Jihadswarm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zurtan
C'est beau le respect des religions et des croyances... Mais ce n'est qu'un jeu, bien sur... Je suis musulman, et crois moi ça ne me fait pas rire DU TOUT.
C'est le fanatisme religieux qui est tourné en dérision, et non la religion elle même. C'est la même problématique que les fameuses caricatures hollandaises.
Maintenant on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Citation :
Publié par Orochi
C'est le fanatisme religieux qui est tourné en dérision, et non la religion elle même. C'est la même problématique que les fameuses caricatures hollandaises.
Danoises, les caricatures ^^
Citation :
Publié par Orochi
Les caricatures ne m'ont absolument pas dérangé et même fait rire, car elles ne correspondant pas à des actes. La c'est l'amalgame d'action censée être ludique avec un idéologie religieuse, dégradante pour celle ci en plus qui me gène fortement. L'ensemble de la vidéo j'avais trouvé limite, mais supportable... jusqu'a la fin, ou la les mots mon profondément choqué. Sans ça, en effet, j'aurai même souris de la tournure en dérision du fanatisme. Mais "Allah Akbar", ce n'est pas lié au terrorisme et au fanatisme justement. Et c'est ça qui me révolte profondément, car ça nourri les préjugés et l'association d'idée terriblement dangereuse qui, déjà trop présente en france, est à un niveau à peine imaginable aux États-unis (suffit de savoir que ce qui transparait dans les films et séries TV hautement propagandistes est profondément ancré dans l'inconscient collectif américain). Et ce genre de comportement ne fera pas changer les choses, spécialement si rien n'est fait pour ne pas laisser cette ignorance polluer un jeu vidéo, qui jusqu'ici étais épargné (contrairement à beaucoup d'autres, ceux qui ont joué a COD4 ont peut être noté l'étendu de la chose).

Bref, je me retiens au maximum de réagir sur le sujet, car tu n'imagine pas à quel point je fais des efforts pour ne pas devenir franchement insultant Ce ne serai ni constructif ni utile... (et ce n'est pas contre toi, hein, mais contre une mentalité globale qui dépasse de loin l'univers d'EvE et donc n'aurai pas lieu d'être débattu ici même).
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Tu devrai monter la skill "Second degré", ca peut aider.
J'aurai bien aimé mais y'a rupture de stock, les goons ont tout pris. J'attend la Tech 3.
Si on veut aller par là... Elle devrait aussi être plus importante sur la somme reversée pour du T2, en prenant en compte un coût forfaitaire des matériaux utilisés dans la construction de composants T2

Et après ? Il faudrait, il devrait... Ca ne fait pas beaucoup avancer le débat... Vous voulez calmer Goon, vous trouvez que ce que font d'autres alliances est purement dégueulasse dans la catégorie rançonnage, pillage ?
Ben...
Soutenez BoB ?

Sinon pour Zurtan, je crois que sur le point qui te choque, il ne faut pas leur en vouloir. Vu là où ils habitent, ils ne sont juste pas capable de faire la différence. Comme c'est souvent utilisé par les extrémistes, ils font l'amalgame mais je ne pense pas qu'ils comprennent. Probablement que de toute façon, ils s'en foutent car ils prennent l'ensemble comme un tout, peu importe que certains éléments soient utilisés par d'autres dans un tout autre but.

Et puis, ce sont des goons quoi.
Je ne vois pas pourquoi CCP devrait faire quoi que ce soit, ce qu'ils font ça reste du pvp (pour ceux qui auraient des doutes je ne suis ni goons ni mineur )... être aligné et prêt à warper dans le doute, ça reste de bonnes habitudes
Citation :
Publié par Wladeck
Comme c'est souvent utilisé par les extrémistes, ils font l'amalgame mais je ne pense pas qu'ils comprennent. Probablement que de toute façon, ils s'en foutent car ils prennent l'ensemble comme un tout, peu importe que certains éléments soient utilisés par d'autres dans un tout autre but.
Tout à fait, et c'est justement pour ça que je leurs en veux! J'arrive à pardonner l'ignorance, mais rarement la bêtise...
Citation :
Publié par Wladeck
Le truc problématique, c'est que l'ignorance, ça peut se corriger alors que la bêtise non.

Take it easy
Certes, tu à entièrement raison... je vais écouté la voix de la sagesse et noyé mon agacement dans l'alcool

Sinon du point de vu du jeu et des actions goons, j'ai déjà averti mon alliance que je refusai désormais de participer à des actions militaires au coté d'alliance pratiquant et assumant officiellement la piraterie. Je suis soldat et la combat depuis toujours, j'ai déjà plusieurs fois fait le choix de ne pas côtoyer ce milieu, ça ne sera qu'une de plus Vais peut être me faire viré, pas grave, je prenderai ma solde et irai voir ailleurs... ou peut être qu'un petit changement dans les standings nous donnera plein de nouvelles cibles
Nouveau dans le jeu et ayant déjà été détruit en Empire par un pirate qui n'en voulait qu'à ma cargaison, je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il n'existe pas de risque 0 comme dans notre monde. Il peut arriver n'importe quoi c'est d'ailleurs très bien.

En revanche ce qui n'est pas normal, c'est que le dit pirate, à passé sa soirée à faire ça, toutes les 30 minutes, il se faisait un trader et toujours dans Perimeter.

Je dirai plutot qu'il faut augmenter considérablement le timer d'agression en proportion du nombre de kill en Empire et du niveau de sécurité.

C'est comme ceux qui ont 4 ans de jeu et viennent en 0.4 Empire pour remplir leur killboard.
Citation :
Publié par Eldon
En revanche ce qui n'est pas normal, c'est que le dit pirate, à passé sa soirée à faire ça, toutes les 30 minutes, il se faisait un trader et toujours dans Perimeter.

Et d'être en autopilot lorsque tu as une grosse cargaison tu ne feras plus

Une fois qu'on s'est fait péter son ship comme cela, on ne remet plus l'autopilot lorsque grosse cargaison. C'est le métier qui rentre
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Publié par zurtan
Je suis musulman
Citation :
Publié par zurtan
Certes, tu à entièrement raison... je vais écouté la voix de la sagesse et noyé mon agacement dans l'alcool
C'est peché l'alcool pour les musulman.

Comme dirai Jamel, c'est Halam (pas sur de l'ortho)
Merci de recentrer le sujet sur les actions en jeu, je n'ai pas envie et je ne pense pas avoir les compétences nécessaires pour modérer un sujet qui glisserai trop ouvertement sur certaines dérives IRL qui peuvent ce ressentir in game (je pense à la vidéo).
Je suis TCF, donc dans la coalition goon/RA/TCF.

Je désaprouve totalement ce qu'ils ont fait, mais uniquement pour les dommages colatéraux.

Maintenant, vu que je les cotoie un peu, je dois dire que ca m étonne pas du tout. C'est du domaine du délire ponctuel si je puis dire, ils sont comme ca quoi (bon le fait qu ils soient ricains aident pas, c'est sur ^^).

Tout comme d'autres cependant, je signale aussi que le high sec n'est pas une zone sure, et n'est pas concue pour l'être (cf concord rules of engage). Quand je vois en belt en 0.0 des hulk tanker des pop entier de BS durant de longues minutes, je me dis aussi que les fittings des ships détruit devaient pas être top non plus, et au final la destruction du hulk s'est décidée au moment même de fitter le ship. Il y a donc aussi une part de responsabilité du joueur qui a perdu son ship.

Je sais pas hein, mais perso, n'étant plus revenu en empire depuis plus d'un mois, je sais pourtant très bien qu'il y a des gang suicide en high sec. Si je devais donc y aller, je fitterais mon ship en conséquence.
LOL Tanker 2 ou 3 BS NPC ça n'a strictement rien avoir avec le PvP

Deja pour tank 2 ou 3 BS npc faut fitter la barge en faction, de plus ya que 2 résistances a tanker.

Et en empire ya que 3 pauvres frégates a tanker dans les belts.....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés