Les learning et vous.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loserhunter
Moi j'ai commencé Eve et j'ai tout de suite monté mes learnings, dans 2 jours j'ai fini tout les basics et advanced à 5
Bientot je opourrai enfin changer mon brave tristan
L'advanced à 5, surtout dans la première année, faut vraiment être sûr de son coup. déjà, avec +9 dans chaque caracs, ça prend pas mal de temps. Par contre, c'est infiniment plus rapide quand tu le refais avec un second compte. Ou plutôt disons que tu ne le vois pas passer.
Oui, enfin bon mathématiquement, sur le long terme, c'est ce qui avait de plus rentable.
Après je peux comprendre que pour ceux qui ont un temps de jeu assez imortant ca doit etre assez long de passer 4 mois pour ces learniings au début.
Citation :
Publié par Loserhunter
Oui, enfin bon mathématiquement, sur le long terme, c'est ce qui avait de plus rentable.
Après je peux comprendre que pour ceux qui ont un temps de jeu assez imortant ca doit etre assez long de passer 4 mois pour ces learniings au début.
Oh non, 4 mois de skill, c'est pas ça le problème... c'est passer 4 mois en Tristan qui me fait halluciner mais bon...

D'un autre coté certains font bien des choses relativement aussi répétitives pour atteindre le niveau max dans d'autres MMO.... donc plus rien ne m'étonne
Ouais mais il te pwn sévere avec son Tristan of Doom puisqu'il a déjà 4537M SP!!!

Il manque un "O" dans ton pseudo je crois lol (Edit : ce n'étais pas pour toi Orochi, mais pour looserhunter)

Bon allez j'arrête, je me tait
Citation :
Publié par zurtan
Il manque un "O" dans ton pseudo je crois lol
Pas compris ?

Sinon j'espère qu'au moins notre super optimisateur a choisi Achura ou Khanid en race, parce que s'il est parti sur une base de Gallente pure souche....
Citation :
Publié par Orochi
Pas compris ?

Sinon j'espère qu'au moins notre super optimisateur a choisi Achura ou Khanid en race, parce que s'il est parti sur une base de Gallente pure souche....
Tu a quoi contre les gallentes pure souche?

Pour ma part pendant le trial j'ai monté tout et n'importe quoi, en fait ce qui me passer par la tête sur le moment, les skills que je pouvais monter même si cela servait à rien (enfin sur le moment). j'ai fait aussi un peu de learning, après je me suis battue pour avoir mon Retriever, et aussi un Iterion MkIII.

Quand je veut mimi (lvl I ), je le fait avec mon exequror toute pourrite et mes small rail gun (pas les skills pour les med). Bon il est vrai que j'ai beaucoup de mal quand je veut m'amuser, hier j'ai voulu me faire des rogues drones, je doit dire que j'ai eu excessivement mal aux fesses, j'ai failli perdre le comet qu'on m'avait prêté, mais au bout de 2h de warp in/warp out, j'ai réussi à tous me les faire, loot + salvage. Je me suis bien amusé au final, j'ai eu de l'adrénaline chaque fois que ma structure était entamé et de bon loot au final et c'est ce qui compte

Mais finalement j'arrive à m'amuser, la je monte tout les basics à 5 et les advanced à 4, pour viser le hulk et commencer à miner vraiment à fond.

Après la monté de chacun, c'est une question de gout, du moment qu'on s'amuse.... il n'y a pas de mal à rester en tristan pendant plusieurs mois, il est tout jolie le tristan
Citation :
Publié par ecarlate
Après la monté de chacun, c'est une question de gout, du moment qu'on s'amuse.... il n'y a pas de mal à rester en tristan pendant plusieurs mois, il est tout jolie le tristan
Un tristan est surtout jolie quand il explose
Je suis passé en advanced learning a 5 sur mes 3 pilotes juste parceque c'est plus rapide aprés et j'y pense plus.

Oui je sais j'ai perdu du temps, mais j'ai des pilotes qui peuvent skiller plus vite des trucs que je décide maintenant (genre mini profession)...
j'ai commencé a monter les advs a 5 sur mes 2 comptes il y a quelques semaines

j'en ai deja 1 de fini, la semaine prochaine j'aurais terminé le 2eme, me restera que int et mem a 12jours par skill donc 1 mois pour finir et cha je le laisserai a 4

en attendant je joue a d'autres jeux sur 360 ou pc car bien que ses skills soient utiles on a l'impression que sur le moment ça ne sert a rien donc ça ne me motive pas a jouer
Oui ça ne motive pas à jouer c'est bien le problème.

J'avais regarder dans mon cas (perso pvp), le seul advanced qui vallait le coup de monter a 5 était perception (gain de temps sur une année ssi je montais que des skills perc related). Le second était int (~1.5 ans, je ne me rappelle plus exactement). Les autres ne me permettaient pas un gain de temps, sauf en cas de plan irréaliste style je monte tous les skill raciaux titan compris a 5 olol².

Mention spéciale au charisme que je ne peux pas rentabiliser même au lvl 4.

Finalement, j'ai eu la flemme et j'ai laisser les adv a 4 (charisme 3) pour prendre du plaisir au jeu.
Citation :
Publié par Orochi
Quand on veut optimiser, peut importe la race : il y a toujours moyen de commencer avec des attributs bien répartis. D'ailleurs faire l'impasse sur le charisme, c'est pas vraiment optimisé si on compte monter des skill de leadership, plus ce qui est indispensable en social, trade ou corporation management.
Citation :
Oh non, 4 mois de skill, c'est pas ça le problème... c'est passer 4 mois en Tristan qui me fait halluciner mais bon...

D'un autre coté certains font bien des choses relativement aussi répétitives pour atteindre le niveau max dans d'autres MMO.... donc plus rien ne m'étonne
Le tristan est un bon vaisseaux j'ai fini toutes les missions lvl1 sans exception avec mes 2 railguns.

Citation :
Ouais mais il te pwn sévere avec son Tristan of Doom puisqu'il a déjà 4537M SP!!!

Il manque un "O" dans ton pseudo je crois lol (Edit : ce n'étais pas pour toi Orochi, mais pour looserhunter)

Bon allez j'arrête, je me tait
Humour ? Second degré ? Attaque perso ? Je ne saisis pas la. Et puis looser avec deux o ca veut rien dire ?

Citation :
Pas compris ?

Non j'ai une jin-mei car c'est de loin les plus jolies.
Clairement oui.
Mon trial fini dans 2 jours, et j'dois dire que j'aimerais bien passer a quelque chose d'un peu plus dur(rentable aussi) rapidement. Bon perdre des vaisseaux en low sec ou 0.0 ca change aussi de style mais je peux pas me permettre de perdre une frégate par jour .
Je vais surement opter pour une progression du style "skill interessant quand je joue et learning le reste du temps".
Citation :
L'histoire c'est que faire des missions lvl 1 pendant 4 mois faut être motivé (moi ça me gaverai au bout de deux jours ).
Bof vu que je joue assez peu : une demi heure en gros en semaine/jour, peut etre un peu plus le weekend, je n'ai pas eu le temps encore de me lasser.
C'est d'autant plus remarquable que tu pilote un tristant alors qu'avec tes skills drones tu serait bcp plus efficace en Imicus ou en Maulus.

Au moins, maintenant tu vas commencer à pouvoir jouer à Eve.
Au fait, on t'avais dit à l'époque qu'en quelques jours seulement tu pourrais t'acheter un set d'implants +3 qui aurait plus d'effet que monter 10 skill de lvl 4 à 5 mais en 100 fois moins de temps ?
De mon point de vu il est plus rentable de skiller rapidement vers un BC pour faire des missions lvl 3 et s'acheter des implants que de rester en frégate (et donc missiosn lvl 1) le temps de monter les learning et advanced au lvl 5.

Dommage pour l'optimisation de ton perso, mais je pense que ta technique n'était pas la meilleur ni la plus rapide.

En tout cas, respect pour ta patience.
Et voici le mien ;p J'ai commencé il y a quelques jours, les skills essentiels pour utiliser un Caracal, faire un peu de dégats, puis je compte monter les basics à 4 et les advanced à 3, ce qui selon evemon devrait prendre un peu plus de 7 jours, je pense que l'investissement les vaut. Par contre les implants +3, tant que je suis dans le lvl 1 je vois pas comment je pourrais me les offrir, ça viendra plus tard
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : skills.png
Taille : 642x377
Poids : 64,3 Ko
ID : 39732  
Citation :
C'est d'autant plus remarquable que tu pilote un tristant alors qu'avec tes skills drones tu serait bcp plus efficace en Imicus ou en Maulus.

Au moins, maintenant tu vas commencer à pouvoir jouer à Eve.
Au fait, on t'avais dit à l'époque qu'en quelques jours seulement tu pourrais t'acheter un set d'implants +3 qui aurait plus d'effet que monter 10 skill de lvl 4 à 5 mais en 100 fois moins de temps ?
De mon point de vu il est plus rentable de skiller rapidement vers un BC pour faire des missions lvl 3 et s'acheter des implants que de rester en frégate (et donc missiosn lvl 1) le temps de monter les learning et advanced au lvl 5.

Dommage pour l'optimisation de ton perso, mais je pense que ta technique n'était pas la meilleur ni la plus rapide.

En tout cas, respect pour ta patience.
Oui j'ai pensé à ce détail, sauf que de par mon temps de jeu faible je n'aurai de toute façon pas pu m'acheter des implants à 15M. J'ai déja galéré à me payer mes adv learning et mettre mon clone à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés