Maap Bizarre u_u

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Time
Serifas: Ouais en fait, quand tu up ton grade Jol, il te permette d'augmenter le nombres de pixels autorisés. Comme ca tu finis pour avoir un avatar kikoolol j'rosk!
Sinon: il n'est pas allez dans cette zone en fait... c'est la superposition de toutes les cartes ou il est avec ces mules.
Exemple: je suis dans le port de master, a bonta, en train de regarde un chene mou en direct live dans le donjon: je vais voir le CM se balader sur l'eau, tout en voyant des chevaliers bleues s'éclater sur des arbres...
Tu es sur que c'est la superposition de toutes les maaps où sont mes mules ?
De toute manière, que ce soit tes mules, ou autre chose, essaye plutôt les solutions qui t'ont été proposé avec UN compte ...

Si ça résout ben tant mieux pour toi ! Mais ça sert à rien de rajouter une couche en faisant du multi-post ...

L'action, excuse moi, mais je pense, marchera plus que la parole !

Et si ça marche avec un compte, c'est que ton pc ne peut pas supporter 5 comptes ouverts en même temps ... Alors évite, et c'est tout.
J'ai eu le meme probleme desinstalle le pacth 2.1 me semble plus sur du numero ( le patch ou l'affiche lors du chargement du jeu est une enu vers le kralamour) est réinstalle l'ancienne version .
Fake ou pas, ça m'est déjà arriver et en dj CM, mais j'ai juste déco/reco et ça a fonctionner.

Par contre je me pose une question, regardez le 2eme screen, sur la mini carte, il me semble bien que le dj Champ Champ n'est pas ici, non ?

Sinon contact un modo si tu es vraiment bloqué, bien que j'ai des doutes.
Citation :
Publié par Shikeso
Fake ou pas, ça m'est déjà arriver et en dj CM, mais j'ai juste déco/reco et ça a fonctionner.

Par contre je me pose une question, regardez le 2eme screen, sur la mini carte, il me semble bien que le dj Champ Champ n'est pas ici, non ?

Sinon contact un modo si tu es vraiment bloqué, bien que j'ai des doutes.
C'est fait, merci
Désolé de relancé le débat mais sa fait déja une dizaine de jours que j'attend la réponse des modos et ils me disent de réinstaller et vider le cache ...

SA FAIT RIEN
En relisant depuis le début, je pense que c'est faux mais bon... bref, tu veux qu'on te dise quoi? A part vider cache, deco/reco, réinstaller, popo... On va pas inventer des moyens que ça s'arrange (si tu as vraiment ce beug) .
j' ai deja eu une dizaine fois ce bug de carte, c' était suite à un bug de mon ordi il est vieux que 8 ans , quand mon ordi bug trop===>dofus bug et j' ai aussi droit à ce genre de carte avec plein de déco, jusquà présent il ma suffit de reco, tu la eu suite à un bug?
De toute façon, je pense que larxene continuera à poster jusqu'à ce que ça marche (et pour augmenter son nombre de messages? y'a pas qu'ici que ça se voit...) et sans même tenir compte de nos remarques...

Alors larxene, on va te le redire encore et encore et encore : si les solutions qu'on te propose ne te conviennent pas, contacte le support et attends leur réponse.

Et ne confond pas modos et support, ça n'est pas pareil.
Et si la réponse du support ne t'aide pas non plus, alors explique leur ton cas, mais c'est inutile de continuer à poster ici!

Merci...

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

En même temps,c'est pas parcequ'il fait parfois des posts qui servent a rien que celui si l'est...

Qui n'as jamais fais de post qui servais a rien franchement ?...

Ce bug existe déja depuis longtemps,

As-tu essayer de réinstaller/desinstaller puis vider le cache ?

Si non,essaye de contacter un modo (-Bogardan-,Coul-Raoul,...) ou un truc ainsi...
Fake, tu as aucune escuse mon grand je viens de testé sur toshop un screen fake, sa donne bien !
Un Kokoko de moon, un corailleur de Otomaï , tu veux en faire quoi de ton grade ? Le revendre ?
J'ai lus ta fiche, c'est écris 14 ans mais à cette age la on avous quand on fait des conneries, ta connerie c'est d'avoir lancé un topic de merde !
Citation :
Publié par ZitCha
Fake, tu as aucune escuse mon grand je viens de testé sur toshop un screen fake, sa donne bien !
Un Kokoko de moon, un corailleur de Otomaï , tu veux en faire quoi de ton grade ? Le revendre ?
J'ai lus ta fiche, c'est écris 14 ans mais à cette age la on avous quand on fait des conneries, ta connerie c'est d'avoir lancé un topic de merde !

Bordel vous avez quoi ?

Ce screen est pas truqué déja plein de monde l'on eut...

Si vous croyez pas vous parlez pas...

Sérieux faudrait arreter vos caprices la,car les gens qui ont 14 ans c'est vous la...

Vous avez un truc que vous avez jamais vu/eu LAUWLFAKEFAKEFAKEKIKOOTA 14ANS

Soites,faudrait arreter les enfantillages...
Citation :
Publié par ZitCha
Et toi sa t'amuse de flooder pour rien dire ?
Citation :
Publié par [Hecate]Larxene
Et toi sa t'amuse de flooder pour rien dire ?
Sais tu ce que c'est du flood ?
Cherche un dictionaire internet et cherche flood, au mieux de balancer tout ce qui te passe par la tete !
Et punaise, bloqué moi ce topic inutile !

Edit: Ougah on lui a dit vide ton cache, il s'obstine a dire qu'il y'a un bug quand il y'a pas !
Il nous trouve des chose improblable des escuse bidon, ils s'emportent, et il nous ment !
il y'a que les andouilles qui le défendent qui font des enfantillage
Biensur que ce type de map éxiste, mais la on voit clairement que c'est un fake on peut pas avoir un remake de un peu de tout !
J'ai déja eu des égout de bonta avec une maison de bonta, mais sa reste dans bonta !
Lui au djn champ il se trouve avec de l'otomai ect !
et par ce que tout les conseils que nous lui disons sont faux, et plein de fois ce bug a été répetorié, et y'avais toujours le meme soucis, oublis de vidé cache !
et lui nous dit qu'il a tout fait meme qu'il n'a pas de popo, et qu'il est a bonta et on voit clairement qu'il été djn champ, il s'agit d'un fake et d'un menteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés