C'est un problème technique, trop de rame, PC pas assez puissant, le MULTI comtpes, c'est mal! Achètes toi un PC plus puissant, joue en inférieur, passe en modé créateur, ferme emule, paye ta dette au chinois, file moi des kamas et arretes de jouer a dofus si ton unique but est de faire ramer les serveurs en laguant comme un cochon parce que tu joues en supérieur (youhou superbes graphismes... entrainent super(s) lag(s).
Pourquoi toujours ignorer ce que les pandas écrivent... 
Ouais non mais en fait, j'ai déja répondu page 3. (tiens jme permets meme de m'auto-citer, quel roxxance)
Donc c'est un VRAI (vrai...) (vrai) Bug, connu. La seul solution c'est d'éteindre l'ordi, d'allumer dofus, connecter un compte, passer en mode inférieur et créature, puis pareil pour tous les autres comptes.
Comme ca t'auras plus ce bug.
Ou alors t'achètes un ordi, un dico et le livre du docteur Ami: Comment se faire des amis sans s'enfoncer?
(ainsi qu'allez lire les règles de Jol)
Donc zarretez de vous geuler dessus, de crier au Fake olol². It's real. It's not an alien. It's not a fake.
(pps rose-girl et le mec avec un avatar de footbaleu: faites ca en MP, Thanks.)
(pps 2: bon mon reporte a pas marché ou les modos s'amusent trop pour lock ce sujet hilarant?)
|