kallistan

Dernières publications

RSS
28 February 2008 à 18:57 - Messages
Je suis à peu prêt sûr qu'échapper à la destruction de son ship par concord après une aggression en empire est considéré comme ... Lire la suite
heu ian si tu fais référence à mon post, lis le, je dis pas autre chose ...... Lire la suite
okidoki, nvm alors :)... Lire la suite
17 January 2008 à 11:18 - Messages
J'ai fini de monter mes learnings au bout de deux ans de jeu. Ok si je les avais montés dès le début j'aurai peut être 4 ou 5 m... Lire la suite
12 December 2007 à 15:08 - Messages
J'ai l'impression que ya quelque chose de pas clair entre le SS du perso (security status, de -10.0 à 10.0) et le SL d'un syste... Lire la suite
bah pour ça, c'est toujours pareil, on vient de prendre un upgrade majeur entre les dents, va bien falloir 3 ou 4 patchs de pa... Lire la suite
si t'es à ashab, va faire tes courses à amarr, c'est la porte à coté et c'est le hub commercial du quartier. en dockant à la em... Lire la suite
5 December 2007 à 16:32 - Messages
Je dirai que si le but est de tackler du bs, alors faut orbiter le plus loin et le plus vite possible tout en gardant ton point... Lire la suite
que tu sois à 0m ou à 40km pour les drones ça change rien, soit tu vas plus vite qu'eux soit tu les buttes.... Lire la suite
Urmarcht : les autocanons ça fait plus de dégâts que l'artillerie mais effectivement ça t'oblige à te mettre dans la portée de ... Lire la suite
4 December 2007 à 15:59 - Messages
Tu peux oublier le tank dual armor rep avec les fit arty sur les ships matar. Au mieux tu mets un dcu II, un seul armor rep (so... Lire la suite
sur un pest en fit arty si tu veux pas remplir tes low de rcu je te conseille d'éviter. Effectivement le med armor rep ne sert ... Lire la suite
12 October 2007 à 14:17 - Messages
une presse release qui contient un semblant de patch notes qui laisse entrevoir quelques trucs intéressants : iciya des trucs ... Lire la suite
ce serait bien qu'ils refassent un peu la tapisserie, elle commence à faire vieille ...... Lire la suite
12 September 2007 à 14:22 - Messages
Je pense que ce qui te permettra de profiter pleinement d'eve c'est de trouver un groupe de joueurs avec qui tu t'entends bien,... Lire la suite
28 February 2007 à 14:41 - Messages
J'ai entendu dire qu'à config équivalente les perfs étaient déplorables sous vista, environ la moitié de fps / xp, quelqu'un co... Lire la suite
14 February 2007 à 15:46 - Messages
Evite les caractères accentués aussi, j'ai eu ce problème la dernière fois que j'ai réactualisé mes coordonnées.... Lire la suite
29 September 2006 à 10:14 - Messages
Il existe des skills sociaux qui montent tes standings aussi, ceux-ci s'achetent sur le market npc. Les missions storyline te s... Lire la suite

Jeux

kallistan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kallistan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kallistan n'a publié aucune critique de jeu.