[SiSi] Infos sur les nouveaux ships T2.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tessen
Combat en atmosphère peut être pas mais le vol en atmosphère c'est une certitude tous comme un avatar en 3D capable de se déplacer en station.

Pour le premier on a que des promesse de CCP et un ch'tite video sortie au dernier Fan Fest (ou le précédent, je ne sais plus).
Pour le second, ce sera avec la refonte graphique. Probablement en 2008 donc.
Soit dit en passant, à cette occasion, on pourra refaire le look de son avatar.

En bref, SOON (TM).
ah oki pardon j'ai raté ca aussi merci de l'info
Citation :
Publié par Tessen
/me rêve de pouvoir virer toutes ces nébuleuses et de voler sur un fond étoilé noir.

Un truc réaliste quoi.
pas forcément

je te rappel que depuis la situation actuelle de notre système solaire il nous est impossible de voir distinctement vers le centre de notre galaxie a cause d'une sorte d'amas de poussière se trouvant entre nous et le centre (wikipedia donne pas mal d'info sur la chose d'ailleurs). Quand on discerne la voie lactée, c'est que les bords. Les centres se distingueraient un peu comme on voit dans quelques systèmes solaires d'eve. Certains c'est trop poussé oui, mais je trouve que dans l'ensemble ca reprend bien ce que ça devrait être.

Concernant les nébuleuses, je trouve que le nombre de systèmes y étant est suffisant, il ne faut ni plus ni moins. En effet des nébuleuses font plusieurs années lumières de distance en diagonales et peuvent donc posséder plusieurs systèmes en leur sein.

Après ce qui serait marrant, vu que new eden est une galaxie, ça sera de pouvoir voir les différentes nébuleuses et zones de l'espace sur la map, savoir ou on se trouve exactement rapport à cette galaxie, etc.

Enfin c'est beau de rêver =)
Citation :
Publié par Hunter[EFO]
c quoi la modif sur les damp? (je joue plus beaucoup en ce moment suis largé)
Il faudra choisir le mode de fonctionnement du damp : soit réduction de scan resolution, soit réduction de targeting range. Ca ne fera plus les deux en même temps.

Autant je trouve ça bien pour les damps, autant pour les sensor boosters c'est franchement horrible comme idée.
Citation :
Publié par ~Mat~
Autant je trouve ça bien pour les damps, autant pour les sensor boosters c'est franchement horrible comme idée.
tout dépend comment c'est fait... penon le sensor booster, qui actuellement boost la vitesse de lock et la distance, qui donne actuellement comme bonus (les chiffres sont n'importe quoi, mais c'est pour le principe) +1 en vitesse de lock et +1 en range, et qui après le patch donnerai soit +2 en vitesse de lock soit +2 en range... et que la pénalité de stack ne compte pas si on en fitt deux en utilisant des fonctionnalitées différentes... enfin on verra bien lol

ce qui m'intrigue c'est comment ils vont implementer un system intuitif et simple pour switcher de mode... devoir desactiver l'item a chaque fois? le meme system qu'un changement d'ammo, avec les 10sec de penalités que ça engendre?
Citation :
Publié par weakame
pas forcément

je te rappel que depuis la situation actuelle de notre système solaire il nous est impossible de voir distinctement vers le centre de notre galaxie a cause d'une sorte d'amas de poussière se trouvant entre nous et le centre (wikipedia donne pas mal d'info sur la chose d'ailleurs). Quand on discerne la voie lactée, c'est que les bords. Les centres se distingueraient un peu comme on voit dans quelques systèmes solaires d'eve. Certains c'est trop poussé oui, mais je trouve que dans l'ensemble ca reprend bien ce que ça devrait être.

Concernant les nébuleuses, je trouve que le nombre de systèmes y étant est suffisant, il ne faut ni plus ni moins. En effet des nébuleuses font plusieurs années lumières de distance en diagonales et peuvent donc posséder plusieurs systèmes en leur sein.

Après ce qui serait marrant, vu que new eden est une galaxie, ça sera de pouvoir voir les différentes nébuleuses et zones de l'espace sur la map, savoir ou on se trouve exactement rapport à cette galaxie, etc.

