Maap Bizarre u_u

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
ça me l'a déjà fait, a l'arène bonta, de me retrouver comme la première map du post.

J'ai déco en combat, j'ai lag biieeeeeeeen comme il faut, pis jme suis reco, et j'était pas mort (alors que le combat a bien duré encore après)

Après ptite réinstallation, tout est rentré dans l'ordre
Plein de gens ont eu ce problème; mais ce qui est étrange c'est que pour lui aucune des propositions données ne marche alors qu'elles ont toujours résolu ce bug chez les autres personnes.
Après fake ou pas c'est pas ici que son problème va être résolu à moins qu'un génie arrive et donne la solution qui résout tous les problèmes mais j'en doute fort x).
Ça m'est arriver en fin de combat j'ai juste eu a deco reco ou dans le cas d'une fin de dojo je voyait le pnj de fin de dojo je sortait et c'etait bon...
Ça me surprend pas mal que en désinstallant deco/reco toussa ca ne remarche pas...
Citation :
Publié par Roue de la Fortune
Si, surtout dans ce cas présent.
M'est avis que non, sachant que courir après les bots et mute les zaaps prend déjà pas mal de temps ^^
Un modo IG ne ferait rien de plus que de lui dire ce qu'il lui a déjà été dit ici : vider le cache, désinstaller/réinstaller...
Citation :
Publié par Ztinoo
M'est avis que non, sachant que courir après les bots et mute les zaaps prend déjà pas mal de temps ^^
Un modo IG ne ferait rien de plus que de lui dire ce qu'il lui a déjà été dit ici : vider le cache, désinstaller/réinstaller...
Ils feraient mieux de faire un jeu avec moins de farm, donc moins d'acheteurs de kamas motivés, donc moins de farmeurs.
Et si les modos peuvent mettre les joueurs en prison donc les téléporter, ils peuvent regler ce probleme.
En effet, dans ce genre de cas, et si tu arrives à contacter un modo, s'il peut t'aider, il le fera. Mais s'il ne le peut pas, il te le dira, et ne te donneras pas d'autre conseil que nous. Comme tu as déjà essayé toutes nos propositions, et que les modos que tu as contacté n'ont pas pu t'aider d'après ce que tu nous dis, la dernière solution reste : contacter le support.

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

installe CCleaner qui est un logiciel gratuit pour nettoyer ton pc, mais aussi vider tous tes caches genre firefox/IE.

Coche toutes les cases (les yeux fermés ) et lance le nettoyage.

Défragmente ton disque, laisse de la place sur ton disque, vérifie que tu as une bonne alimentation sur ton pc (genre tu as acheté un vieux pc et tu as mis une carte graphique recente dessus...ça cause des soucis graphique même sur dofus qui n'utilise pas les ressources des cartes graphique )

Change de Wallpaper, nettoie ton bureau des icônes non utilisé (genre un dossier bordel ou tu mets tous ).

Tadaa.

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Faudrais faire une zone avec ce genre de maps et des mobs style clown et tout et tout .
Les graphisme sont déjà la en plus .
Gogo² studio!
Sinon je vote pour un mec qui utile des screen pas à lui pour uppé son compte .
Nenuit !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés