Maap Bizarre u_u

Fil fermé
Partager Rechercher
Vive le up de compte, a limite si tu aurais vraiment un problème tu n'engueulerai pas les gens et tu dirai "help", "help".

La tu prend la tête a tous le monde.

C'est vrai c'est quoi ton logiciel pour les cartes? Tu fais avec le mode transparence?
Citation :
Publié par Time
C'est un problème technique, trop de rame, PC pas assez puissant, le MULTI comtpes, c'est mal! Achètes toi un PC plus puissant, joue en inférieur, passe en modé créateur, ferme emule, paye ta dette au chinois, file moi des kamas et arretes de jouer a dofus si ton unique but est de faire ramer les serveurs en laguant comme un cochon parce que tu joues en supérieur (youhou superbes graphismes... entrainent super(s) lag(s).

Pourquoi toujours ignorer ce que les pandas écrivent...

Ouais non mais en fait, j'ai déja répondu page 3. (tiens jme permets meme de m'auto-citer, quel roxxance)
Donc c'est un VRAI (vrai...) (vrai) Bug, connu. La seul solution c'est d'éteindre l'ordi, d'allumer dofus, connecter un compte, passer en mode inférieur et créature, puis pareil pour tous les autres comptes.
Comme ca t'auras plus ce bug.

Ou alors t'achètes un ordi, un dico et le livre du docteur Ami: Comment se faire des amis sans s'enfoncer?
(ainsi qu'allez lire les règles de Jol)

Donc zarretez de vous geuler dessus, de crier au Fake olol². It's real. It's not an alien. It's not a fake.

(pps rose-girl et le mec avec un avatar de footbaleu: faites ca en MP, Thanks.)

(pps 2: bon mon reporte a pas marché ou les modos s'amusent trop pour lock ce sujet hilarant?)
Comment t'es allez sur cette map ? c'est dans l'eau

Sinon j'ai eu ça sur Beta

Solution

-Boire popo
-surpprimer ton perso XD
-te faire livrer une popo , oublie l'echange demende juste à le jeter au sol
Citation :
Publié par Serifas
Comment t'es allez sur cette map ? c'est dans l'eau

Sinon j'ai eu ça sur Beta

Solution

-Boire popo
-surprime ton perso XD
-te faire livrer une popo , oublie l'échange demande juste à le jeter au sol
Olol +1 supprime ton compte Jol aussi, c'est pas une poubelle.
Vivre dans le undefined ou non tel est ta question, phrase que je m'était dit quand tout m'était undefined.

Ta plusieurs solution vidé le cache des fois il faut le faire plusieurs fois ou bien désinstalle réinstalle.
Citation :
Olol +1 supprime ton compte Jol aussi, c'est pas une poubelle.
C'est à moi que tu parles?

Sinon il dis avoir déjà vider le cache je pense que vous pouvez arretez de le dire 20x
@Larxene: Hum, va te pendre ?

Ton post est un peu comme toi, il fait de la figuration et n'apporte rien.

On a tous bien vu que tu mentais et que tu uppais ton compte Jol, d'ailleurs, on te l'a fait remarquer et tu continues de plus belle ...

De plus si tu avais fait ce qu'on t'a dit, ton problème serait réglé mais bon vu que te préfère flooder ici, tant pis pour toi.

Edit: Oui.
Citation :
Publié par kevcoq
C'est vrai c'est quoi ton logiciel pour les cartes? Tu fais avec le mode transparence?
Il y a bien plus simple que ça pour faire croire un bug, il suffit d'intervertir les fichiers correspondant par exemple à la structure graphique de Brakmar et celle d'Astrub pour avoir droit à une jolie map toutes bizarres, avec de l'eau n'importe ou, des bouts de maisons ou il ne faut pas, j'ai déjà essayé pour m'amuser, cela donne exactement le même résultat, donc pour moi, c'est ça et rien d'autre ...

Enfin bref voilà ... Ce n'est que mon humble avis ...
Citation :
Publié par Zaphie
Faut pas croire, ça se revend, en euros.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=734596
Alors là, j'en suis sur le cul... Ceci dit, je n'ai rien, mais alors rien compris aux grades et rangs JOL! Et puis surtout.... Bon sang, mais quel intérêt de racheter un compte JOL?! Y'a vraiment des choses qui m'échappent moi... Un peu comme les posts de Larxene...

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Citation :
Publié par secotine-zamie
Alors là, j'en suis sur le cul... Ceci dit, je n'ai rien, mais alors rien compris aux grades et rangs JOL! Et puis surtout.... Bon sang, mais quel intérêt de racheter un compte JOL?!
D'après ce que j'ai compris, les grades JOL se basent sur l'ancienneté et le quota de messages/jour (de 0 à 3). Racheter un compte JOL ? Pour la frime, et pour que les autres Joliens portent une attention plus particulière à ce que l'on poste, je suppose.
Ecoutez la voie des pandas nondijiu, ils disent (presque) toujours la vérité.

C'tun vrai Bug. Donc le linchez pas avec le machin des fichiers et autres logiciels, c'est réel ._." jpeux meme le reproduire quand vous voulez. Vous aussi d'ailleurs .

Pour les comptes JOL, j'ai acheté le mien 8euros, juste pour la roxxance de l'avatar ._.
Serifas: Ouais en fait, quand tu up ton grade Jol, il te permette d'augmenter le nombres de pixels autorisés. Comme ca tu finis pour avoir un avatar kikoolol j'rosk!
Sinon: il n'est pas allez dans cette zone en fait... c'est la superposition de toutes les cartes ou il est avec ces mules.
Exemple: je suis dans le port de master, a bonta, en train de regarde un chene mou en direct live dans le donjon: je vais voir le CM se balader sur l'eau, tout en voyant des chevaliers bleues s'éclater sur des arbres...
Citation :
Publié par Time
Exemple: je suis dans le port de master, a bonta, en train de regarde un chene mou en direct live dans le donjon: je vais voir le CM se balader sur l'eau, tout en voyant des chevaliers bleues s'éclater sur des arbres...
Trop RoxxoOr comme truc, même pu besoin de prendre des substances now

Non sans dec, ok on est d'accord c'est p'têtre pas un fake... Mais après ? fake ou pas fake, on s'en fiche non ?
Le truc que je ne comprends pas c'est qu'il nous dit qu'il n'a pas de potion alors qu'on voit dans sa barre de raccourci sur le screen que si..

Enfin,faites gaffe sa par en PaF là :/
J'ai envie de te dire oui et non.
D'un coté vous l'avez linché direct alors qu'au final, il avait pas menti. Mais d'un autre coté j'aime pas sa facon de s'énerver et donc de répondre.

Mébon. Dfacon ca fait longtemps que ce post aurait du etre locké... que fais la modération? La fonction report a planté comme les abonnements par code odio?
Citation :
Publié par Time
J'ai envie de te dire oui et non.
D'un coté vous l'avez linché direct alors qu'au final, il avait pas menti. Mais d'un autre coté j'aime pas sa facon de s'énerver et donc de répondre.

Mébon. Dfacon ca fait longtemps que ce post aurait du etre locké... que fais la modération? La fonction report a planté comme les abonnements par code odio?
Tu aurais du planté aussi
sinon pour le bug, je n'ai jamais dis qu'il n'existait pas mais de la à ce contredire J'ai pas de potions // inventaire on voit des potions
Je peut pas faire de défi // échange , on voit un oeil

non mais faut arrêter la, je veut bien croire qu'il est bloqué mais attendre une semaine avant de venir post... et en plus il a pas post au support ..

Ps : Time look en dessous

-------------------------------------------------------------------------------------------------
La APLSDW défend les droits des wikis Jol! et futur CPDCCUPW xD

@ time
Ce message vous était offert par le CPDCCUPW (comité pour dire des conneries à ceux qui utilisent pas le wiki - c'est la branche extrêmiste du comité de sauvegarde des wiki). c'est flappi qui a créer sa
Citation :
Publié par Time
Sinon: il n'est pas allez dans cette zone en fait... c'est la superposition de toutes les cartes ou il est avec ces mules.
Ok ... Ca reste du foutage de gueule car tu mattes son screen tu vois des bouts de partout otomaï , mur du chateau ... etc.... et lui il dit juste tadaa une fois qu'il a prit sa popo rappel , Style pas étonné du tout ... J'ai l'impression qu'il s'est bien amusé quoi :s

Edit : héhé
Jveux bien dire qu'il s'est un peu foutu de nous, mais si vous lisiez les posts du panda, ca vous aurait éviter de dire une counerie a propos de son bug :I

@chac': cquoi le machin a coté... CPDUtrucbidule?

edit: oh vlan owned sur mon propre post... violent x) Time: 12 Chac': 0 Slaa: 1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés