Jihadswarm

Répondre
Partager Rechercher
parmi les legendes urbaines du jeu il y'a celle qui dit que derriere chaque pilote BoB y'a 2 ou 3 comptes carebear en empire qui miment ou qui missionnent ...
Alors peut etre que les goon pensent atteindre BoB au porte monnaie comme ca
Je suis à peu prêt sûr qu'échapper à la destruction de son ship par concord après une aggression en empire est considéré comme un exploit par ccp et qu'au mieux un gm viendra supprimer le vaisseau en question, au pire ça fera un ban...
cf l'annonce qu'ils avaient faite sur les blackops et le jumpbridge high sec-> low sec.

A mon avis tout ce que ça va donner ce trip de cassage massif de carebears en empire, c'est un nerf de la part de ccp.

Ils l'ont fait à propos des gangs de dominix qui gankaient les freighters, ils ont modifié le coût des guerres suite au plan privateers.

On voit déjà d'autres groupes de suicide gankers qui râlent parce que ça risque de casser leur bizness plan, ils faisaient leur petit truc dans leur coin tranquille sans attirer l'attention sur eux.

Au final si ça continue à prendre de l'ampleur, ccp sera obligé de réagir et on se retrouvera avec un high sec tellement sécurisé qu'il deviendra de plus en plus dur de suicide-ganker quoi que ce soit.
Je voit pas ce qui justifierai un ban, il n'est pas interdit de détruire un ship en empire, ce qui est interdit c'est d'échapper à la destruction par CONCORD après ^^ Tant que les mecs se font péter par CONCORD il n'y a donc pas de raisons qu'ils se fassent ban qu'ils soient goon ou trucmuche.

Hunter t'es vraiment trop fort
Je ne fait que miner en se moment et je vise le hulk. Je n'ai pas, pour l'instant, l'intention d'aller en 0.0, je me sens bien en empire

mais il y a quand même un truc qui me turlupine la dedans.
Les goons détruisent plein d'exhumer en empire, mais quand je regarde, il ne marque aucune de leur perte.....
Si je prend cet exemple, on vois qu'un brutix et un vexor on péter un hulk. Mais dans le tableau pas de perte.
Je suis peut être blonde, mais il ne marque pas leur perte?
cela serait intéressant de savoir ce qu'ils ont perdu comme vaisseau.
Pour voir ce que les goons ont perdus, il suffit de voir quels vaisseaux sont sur le killmail en assaillant.

Tous les vaisseaux sur le killmail ont été détruits par concord.
Essayé d'echapper à concord est bel et bien un exploit en High sec

lien vers la discussion du forum officiel sur l'affaire "Goon" http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=714172

Les goons prétendent que les mineurs de l'empire sont des alt -macroteur... de qui se moquent-ils ainsi , des 90% des joueurs de Eve ayant fait le choix de la vie en empire

rappelons que les pilotes du 0.0 ne represente que 9% des joueurs cf le QEN
Que l'economie du 0.0 est à l'image de la politique que ces alliance ont mené : politique du tir àvue , politique sterile => economie sterile

Edité par Ghainor : Généralisation trollesque

les pretexte des Goons sont fallacieux et mensongé ,et n'a que pour seul but de justifier le remplissage de leur killboard à defaut de faire autrement .

Rappelons que les joueurs d'ancienne alliance (cf ex ASCN ) pratiquant des abus se sont fondu dans les autres ...

Par ce manifeste , j'invite les 90% des joueurs de l'empire à montrer leur reprobation en s'alliant en une flotte unique et indivisble , afin de nettoyer Eve de sa gangrene ( «les goons » ) et d'aller detruire toutes leur infrastructure des leur system Claim .

Que chacun prennent son meilleur Vsx afin d'expurger ce mal de l'univers !!!
Devenu sans sujet

Tu devrais justement faire un petit tour en 0.0 pour voir ce qu'il s'y passe, tu crois peut être qu'il se passe des choses différentes de l'empire ?
je ne le crois pas , je vois mal comment une alliance de 5K de pilote peu perdre autant de capital ship par jour et les reappro automatiquement

d'utiliser des methode de bowling de pos , et autre truc qui ont obligé CCP à intervenir sur le gameplay .

le ton est à la hauteur du comportement de cette alliance qui utilise des trial à leur actuel sur Jita pour effectuer des suicide au gate ( fortement interdis d'usage ) .

le nbsi est de mise chez eux , ils sont parano au point de voir tout les mineur de l'empire comme des macroteur . bien que CCP analyse leur action et les sanctionne et que les neutral (350k) de joueur mise ne cause par Goon le fasse aussi . juste retour des choses

Nbsi = en guerre versus tout le monde

PS: meme si ca n'a que peux d'effet sur leur structure ca occupera et divisera suffisament leur flotte pour que les autres requins du 0.0 les dechiquettes ... la "strategie" à courte vue des Goon à des effets pervers
Une bonne blague d'ados ricain, bien lourde, qui ne se soucient aucunement des conséquences. Je ne parle pas des conséquences IRL (mise à part rire ou fustigé) mais de conséquences IG pour la coalition.

BoB n'est pas mort, ils sont toujours la et leur côte de popularité ne cesse de grimper avec des actions comme celle ci de la part des goons et d'autres alliances de la coalition qui appliquent le NBSI (No Blue Shoot It) en Empire, les corporations neutres de New Eden (au conflit) pourrai tout à fait trouver plus sympathique d'aider BoB (beaucoup plus fairplay) que ces "sauvages" de la coalition qui ne respectent pas grand monde. Tout à coup le "méchant BoB" n'a plus l'air si mauvais par rapport aux actions de la coalition (ne rien faire équivaux a cautionner).

Si certain membres de la coalition commencent à s'adonner au piratage (en Empire) c'est l'ensemble de la coalition qui perds de sa superbe et part de la même de sa cohésion.

ps: si sur ce post certains on une impression de "déjà vu" c'est normal
Citation :
Publié par Kelmon
...avec des actions comme celle ci de la part des goons et d'autres alliances de la coalition qui appliquent le NBSI (No Blue Shoot It) en Empire, les corporations neutres de New Eden (au conflit)

..
Relis toi tu comprendra

"tout ce qui n'est pas avec moi et contre moi " et donc oblige les neutrals à ce positionner dans un conflit qu'ils n'ont cure

Cette alliance n'a qu'a s'en prendre à elle meme , leur allier aussi , avant de tirer sur tout ce qui bouge qui plus est en empire , il faut reflechir au consequence des ses actes !! ca s'appelle de la politique ...ah si seulement elles en avait

"tout ce qui n'est pas avec moi et contre moi " et donc oblige les neutrals à ce positionner dans un conflit qu'ils n'ont cure
Citation :
Publié par Jdestars
..
Relis toi tu comprendra
Justement tu n'as peut être pas compris le sens de mon post, je t'explique :" les actions des goons (et d'autres de la coalition) qui font de tels actes servent plus BoB que la coalition" c'est se tirer une balle dans le pied
clair qu'ils se tirent une balle dans le pied , pour ma part etant neutral pure et dur ca servira pas les Bob Claimer Nbsi egalement , mais j'attire l'attention sur le fait que l'empire represente bien plus de menace que les Bob et provoquer ces joueurs peut-etre plus dangereux que qu'une defait dans Delve si ceux-ci s'unisse , et je le souhaite qu'il le fasse à titre d'exemple
ou voir mieux que CCP place un -10 de standing entre concord et l'alliance Goon pour leur apprendre à faire des cartons sur les joueurs en empire

PS :l'aspect amalgame religion et jeux est encore plus scandaleux et carrement hors charte
Et ouais la coalition aurait mieux fait de mieux regarder avec qui s'allier au lieu de choisir "la masse" "les zerg".

BoB est peu être NBSI (comme la plupart des alliances 0.0) mais BoB ne va pas exterminer des Barges en empire pour le fun...

Des le début de sa création Goon annonçait la couleur, se moquant de tout, maintenant ils en viennent a ça, ternissant leur image, et celle de leur alliés.

J'espère bien qu'un engouement va se lever contre cette alliance de parasites, avant qu'ils finissent de pourrir EvE! Non pas par "peur" (ouais je vois venir les trolleurs lol) mais plutot pour qu'on en finisse une bonne fois pour toute! (merci mais PvP contre les goon ya aucun fun, des ship T1 partout, des noob, de la masse qui joue seulement au plus nombreux pour gagner)

ps: si vous savez ou de Goon minent en barge en empire (ça dois bien exister) pouvez me eve mail ^^ je me ferais un plaisir de leur retourner leur propre tactique!
Publié par Jdestars
clair qu'ils se tirent une balle dans le pied , pour ma part etant neutral pure et dur ca servira pas les Bob Claimer Nbsi egalement , mais j'attire l'attention sur le fait que l'empire represente bien plus de menace que les Bob et provoquer ces joueurs peut-etre plus dangereux que qu'une defait dans Delve si ceux-ci s'unisse , et je le souhaite qu'il le fasse à titre d'exemple
ou voir mieux que CCP place un -10 de standing entre concord et l'alliance Goon pour leur apprendre à faire des cartons sur les joueurs en empire

PS :l'aspect amalgame religion et jeux est encore plus scandaleux et carrement hors charte
Tu crois vraiment que tout les gars qui se baladent en Empire vont s'unir pour aller péter la gueule au Goon en 0.0 ?
J'aimerais bien cela mais il faut pas rever cela ne risque pas d'arriver. Organiser un tel regroupement est quasiment impossible. Regarde déjà la coalition, ils ont du mal à communiquer entre eux, utilisent différent serveur Teamspeak pour leur fleet battle, etc ... cela pose beaucoup de problème et nuit à leur efficacité.
Comment veux tu que cela fonctionne correctement ? Sans parler de l'éxpérience du 0.0, du PVP et la logistique nécessaire !
C'est totalement utopiste de penser ça.
Au mieux tu pourrais penser à la formation d'une alliance ayant ce but mais cela demande énormément de ressources, de temps et de personnes compétences (n'importe qui ne peut pas lead une alliance ou une fleet).

Sinon pour les capitals ship et le réapprovisonnement il y'a les GTC. Moyen qui permet à n'importe qui ayant des thunes IRL d'avoir des ISK en retour.

++
une operation coup de point d'envergure serait bien sympa mais bon vu la mobilisation contre les privateer je ne reve pas non plus
de la à créer une alliance pour ça il y a un gouffre,
deja si un max de corpo leur declare une guerre cela calmerai aussi
Si CCP peuvent collé un standing de -10 entre concord et l'alliance Goons cela les calmerai surement un poil
Bonjour a tous.

Je suis l'ami dont parle tessen en page 1. C'est moi (en autre) qui me suis fait explosé hier alors que je minais (j'étais semi afk , je regardais mes manufacturing et faisait autre chose irl en meme temps). Je précise que je ne connais pas bien le jeu.

Je joue peu (Irl oblige) et mon perso est orienté minage/prod.
Cette histoire m'a couté 100 millions ce qui était toutes mes économies que je gardais pour autre chose.
Si je ne peux plus miner en empire je fais quoi?

J'ai une question (de noob bien sur) : Ce genre d'action (a grande échelle ou non) est elle autorisée par CCP?
A lire vos posts ce n'est évident.
Je pensais que justement si CCP avait mis concord en empire c'etait pour éviter ce genre de chose.
Pour info, les vexor qui m'ont attaqué ont été détruit dans l'histoire.
Mais cela ne me donne plus envie de miner en ce moment (mon perso ne sachant pas faire grand chose d'autre......). Si c'est encore pour perdre un exhumer ca vaut pas le coup. Mon premier hulk était flambant neuf il avait 4 jours........J'avais mis longtemps pour l'avoir.

Bref une bien mauvaise journée hier.
Bonne soirée a tous
Je le redit, mais détruire un ship en empire n'est pas interdit, ce qui est interdit par CCP c'est d'échapper à CONCORD. Donc oui c'est regretable de se faire détruire comme ça, non je ne cautionne pas ce genre d'opé (quelque soit la corpo/alliance) mais à partir du moment ou le mec se fait péter par CONCORD bah ya rien a dire.
Maintenant en ce qui me concerne, je trouve pas ça plus naze que la façon dont a été détruit l'Erebus de D2 par exemple. M'enfin c'est un autre débat.

Quand aux passages sur "Goon c'est des nazes ils mènent une politique de NBSI", LOL. Mettez les pieds en 0.0, les alliances qui laissent passer un neutre doivent se compter sur les doigts d'une main
Un truc important à piger aussi, c'est qu'en se creusant un peu les neurones on peut trouver une tactique pour minimiser voire annuler les risques.

une tactique de contre évoquée sur scrapheap qui m'a fait sourire :

tu prends ta barge, tu vas miner dans ta belt.
Tu ramènes un alt ou un pote en noobship, faut pas qu'il soit dans ta corpo.
Il tire un coup de civilian gatling sur ta barge, un nuage de concord arrive, pète le noobship.
Concord reste dans la belt, t'es peinard...

enfin ça c'est ma variante 'soft', le gars sur scrapeheap suggérait de suicide ganker la barge d'à côté, comme ça tu réduis la concurrence ^^
Citation :
Publié par kassetout
Bonjour a tous.

Je suis l'ami dont parle tessen en page 1. C'est moi (en autre) qui me suis fait explosé hier alors que je minais (j'étais semi afk , je regardais mes manufacturing et faisait autre chose irl en meme temps). Je précise que je ne connais pas bien le jeu.

Je joue peu (Irl oblige) et mon perso est orienté minage/prod.
Cette histoire m'a couté 100 millions ce qui était toutes mes économies que je gardais pour autre chose.
Si je ne peux plus miner en empire je fais quoi?

J'ai une question (de noob bien sur) : Ce genre d'action (a grande échelle ou non) est elle autorisée par CCP?
A lire vos posts ce n'est évident.
Je pensais que justement si CCP avait mis concord en empire c'etait pour éviter ce genre de chose.
Pour info, les vexor qui m'ont attaqué ont été détruit dans l'histoire.
Mais cela ne me donne plus envie de miner en ce moment (mon perso ne sachant pas faire grand chose d'autre......). Si c'est encore pour perdre un exhumer ca vaut pas le coup. Mon premier hulk était flambant neuf il avait 4 jours........J'avais mis longtemps pour l'avoir.

Bref une bien mauvaise journée hier.
Bonne soirée a tous
Tu peux toujours miner en Empire et maintenant en plus tu connais les risques. Tu peux très bien tanker ton Hulk pour résister à quelque croiseurs le tant que Concord arrive. Un Hulk cela tank déjà bien de base, avec quelque module en plus je pense que tu peux être plus résistant mais j'ai jamais testé.
Demande des conseils à Tessen.

++
a petite échelle c'est toléré (a la base certains se suicident sur des ship qui leur loot des items permettant de se faire un max de pognon) , ça n'était jamais arrivé a grande échelle comme ce qui se passe en ce moment (surtout qu'un Hulk, ca loot rien d'intéressant niveau isk....)

On va voir si ça continu, je pense, j'espere que CCP va faire quelque chose (ban? passer Goon a -10 vs concord? pénalité générale en empire en cas d'agression? insta pop par concord?)
Citation :
Publié par Ian Kazansky
Quand aux passages sur "Goon c'est des nazes ils mènent une politique de NBSI", LOL. Mettez les pieds en 0.0, les alliances qui laissent passer un neutre doivent se compter sur les doigts d'une main
Pour moi la politique de NBSI est normal en 0.0 elle l'est moins en Empire c'est carrément de la Piraterie/Pk, car tu attaque des pilotes qui n'ont rien a voir avec le conflit. Ceux qui le font, peuvent essayer de se justifier de n'importe quels manières dans les faits, ça reste du PK.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés