n'importe quoi, y'a trop d'enormités la dedans, le tracking c'est le tracking point barre et c'est un chiffre qui en lui même a un sens.
Ensuite l'utilisation du tracking depend de la distance ... et de la vitesse ... comment oublier la vitesse ...
Il est evident qu'il faut engager la ou tes tourelles ont le plus d'efficacité , et si ca se situe la ou l'adversaire n'en a pas c'est encore mieux.
Je n'ai pas oublier la vitesse, mais autant le tracking et l'optimal tu peux le connaitre, autant la vitesse de ta cible, bah, on la connait pas quand on est encore a l'ecran de fitting du ship, donc aucun interet, et puis puisque on est dans le flam. Bouuhh, le vilain il a oublier la signature de la cible, eh oui, une cible a 40m nessecite beaucoup plus de tracking pour etre touché..
Le tracking en lui meme, n'a pas de sens, car il ne permet pas de savoir si on va touché ou pas. Il te faut beaucoup d'autre donné.
Si je te dis j'ai 0.2 de tracking, ca te dis pas a quel distance tu dois m'orbiter. Il te faut toutes les autres info: Optimal, falloff, Resolution de la turret, Signature de la cible, distance, transversal entre les deux cible, etc...
|