[SiSi] Infos sur les nouveaux ships T2.

Répondre
Partager Rechercher
Voici les premiers screens et infos sur les nouveaux ships T2, pour que ceux qui ne lisent pas les forums Eve-O ni SHC puissent en avoir un petit avant-goût quand même.

Histoire de pimp un peu l'affaire j'ai rajouté les petits textes du dev blog d'Oveur, mais pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, c'est pas bien grave, le dev blog est vieux d'un mois et ne dit rien de très précis.

J'éditerai quand de nouvelles infos apparaîtront (notamment la grande inconnue : les bonus que gagnent ces ships à chaque level et les éventuels bonus de rôle).

Bien sûr, rien n'est final.

1) Electronic Attack Ships

"The most-annoying-frigate-ever Frigate. No, we're not talking about hundreds of noob frigates with civilian Gatling Guns, we're talking about electronic warfare on a new scale. A very small scale. It's the Recon class, now in bite-sized chunks that bite back if you're not careful."

2) Heavy Interdictors

"The should-I-stay-or-should-I-go Cruiser. You might hate or love the Interdictors. Whatever your feelings are, here is a heavy one. They will bring to mind a whole new meaning to 'Say hello to my little friend!' "

Ils pourraient fit :
Warp disruption field generator (permettrait de créer un champ tout autour du heavy dictor qui scramble pour 1 point, mais ralentit énormément le heavy dictor)

3) Black Ops

"The this-is-not-the-tech-2-battleship-you-are-looking-for Battleship. Infiltration and covert operation. It has a small jump portal for other covert ships. They are called the Black Ops. They are black. 'Nuff said. (Well, not really, but that's a different blog)."

Skillbook Black Ops
Ils pourraient fit :
Covert jump portal generator (permettrait de créer un jump portal tout en restant cloaké)
Covert cynosural field generator (permettrait d'ouvrir un cyno tout en restant cloaké)

4) Marauders

"The home-away-from-home-tech-2-battleship. The long-range and high-versatility Battleship nicknamed the "Violators". Their versatility will work for many play styles but we also wanted something which would work for PvE play styles. This doesn't mean they will work well for only mission runners, so there is no need to brand them with the misnomer of the "mission ship". Edit note: Long-range is not a reference to weapons range but the ships ability to go deep into enemy territory and stay there for extended periods. It is not a HAC either."

Skillbook Marauders
Ils pourraient fit :
Scan signature suppression field (permettrait d'être quasi impossible à prober)

5) Freighters T2

Il manque énormément d'infos : seul l'Amarr a un jump drive d'indiqué, ils n'ont pas encore de nom, ils n'ont pas été évoqués dans le dev blog, on ne sait même pas si ils seront release avec le reste ou si ce sera pour plus tard.

Je trouve ça dommage que les T2 aient toujours la même apparence que les T1 (juste la texture / couleur qui change), aurait été bien de rajouter un ou deux trucs de plus, mais que ça reste léger... Je ne sais pas si ça aurait une aussi grosse influence sur les performance que ce qu'on dit, je pense plutôt que c'est une "flemme" des devs.
Dommage surtout qu'on voit pas les bonus de ship, sans ca, les maurauders par example, sont des grosses bouses.

Que 4 turret actif, que 2 rigs slot, des Req. skills BS a 5. Tout ca pour quoi? Un cargobay a 1200 \o/. Ahh c'est sur que avec 4 turret/launcher, ca va pas bouffer des ammos.

Vivement une version avec les bonus de ship.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Dommage surtout qu'on voit pas les bonus de ship, sans ca, les maurauders par example, sont des grosses bouses.

Que 4 turret actif, que 2 rigs slot, des Req. skills BS a 5. Tout ca pour quoi? Un cargobay a 1200 \o/. Ahh c'est sur que avec 4 turret/launcher, ca va pas bouffer des ammos.

Vivement une version avec les bonus de ship.
je pense qu'il faut s'attendre à de grosses surprises pour les maraudeurs niveau bonus
Quelle horreur une baleine T2
Par contre, le thorax en rose, je pensai pas qu'ils oseraient Va-t-on voir apparaître sur le site des logos -18 et "Explicit content" ?

Citation :
Publié par Camélia
Je trouve ça dommage que les T2 aient toujours la même apparence que les T1 (juste la texture / couleur qui change), aurait été bien de rajouter un ou deux trucs de plus, mais que ça reste léger... Je ne sais pas si ça aurait une aussi grosse influence sur les performance que ce qu'on dit, je pense plutôt que c'est une "flemme" des devs.
Bah c'est déjà le cas au moins sur les frigate size (pour le reste j'ai pas fais gaffe), regarde par exemple un Ishkur et un Incursus

Edit:
Ca vaut que ca vaut, mais il y a ce lien aussi http://eve.thefotb.com/rev3/callistus_new_modules.jpg
Citation :
Publié par Kuldar
Petite hausse du prix des has partageant le même hull que heavy dictor à prévoir.
Pour quelle raison ?
De toutes façons le Deimos est déjà bien cher.
Quelques ajouts :

Blueprint Paladin (Marauder Amarr)
Blueprint Vargur (Marauder Minmatar)
Blueprint Kronos (Marauder Gallente)

Skillbook Black Ops
Skillbook Marauders

Freighter Caldari
Freighter Amarr
Freighter Minmatar
Freighter Gallente
Il manque énormément d'infos : seul l'Amarr a un jump drive d'indiqué, ils n'ont pas encore de nom, ils n'ont pas été évoqués dans le dev blog, on ne sait même pas si ils seront release avec le reste ou si ce sera pour plus tard.

Warp disruption field generator
Updaté, pour les Heavy Interdictors.

Covert jump portal generator
Pour Black Ops sûrement, permettrait de créer un jump portal tout en restant cloaké.

Covert cynosural field generator
Pour Black Ops sûrement encore, permettrait d'ouvrir un cyno tout en restant cloaké.

Scan signature suppression field
Pour Marauder afin d'être quasi impossible à prober en mission ? Sinon j'ai pensé à un module de Black Ops qui créerait une sorte de bulle qui ramène toutes les signature radius des ships autour à 1 et permettrait ainsi de planquer des ships dans un safe, mais ça a l'air d'affecter uniquement le ship qui possède le module, vu qu'il n'y a pas de radius de spécifié.

--

@ Camélia : La question a été posée à un dev, qui a répondu que tous les ships T2 continueraient à utiliser le même modèle que le ship T1 d'où ils sont dérivés ; et que les nouveaux modèles sont réservés aux nouveaux ships T1 (bc tier2 / bs tier3 récemment).
Les Electronic Attack Ships vont être la synthèse des Covops et des Dictor : bonux sur le scan + lance-bubulle. Bref, le zinc qui fait ch... et qui re-fait ch... et vlan, prends ça dans ta killboard.

(hein ? qui a dit "Coq, arrête de prendre tes désirs pour des réalités" ?)

Warp disruption field generator

Aïe aïe aïe !
Signature "Bonus" : +50%
AFB and MWD max velocity "Bonus" : -90%.

V'la la rangée de plates 1600 II qu'il va falloir lui coller, au zinc...

Pas pigé Mass Reduction : -80%, par contre.

Déjà qu'il fallait être soigné depuis plusieurs années pour tendances suicidaires pour monter dans un Dictor, dont la seule chance de survie était de décarrer en mode panique après avoir posé une bubulle... Là, le recrutement de pilotes de Heavy Dictors va se faire sur des critères encore plus lourds, pathologiquement parlant.

Citation :
mais ça a l'air d'affecter uniquement le ship qui possède le module, vu qu'il n'y a pas de radius de spécifié
à moins que cela ne fonctionne comme les module de gang. En tous cas, je le tiens mon "cloaking device à aire d'effet"

En tous cas, si les Blackops ne peuvent affecter que des Covops, je comprends mieux la révision des Bomber. Le BS va faire du remote pendant que les Bomber tirent sur le zinc repéré par le Covops... Comme il va falloir des b-b-b-balls of steel, maintenant, pour sortir son carrier en belt... *wink* *wink*
Citation :
Publié par Julie Thundercloud
[/SIZE]Warp disruption field generator

Aïe aïe aïe !

V'la la rangée de plates 1600 II qu'il va falloir lui coller, au zinc...

Pas pigé Mass Reduction : -80%, par contre.
-80% mass reduction ca veut dire qu'il prend 80% de masse en plus.
Tous ces malus pour un scrambler portée 16km... J'ai dû louper un truc.
Citation :
Aïe aïe aïe !
Ca ne s'applique pas à tous les vaisseaux dans les 16 km, ça ?

EDIT : ah nan il peut cibler que 1 vaisseau à la fois. Bon bah ça sux alors !

Citation :
Publié par SuperDouDou
Ou qu'il pese 80% moins lourd, après tous ces malus, faut bien une contre partie...
Nan il pèse 80 % plus lourd.
c est peut etre un module qui va crée une bubble de warp scramble autour du ship d'une force de 1 et d un diametre de 16km. en compensation le ship devien extrêmement lent et inagile.
Citation :
Nan il pèse 80 % plus lourd.
c'est bien ce que je craignais. En fait, c'est le "-" devant qui me faisait douter. si un zinc doit peser plus lourd, j'aurais mis un "+", mébon...

j'avais espéré un temps du "remote" scramble, genre du target un vaisseau, tu lui balance une bubulle dessus, et dans un rayon de 15 km (16, en l'occurrence), ya plus rien qui bouge. Mais je pense que ça aurait été un poil grosbillesque le scramble remote à aire d'effet.

je pense qu'il faut voir ce module comme une smartbomb scrambleuse, comme on pouvait assimiler les Bombes à des bubulles explosives (même mode de fonctionnement)

Comme il est dit sur SCH : "Basically a giant KILL ME NOW sign, complete with pretty graphics.", ce qui résume bien la situation.

mais ya encore des efforts à faire dans cette direction : je veux du webber AoE maintenant.
Citation :
mais ya encore des efforts à faire dans cette direction : je veux du webber AoE maintenant.
Justement moi au début vu les malus je croyais que c'état un scrambler/webber AOE....
Je suis déçu, ils ont pris les vaisseaux Amarrs les plus moches pour faire les nouveaux T2, le Crucifier et le Maller
A quand un Harbinger en T2 snif et puis des t2 Khanid missiles ça va bien, hein j'ai pris Amarrs pour les pewpew à effet disco garanti ...

*Mode boude on activated*

Il n'y a plus qu'à attendre la prochaine évolution
on saura ça en temps et en heure, mais ya deux réponses possibles :

- soit ces chiffres d'appliquent au Heavy Dictor, et auquel cas je ne vois pas du tout l'intérêt par rapport à un Dictor

- soit ces chiffres s'appliquent aux vaisseaux pris dans la bubulle, et auquel cas CCP n'a jamais sorti un module aussi puissant. Scramble + web dans un rayon de 16 km, c'est affolant.

Si c'est la 2e solution la bonne, vous pouvez reprocess vos Vagas.

hi hi : http://img225.imageshack.us/img225/3589/crystalballov8el8.png

Ah, si, un dernier truc : ce module fonctionne... en Empire ?
Citation :
on saura ça en temps et en heure, mais ya deux réponses possibles :

- soit ces chiffres d'appliquent au Heavy Dictor, et auquel cas je ne vois pas du tout l'intérêt par rapport à un Dictor

- soit ces chiffres s'appliquent aux vaisseaux pris dans la bubulle, et auquel cas CCP n'a jamais sorti un module aussi puissant. Scramble + web dans un rayon de 16 km, c'est affolant.

Si c'est la 2e solution la bonne, vous pouvez reprocess vos Vagas.

hi hi :

Ah, si, un dernier truc : ce module fonctionne... en Empire ?
je trouves pas, sachant que en plus ça sera genre interdictor de star wars a savoir que la zone d effet se déplace, pratique contre les supercaps et capitaux ^^, si tu compares au 20k de scramble d'une bulle c est pasabusé vu le prix de l engin et les malus à mon avis^^
par contre j ai regardé le heavy dictor minmatar , niveau fitting ça a l air sympa, vu que tu peux lui coller 5 guns et que la bête a malgré tout 4 low et 6 meds
En tout cas au vu de l'armement sur les BS T2, je connais à max de mission runners qui vont être vachement décu.

Enfin, reste à voir les bonus du Dominix, s'il a toujours son bonus drones il risque de devenir une mega star.
4 slot d'armement, avec le double bonus ca revient au même DPS que 6-7 slot avec un simple bonus

Par exemple le 'Golem' si ses bonus sont

Battleship : 5% Rof et 10% velocity ( bonus du raven)
Marauder : 5% rof et 5% damage

Avec marauder V ca revient a avoir un DPS a mi chemin entre le Raven et le CNR tout en ayant de meilleure resist un med de plus, un low de moins, et 3 high slot de libre

Et ca correpond au fait que ca allait pas être simplement des Heavy BS qui rendent obsolete les BS normaux en comparaison ( celui qui rever de 8 turret avec double bonus, il va être deçu c'est sûr)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés