Tu a quoi contre les gallentes pure souche?
Pour ma part pendant le trial j'ai monté tout et n'importe quoi, en fait ce qui me passer par la tête sur le moment, les skills que je pouvais monter même si cela servait à rien (enfin sur le moment). j'ai fait aussi un peu de learning, après je me suis battue pour avoir mon Retriever, et aussi un Iterion MkIII.
Quand je veut mimi (lvl I  ), je le fait avec mon exequror toute pourrite et mes small rail gun (pas les skills pour les med). Bon il est vrai que j'ai beaucoup de mal quand je veut m'amuser, hier j'ai voulu me faire des rogues drones, je doit dire que j'ai eu excessivement mal aux fesses, j'ai failli perdre le comet qu'on m'avait prêté, mais au bout de 2h de warp in/warp out, j'ai réussi à tous me les faire, loot + salvage. Je me suis bien amusé au final, j'ai eu de l'adrénaline chaque fois que ma structure était entamé et de bon loot au final  et c'est ce qui compte
Mais finalement j'arrive à m'amuser, la je monte tout les basics à 5 et les advanced à 4, pour viser le hulk et commencer à miner vraiment à fond.
Après la monté de chacun, c'est une question de gout, du moment qu'on s'amuse.... il n'y a pas de mal à rester en tristan pendant plusieurs mois, il est tout jolie le tristan
|