefois, un seul perso peut voir ses skills avancer ?

Gné?
je vois que tu t exprimes aussi bien sur les forums que dans les chan

il me semble aussi que c 'est bien d un mois in game et attention tout le monde n 'est pas a 40h hebdo seulement les petites corpo de moins de 10 salariés sinon c 'est 35 h
Après 10 jours de jeu, voilà où j'en suis, j'ai alterné les learnings avec les compétences basique à apprendre pour piloter une frégate de façon convenable, mais maintenant je vais me focaliser dessus et reprendre ensuite ma progression vers le BC, ce qui me laissera le temps de bien monter mes standings avec les corporations NPC désirées.

Astralya.png
Moi sur mon main, j'ai les basics a V et adv a IV, je l'avais fait dès que j'ai commencé le jeu, car avant fallait le basic a V pour avoir l'advanced, sa saoule un peu au debut c'est sur mais j'avais commencé pendant les vacs d'été donc de toute façon je pouvais pas beaucoup joué.

Pour l'alt que j'ai créer j'ai fait pareil sauf que j'ai laissé les basic a IV

Mais bourriner les learnings n'est pas forcément bon, car si c'est pour rien faire à coté le jeu te saoule vite je pense.

DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Citation :
Publié par Vonwen
A mon avis il voulait dire 1 mois irl.
Excusez moi mon ignorance mais c'est quoi la différence entre le mois ingame ou irl? Il dit qu'il joue depuis 1 mois je vois pas comment on peut voir ca comme 5mois :O.
Bah si quelqu'un suppose 1 mois de temps de jeu effectif (de played pur), ça fait effectivement plus en temps irl où les skills montent sans qu'on joue. Après je suis d'accord que c'est assez alambiqué de penser ça.
Au début j'étais ultra motivé pour monter mes learnings mais bon jme suis calmé à 8 pour finalement monter à 9 en alternant avec plein de skills basiques.

M'enfin, y en a qu'ont du courage. Bouffer que du learning dès le début, c'est bon pour les alts mais pas vraiment pour un nouveau joueur.
Dans la plupart des mmos il y a la commande /played qui totalise le temps de jeu, ainsi 1 mois de /played =30x24=720 heures de jeu, je me suis effectivement emmele les pinceaux vu que dans Eve le temps IRL recouvre le temps de jeu (si on met a jour ses skills scrupuleusement) en ne considerant que la partie skills bien sur.

J'avoue etre tres impressionne devant les accomplissements de Gyinn en un mois

Il est possible aussi que ceux qui debutent maintenant aient des facilites que je n'avais pas en 2004 quand j'ai debute mon perso;apres 3 mois de jeu j'ai arrete et n'ai repris que depuis une dizaine de jours.Un ami a commence un trial, il a d'emblee 800 000+sps, je ne me souviens pas avoir debute si haut.

Mais ca fait longtemps la.

Citation :
Publié par Voluptificus
Dans la plupart des mmos il y a la commande /played qui totalise le temps de jeu, ainsi 1 mois de /played =30x24=720 heures de jeu, je me suis effectivement emmele les pinceaux vu que dans Eve le temps IRL recouvre le temps de jeu (si on met a jour ses skills scrupuleusement) en ne considerant que la partie skills bien sur.

J'avoue etre tres impressionne devant les accomplissements de Gyinn en un mois

Il est possible aussi que ceux qui debutent maintenant aient des facilites que je n'avais pas en 2004 quand j'ai debute mon perso;apres 3 mois de jeu j'ai arrete et n'ai repris que depuis une dizaine de jours.Un ami a commence un trial, il a d'emblee 800 000+sps, je ne me souviens pas avoir debute si haut.

Mais ca fait longtemps la.

nop moi aussi en un moi je rentrais dans un BC
C'est à partir de Revelation/Kali (je crois) qu'un perso commence avec 800k SP environ.
Soit 2 skills au lvl 5 et 4 à 6 au lvl 4.
Exception des Amarr Special Force qui commencent avec 1 lvl 5 et 11 lvl 4.
A noter que toute les combinaisons commencent avec 2 skills learning au lvl 4 et la skill Learning racine au lvl 1.

Avant cela, un joueur commençait avec 40 à 70k SP environ.
Aucun au lvl 5 et pour quelques combinaisons 1 ou 2 au lvl 4.
Perso j'ai commencé en 2006 et j'ai monté les basics a 5 et les advanced a 4
( rien monté en charisma par contre )
Je l'ai fais tout en alternant skillage de truc utile pour le fight.

Je pense que c'est clairement une grosse erreur de monter toutes les learning d'un coup.
Ne pas monter les basics a 5 et les advanced a 4 est aussi une erreur.

Apres un an de jeu grosso modo j'ai 17M sp au compteur, le tout uniquement orienté fight matar
Citation :
Publié par Tessen
C'est à partir de Revelation/Kali (je crois) qu'un perso commence avec 800k SP environ.
Soit 2 skills au lvl 5 et 4 à 6 au lvl 4.
Exception des Amarr Special Force qui commencent avec 1 lvl 5 et 11 lvl 4.
A noter que toute les combinaisons commencent avec 2 skills learning au lvl 4 et la skill Learning racine au lvl 1.

Avant cela, un joueur commençait avec 40 à 70k SP environ.
Aucun au lvl 5 et pour quelques combinaisons 1 ou 2 au lvl 4.
C'est effectivement à partir de Revelation qu'ils ont revu la création de personnages.
Avant c'était en effet assez disparate, mais je me souviens qu'on pouvait atteindre les 300-400 k avec les Khanids à la création.
J'avoue que les learnings, je ne les monte que quand ils vont me faire gagner du temps pour atteindre un ou deux objectifs que je me suis fixés.

Exemple concret : J'étais à Basic 4, advanced 3. Mon 'plan' est maintenant de monter les Medium Hybrid Turred au Tech II et les Heavy Drone aussi, et, là, le temps de passer mes advanced à 4 me fait gagner du temps sur le total ... donc, je le fais !

Sinon, je vois pas l'intérêt. Pas assez de patience ... hé, Eve, c'est un jeu, c'est pas un master en astronomie. Les études, j'ai donné ! J'veux du fun !

Si c'est pour faire comme l'autre, là, qui monte tout ses skills à 5 et en attendant joue à la XBox ... sans moi ! J'ose pas imaginer ce qu'il répondra à un pote qui lui demande comment c'est, Eve : "Oh, c'est génial, la je me monte un perso, dans 4 mois je pourrai l'essayer"

Pour un débutant, je vois absolument aucune raison de monter un skill pendant une semaine pour gagner 6 minutes sur un apprentissage. Il sera encore temps d'y songer quand il s'attaquera aux skills de plusieurs semaines (ou mois).

Enfin, tout ça, ce n'est que l'avis d'un futur-ex-noob ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés