Aller à la page... |
Jihadswarm
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
heu ian si tu fais référence à mon post, lis le, je dis pas autre chose ...
|
![]() |
|
|
nope je faisait référence a Sennju qui espérait le ban des goons pratiquant cette chasse
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
okidoki, nvm alors
![]() |
![]() |
|
|
Je ne fait que miner en se moment et je vise le hulk. Je n'ai pas, pour l'instant, l'intention d'aller en 0.0, je me sens bien en empire
![]() mais il y a quand même un truc qui me turlupine la dedans. Les goons détruisent plein d'exhumer en empire, mais quand je regarde, il ne marque aucune de leur perte..... Si je prend cet exemple, on vois qu'un brutix et un vexor on péter un hulk. Mais dans le tableau pas de perte. Je suis peut être blonde, mais il ne marque pas leur perte? cela serait intéressant de savoir ce qu'ils ont perdu comme vaisseau. |
![]() |
|
|
Pour voir ce que les goons ont perdus, il suffit de voir quels vaisseaux sont sur le killmail en assaillant.
Tous les vaisseaux sur le killmail ont été détruits par concord. |
![]() |
|
Prophète
|
Essayé d'echapper à concord est bel et bien un exploit en High sec
lien vers la discussion du forum officiel sur l'affaire "Goon" http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=714172 Les goons prétendent que les mineurs de l'empire sont des alt -macroteur... de qui se moquent-ils ainsi , des 90% des joueurs de Eve ayant fait le choix de la vie en empire rappelons que les pilotes du 0.0 ne represente que 9% des joueurs cf le QEN Que l'economie du 0.0 est à l'image de la politique que ces alliance ont mené : politique du tir àvue , politique sterile => economie sterile Edité par Ghainor : Généralisation trollesque les pretexte des Goons sont fallacieux et mensongé ,et n'a que pour seul but de justifier le remplissage de leur killboard à defaut de faire autrement . Rappelons que les joueurs d'ancienne alliance (cf ex ASCN ) pratiquant des abus se sont fondu dans les autres ... Par ce manifeste , j'invite les 90% des joueurs de l'empire à montrer leur reprobation en s'alliant en une flotte unique et indivisble , afin de nettoyer Eve de sa gangrene ( «les goons » ) et d'aller detruire toutes leur infrastructure des leur system Claim . Que chacun prennent son meilleur Vsx afin d'expurger ce mal de l'univers !!! |
![]() |
|
|
Devenu sans sujet
Tu devrais justement faire un petit tour en 0.0 pour voir ce qu'il s'y passe, tu crois peut être qu'il se passe des choses différentes de l'empire ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|