Urmarcht : les autocanons ça fait plus de dégâts que l'artillerie mais effectivement ça t'oblige à te mettre dans la portée de web.
Après, tous les vaisseaux n'ont pas forcement de web fitté, donc il faut estimer la probabilité que ta cible en ait ou pas.
Ensuite même en autocanon il y a plusieurs techniques qui permettent de limiter les effets désastreux du web : au lieu d'orbiter tu navigues "manuellement" pour entrer et sortir en permanence de la portée web, ou sinon dès que tu commences à être webbé tu dégages à toute allure de la zone d'influence...
ne pas oublier qu'on peut aussi compter sur l'aide de son gang : du remote repair, du jam, du remote sensor damp, etc.
de toute façon faut pas rêver, un tackler short range a une espérance de vie limitée, mais c'est fun, intense et brutal
En plus un rifter fitté techI ça coûte vraiment pas grand chose, ça fait une super bonne école du pvp et ça apprend à perdre des ships ^^
mes 6 premiers mois de pvp je suis jamais rentré à la base autrement qu'en pod
je me souviens en particulier d'une fois, on part en gang (5 ou 6) chercher des noises chez nos ennemis de l'époque (à 15 jumps). Au bout de 4 jumps on croise un raven torp wartarget à une gate, on l'engage (on était tous en assault ships je crois) et comme c'était avant la refonte des missiles il nous a fumés en quelques secondes hehe, c'était pas glorieux mais c'était fun, et ça nous a appris à pas engager n'importe quoi n'importe comment
|