[SiSi] Infos sur les nouveaux ships T2.

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Citation :
Publié par Lara Leuse
C'est quand même des skills que tu es censé avoir une fois arriver à viser des BS T2, a mes yeux les deux seuls vrais prerequis sont BS 5 et AWU5, un joueur qui veut prétendre rentrer dans un battleship T2, qui est quand même le top du top niveau ship non capital, est censé avoir tout le reste depuis un bon moment, engineering V, mechanic V, mais ca c'est des trucs qu'on monte bien avant d'être dans un simple battleship.
+1. BS à 5 est le prérequis normal pour du T2.
AS/HAS à 4 : c'est pas si long.
Pour le reste à part AWU 5, le reste me semble indispensable avant de même monter dans un BS.

Citation :
Publié par Tessen
A part ca, avez vous remarqué le 300000 ly en portée de jump sur les Black Ops ?

Pensez vous à une erreur ou alors qu'ils auront l'incroyable capacité de jump dans n'importe quel point de la galaxie en une seule fois ?

Ce petit détail risque de chambouler pas mal de chose mine de rien : pour frapper au coeur du territoire ennemi, il n'y aura plus besoin de faire une longue route, forcer des frontières ni rien.
Un simple espion chez l'ennemi avec un cyno et hop, le tour est joué.
C'est le rôle avoué des Black Ops. Maintenant la portée est peut être pas encore bien implémentée.
En tout cas, une telle portée va impliquer un nouveau type de combat.

"Tien, ce soir, si on allait chez untel ?"
Hop on forme un gang rapide, hop je log mon spy.
Et poum, un gang en plein territoire ennemi jamais signalé (qui à dit outpost de minage ?).
Une fois le raid terminé, on rentre.
C'est comme si pendant la seconde guerre mondiale, les allemand avaient pu téléporter un squad de commandos aux portes même de Moscou en shuntant tout le front de l'est.


Comme je le disais, cela risque de chambouler pas mal de choses. et ce particulièrement dans les systèmes loin du front qui permettait aux mineurs et industriels d'être tranquille pour gérer la prod.
Dorénavant ils ne seront tranquille nulle part et à tout moment un gang peut apparaître.

Cela risque également de changer beaucoup de chose pour les voyages empire-0.0 rendant caduc les convois (à part bien entendu pour les gros volumes) ou l'alimentations en munitions de gangs avancés en territoire ennemis.

Pour ma part je trouve cette portée peut cohérente aussi bien sur l'aspect RP qu'au niveau du game play.
Bref, j'espère que c'est une erreur.
[17:33:43] Rooker > This a typo? ==> Sin-class BS -> Max Jump Range = 300,000 ly
[17:33:56] CCP Mindstar > lol
[17:34:02] CCP Mindstar > i think that would be a typo


On peut supposer que c'est la même erreur de frappe pour les BO à mon avis.
Je sais pas si vous avez remarqué mais il y a une petite amelioration sur l'interface des drones, bon c'est pas encore independant de l'overview mais on y vient

En gros la barre de vie des drones ne prend qu'une ligne comme pour les gangs avec 3 petites barres, et on peut configurer les drones en mode passif (ils attaquent quand on leur donne l'ordre puis repassent Idle) ou agressif (comme aujourd'hui)
Citation :
Publié par Lara Leuse
on peut configurer les drones en mode passif (ils attaquent quand on leur donne l'ordre puis repassent Idle) ou agressif (comme aujourd'hui)

Fini les missions où tu chopes toute l'agro dès que tu sors tes drones.
Citation :
Publié par Tessen
J... Et si ce n'est pas une erreur, ca en ferait une des frégates parmi les plus puissante existante.
Ce qui est étonnant pour des caldas...
... oups, c'est du amarr... les caldas n'ont pas le QI requis^^
Les amarrs ont des capacités en droning et, en y réfléchissant, l'Ishkur est déjà une über fregate T2 drones (que j'utilise sans modération!!!), alors pourquoi pas une seconde...

Intéressant en tous cas...
On en sait rien puisqu'on sait pas la conso des drones

Mais s'ils se sont pas cassé la tete et que light drone = 5mb, medium = 10mb etc... bah 2 medium ou 4 light
Mais ca peut tres bien être 2 light ou 1 medium si c'est 10mb le light... faut attendre que les drones soient modifiés pour savoir.

Ce qui est certains c'est qu'avec 60m3 il pourra embarquer plusieur jeu de drone, pour dps, des ECM ou autre quand à savoir combien il pourra en sortir il faut encore attendre pour savoir.
Citation :
Publié par Orochi
60 m3 et 20 de brandwith.... en fait il peut sortir quoi avec tout ça ?
Au hasard, je dirais 3 vagues de 2 med ou 4 lights drones.
Citation :
Publié par Lara Leuse
et on peut configurer les drones en mode passif (ils attaquent quand on leur donne l'ordre puis repassent Idle)
OMG, fap fap fap fap..

Il reste plus que a ce que les drones rentrent en drone bay correctement et ca sera enfin agreable de droner.
Citation :
Publié par SirWish Hills
L'ishkur est Gallente.

Sinon les seul amarr drone ship c'est le cruiser T1 arbitrator et ses dérivés Recon ship (curse / pilgrim).
oui oui, exactement. Quand j'ai dit il y a deja une fregate T2 drone, je voulais bien dire une frégate "en général", pas une frégate amarr...

Par contre, j'espère bien que le bandwidth correspondra aux m3 des drones, sinon, bonjour l'ambiance...!^^
Il y a quelques indices sur les futurs bonus des BS T2 'marauder' sur Sisi


Regardez les stats du Nightmare (faites une recherche dans les contracts y en a quelques uns)
Elles ont été tout chamboulé :
4 low
7 med
6 high dont 4 turret

Ca vous rappelle rien? bah c'est le layout du Golem à un high pret, et les bonus

100% damage sur les laser
Amarr Battleship : 7,5% tracking
Caldari Battleship : 5% Laser damage


Donc voilà c'est fort probablement ce genre de bonus pour les marauders, ce qui est somme toute logique ca donne le DPS d'un BS a 8 turret en gros.

Sur le forum officiel ca s'excite un peu sur les changements du Nightmare mais je suis sûr que c'est temporaire et là uniquement pour tester en vrai l'efficacité de tel bonus, a moins qu'ils aient decidé de mettre ce genre de ship faction quasi au niveau des BS T2 m'enfin un bonus laser sur une spé caldari et un changement radical de armor tank vers shield tank ca me parait un peu gros.
En effet ca n'a plus rien à voir avec le Nightmare :
de 8 low 4 med 8 high avec 4 tourelles 4 launchers et un bonus Rof sur les lasers et torp on passe à un ship complètement différent.

Et puis bon, un bonus laser damage lié aux calda ca me fait étrange.

Bref cela me parait évident que ce ne sont que des tests.
Je pense aussi que ça préfigure les bonus des marauders, mais la Succubus et le Phantasm (frig et cruiser Sansha) ont aussi été modifiés. Donc peut-être quand même qu'ils comptent vraiment changer les ships faction, et en faire des T2 en un peu moins bien, plutôt que des T1 en un peu mieux comme c'est le cas atm.
Citation :
Publié par Tessen
En effet ca n'a plus rien à voir avec le Nightmare :
de 8 low 4 med 8 high avec 4 tourelles 4 launchers et un bonus Rof sur les lasers et torp on passe à un ship complètement différent.

Et puis bon, un bonus laser damage lié aux calda ca me fait étrange.

Bref cela me parait évident que ce ne sont que des tests.
Un Dev a lâché le morceau sur singularity. "The T2 Raven has 8 launchers really. 100% damage make 8 out of those 4".

Ce ne sont pas des tests, mais une nouvelle méthode d'avoir un dps égal ou supérieur au ship de base tout en ayant 3 utility slots, sans pour autant devoir mettre plus de 8 high-slots...
Si on se refere aux screenshot, prenons le Golem

6500PG de base
Avec engineering 5 et deux Power diag en low : 8957PG

4 Siege Launcher T2 = 6616PG
1 XL booster : 550PG
1 Heavy capacitor Booster named = 1750PG

Total 8916PG

Reste donc 41PG pour les petits modules qui n'en consomme que 1 ( hardener, e-war, etc....) et y a même pas de quoi mettre une MWD alors des neut...
Dites vous croyez qu'un jour on aura du T2 Amarr spe lasers ?
En plus ils ont pris les croiseurs et frégates les plus moches pour faire les nouveaux T2 Amarrs. CCP ferait mieux de nous ressortir le Golden Magnat ça c'était une fregate de luxe avec jacuzzi et tout et tout....
Oui je râle et c'est normal je ne me suis pas payé la spécialisation Amarr pour avoir des missiles et des vaisseaux moches sinon j'aurais fait Caldari
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