J'avoue que les learnings, je ne les monte que quand ils vont me faire gagner du temps pour atteindre un ou deux objectifs que je me suis fixés.
Exemple concret : J'étais à Basic 4, advanced 3. Mon 'plan' est maintenant de monter les Medium Hybrid Turred au Tech II et les Heavy Drone aussi, et, là, le temps de passer mes advanced à 4 me fait gagner du temps sur le total ... donc, je le fais !
Sinon, je vois pas l'intérêt. Pas assez de patience ... hé, Eve, c'est un jeu, c'est pas un master en astronomie. Les études, j'ai donné ! J'veux du fun !
Si c'est pour faire comme l'autre, là, qui monte tout ses skills à 5 et en attendant joue à la XBox ... sans moi ! J'ose pas imaginer ce qu'il répondra à un pote qui lui demande comment c'est, Eve : "Oh, c'est génial, la je me monte un perso, dans 4 mois je pourrai l'essayer"
Pour un débutant, je vois absolument aucune raison de monter un skill pendant une semaine pour gagner 6 minutes sur un apprentissage. Il sera encore temps d'y songer quand il s'attaquera aux skills de plusieurs semaines (ou mois).
Enfin, tout ça, ce n'est que l'avis d'un futur-ex-noob ...
|