Maap Bizarre u_u

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Hyr] Alaska-Rhum
Tu m'expliques comment en utilisant une popo tu te retrouves dans le donjon champ ? Et le bug a aussi changé ton pseudo c'est ça ?

Franchement j'ai l'impression que tu te fous de nous ...
Nan car j'ai 5 comptes qui été bloqué en méme temps et j'ai utilisé une popo sur mon panda pour voir si sa marche
Citation :
Publié par [Hecate]Larxene
Nan car j'ai 5 comptes qui été bloqué en méme temps et j'ai utilisé une popo sur mon panda pour voir si sa marche
Lire mon édit. C'est bien un simple problème de lag sur ton PC. Quand on a les moyens d'abo 5 comptes, on se paie un vrai ordi
Citation :
Publié par Chac'
Quand mm balo d'utilise 1XX popo pour revenir toujours à la mm map bein oui toutes les popo ont disparu x)
Je ne vois pas le rapport alors que j'en ai utilisé qu'une...
Bon, bref, on va pas y passer heures non plus : si ce qu'on te propose ne convient pas, passe par le support, et puis voilà. Tiens nous au courant (mais sois patient...).

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Elles sont trop stylés ces maps, faudrait creer une ille avec des mpa bizzare comme ça ._.
Sinon contact le support ou un modo Ig si t'as pas encore essayé il te diras peut etre comment faire
Citation :
Publié par -infimiere-
Elles sont trop stylés ces maps, faudrait creer une ille avec des mpa bizzare comme ça ._.
Sinon contact le support ou un modo Ig si t'as pas encore essayé il te diras peut etre comment faire
Comment reconnais-t'on un modo IG ?
Citation :
Comment reconnais-t'on un modo IG ?
Modérateurs en jeu : tout ce qu'il y a à savoir.
(Quand on cherche, on trouve... Encore faut-il le faire!)

EDIT pour Ztinoo : si, si, les modos IG sont également là pour répondre aux soucis techniques de ce genre, quand ils le peuvent!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

J'ai l'impression qu'il se fout de not'gueule...

D'abord tu dis que 5 comptes ont buggé en même temps oO Admettons que ça soit vrai, tu dis que quand les joueurs lancent un échange, tu es occupé..Alors comment tu as formé un groupe sur le 2e screen ?

De plus, au début tu te contredis en disant que tu n'as pas de popo...Preuve que tu veux nous mener en bateau

A bientôt
Citation :
Je ne vois pas le rapport alors que j'en ai utilisé qu'une...
Sur ton premier screen on vois 1XX popo un truc du genre et sur le deuxieme toutes les potions ont disparu subittement de plus le pseudo a changé :/ .

Et pour reconnaitre un modo IG normalement tu a du lire les règles du style"Pour reconnaitre un modo: son skin de lion et tu lui demande en rouge mais enfin bon"

Faut pas nous prendre pour des c**s non plus si sa marche pas, ce post est à lock et gogo support.

On te propose des solutions, manifestement elle marche pas on peut rien faire de plus, et franchement les questions du style "Comment on reconnait un modérateur sa me fait rire , vu ton avatar , sa me fait penser aux gens qui se font un équipement de ouf mais sur les beta-tests "
Citation :
Publié par KyuShu
J'ai l'impression qu'il se fout de not'gueule...

D'abord tu dis que 5 comptes ont buggé en même temps oO Admettons que ça soit vrai, tu dis que quand les joueurs lancent un échange, tu es occupé..Alors comment tu as formé un groupe sur le 2e screen ?

De plus, au début tu te contredis en disant que tu n'as pas de popo...Preuve que tu veux nous mener en bateau

A bientôt
Je répond: Oui, quand ton pc bug, en général tout ce qui est activé dessus bug aussi. Donc on admet pas, on en est sur qu'ils ont tous bugés. Ce bug est lourd, de meme que pour le bug des pages noires, lancer un échange le fera s'annuler automatiquement. Par contre, on peut former des groupes. (on ne peux pas défier non plus).

Ptet qu'il parlait sur une de ses mules.

C'est un problème technique, trop de rame, PC pas assez puissant, le MULTI comtpes, c'est mal! Achètes toi un PC plus puissant, joue en inférieur, passe en modé créateur, ferme emule, paye ta dette au chinois, file moi des kamas et arretes de jouer a dofus si ton unique but est de faire ramer les serveurs en laguant comme un cochon parce que tu joues en supérieur (youhou superbes graphismes... entrainent super(s) lag(s).

Pourquoi toujours ignorer ce que les pandas écrivent...
Si tu regardes il a post 2 Topics differents tu regardes son avatar encore une fois

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=872896
olol le premier screen un cra lvl quoi 3 ou 4, franchement c'est se moquer des gens la, tu comptes recenser tout les bugs de dofus et en faire des topics pour pouvoir up ... non mais c'est nawak

Citation :
Pourquoi toujours ignorer ce que les pandas écrivent...
+1

Edit
@ cait : up son compte il crée des topics pourris :O
Citation :
Publié par Chac'
Si tu regardes il a post 2 Topics differents tu regardes son avatar encore une fois

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=872896
olol le premier screen un cra lvl quoi 3 ou 4, franchement c'est se moquer des gens la, tu comptes recenser tout les bugs de dofus et en faire des topics pour pouvoir up ... non mais c'est nawak

+1

Edit
@ cait : up son compte il crée des topics pourris :O

Toi t'en protife pour up aussi alors tes morales, non merci!
Citation :
Toi t'en protife pour up aussi alors tes morales, non merci!
En meme temps, sans toi, rien de cela ne serait arrivé -_-

Quand est-ce qu'Elea viendra lock ce gros paf caca? quand j'aurais reported? (ah mince jviens de le faire, ca devrait pu etre long)
C'est vrai que je viens de jeter un oeil à ton profil, et les posts que tu as créés, ils sont... Euh... Hm... Nan, rien...
Par contre, pour pousser la question de Cait : pourquoi mentir? Pour UPer son grade JOL. OK, mais.... Pourquoi UPer son grade JOL?

Conclusion : vider les caches, désinstaller/réinstaller le jeu, et si ça ne marche pas : faire appel au support... A part répéter ça 100 fois, que faire de plus?

EDIT : oups, powned par le panda... Désolée, j'le f'rai plus... Yapluka attendre le lock!
[rire] Sympa ton logiciel pour creer des maps dofus tu l'as eu ou ? [/rire]

j'avoue qu'en lisant / regardant les screens de ce topic on a du mal à croire si c'est vrai ou pas , le mieux c'est d'aller au support si c'est vrai .

Vraiment bizarre cette histoire

Edit pour en dessous : C'est vrai qu'en regardant bien son dernier screen , il dit avoir utilisé une popo de rappel et il en a pu sur lui bizarre . On peut noter qu'il était en combat contre des champs champs juste avant et la seule chose qui trouve à dire quand il arrive sur la map c'est "tadaa" ... même pas étonné le mec quoi ... Ca PuxxXx
Juste pour dire

Le mec à dit qu'il étais abo encore 5 mois ...

Puis sur le 2 ème Screen on peut tous voir qu'il a l'icône du genre => (*) que si tu clic dessus ça t'envoie sur une page internet qui te permet de t'abonner, Bizarre parce que quand tu es abonné tu n'as pas cet icône...

Fake ? Joke ? gamin immature puérile qui cherche à attirer l'attention sur lui ? :/ Enfant Battue ? .. ect
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés