Aller à la page... |
Maap Bizarre u_u
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Rien dit
![]() |
![]() |
|
|
Quand mm balo d'utilise 1XX popo pour revenir toujours à la mm map bein oui toutes les popo ont disparu x)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, bref, on va pas y passer heures non plus : si ce qu'on te propose ne convient pas, passe par le support, et puis voilà. Tiens nous au courant (mais sois patient...).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, les modos ne sont pas là pour régler les problèmes techniques de chacun -__-
Stop le flood là, envoie un ticket au support et attends. |
![]() |
|
|
Modérateurs en jeu : tout ce qu'il y a à savoir.
(Quand on cherche, on trouve... Encore faut-il le faire!) EDIT pour Ztinoo : si, si, les modos IG sont également là pour répondre aux soucis techniques de ce genre, quand ils le peuvent! |
![]() |
|
|
Y'a un truc là dessus sur le fofo officiel je crois
Faut tenter ça je crois /w modoI /w modoII etc (Je crois mais pas sur ) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
oui, personnellement, je pense qu'il a renommé certains fichiers de certaines maps qui se sont donc retrouvées à la place d'autres ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Umm quel intérêt aurais- t'il a mentir franchement?
|
![]() |
|
|
Si tu regardes il a post 2 Topics differents tu regardes son avatar encore une fois
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=872896 olol le premier screen un cra lvl quoi 3 ou 4, franchement c'est se moquer des gens la, tu comptes recenser tout les bugs de dofus et en faire des topics pour pouvoir up ... non mais c'est nawak Citation :
Edit @ cait : up son compte il crée des topics pourris :O |
![]() |
|
|
Citation :
Toi t'en protife pour up aussi alors tes morales, non merci! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce bug était présent lors d'une ancienne bêta test et a été corrigé au lancement de la nouvelle version.
Stop les fake pour up son compte hein... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
SublimeParadise |
Trouver plus de messages par SublimeParadise |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|