Enfin c'est beau de rêver =)
Ils devraient surtout revoir leurs système solaires, notamment les étoiles. Peu importe la distance, on les voit toujours de la même façons, sauf si on jump dessus.
Et les planètes aussi, améliorer et varier les textures ce serait pas du luxe....
Y'a que les nébuleuses qui sont pas mal faites, je trouve.
Les nébuleuses sont bien faite mais en fait on devrait pas les voirs

Voici un nuage IRL :

186515main_abell520_516.jpg

C'est jolie tout plein, sauf que des filtres ont été appliqué pour visualiser ce qui actuellement est une émission de rayon X ou ultraviolet, ceci dit vu que dans le jeu notre personnage est dans son pod et qu'il voit au travers d'un drone camera, on peut tout a fait imaginer que ce genre de filtre est appliqué pour rendre l'espace un peu moins monotone
Et pendant qu'on y est, à propos du réalisme des environnement, vous trouvez pas qu'ils devraient supprimer les positions uniques des moons... c'est enervant qu'en warpant sur une moon on tombe toujours sur le même emplacement.
On devrait pouvoir warper à une distance paramétrable des moons pour y installer sa POS et la POS devrait ensuite être probée pour être découverte.
On pourrait même envisager que pos et outpost orbite autour des astres, le BM tenant compte du déplacememt sur l'orbite.
Je rêve enfin d'une orbite bcp plus bas pour les POS ou station,qu'on ait un gros plan spectaculaire de l'astre autour duquel on tourne

Enfin bref ilme semble que le préhistorique Elite était bcp plus réaliste dans la representation de syst solaire
lol la comparaison avec Elite est assez drole je trouve quand meme ^^
Oui Elite etait un jeux de vaisseaux dans l'espace avec une map gigantesque et des mission ou activités assez libres et varier... voila effectivement cette description peut aussi aller a EvE mais ca s'arrete la (je precise que j'etais un addict a Elite 2 Frontier a l'epoque)

Elite rentrai sur une disquette 1.44Mo... Ce jeu etait solo... et surment pas en veritable 3D et encore moins reelement texturisé... bref c'est un jeux qui a 15 ans quoi...
EvE est en 3D... il accueil plus de 35 000 connecté en meme temps sur plus de 5000 system... le jeux d'autre chose a faire en priorité que de faire mumuse avec les orbite des objets dans l'espace je trouve. C'est sur je suis d'accord ca serai mieux, plus realiste, etc... mais vous preferez quoi ? une orbite des pos et des moon ou du contenu en plus avec de la correction de bug et de nouveau jolie graphisme ?
Qu'est ce qui apporterai le plus dans le jeux concretement ? Car bon voila ca orbite... On va s'exclamer 1 jour ou 2 et puis basta :s c'est dommage.
Et puis juste une derniere chose, comment etait calculer les combats dans Elite ? les degat, le touché ? moi si je me rappelle bien j'utilisais un rayon blanc discontinu et je bougeais ma souris jusqu a ce que le rayon rencontre ma cible et la ca faisait de jolie degat et paf explosion de triangles coloré pour le realisme ca peut etre mieux dans eve non ?

aller vous avez raison ce soir je coupe mon abo EvE et je re-installe Elite
Oulala le faux débat je dis pas qu'elite c'etait mieux, je me souviens même plus du syst de combat, je veux pas le reinstaller, je sais que ve c'est mieux que ca n'a rien à voir etc etc...

Je dis juste que la representation d'un syst solaire semblait plus realiste (je me souviens aussi de syst solaire double triple etc...ca mettait de la variété) bon c'est tout! et puis si on me dit que calculer les orbites des objets surchargerait le serveur, ok jecomprends. Ma remarque portait esentiellement sur les moons, avec un seul point de warp.
Des noms de ships ont changé sur Sisi.

Electronic Attack Ship caldari : Sphinx -> Kitsune (sorte d'esprit renard en japonais, mais j'vais avoir du mal à pas penser à Love Hina :/)

Heavy Interdictor caldari : Sculpture -> Onyx (j'aime toujours pas)
J'échangerai volontiers tous ces bidules qui brillent pour un mode détexturé pour le PVP. Rien à secouer des zoulis effets de reflet sur mon zinc et les explosions mimi-tout-plein quand l'important est d'avoir un client le plus réactif possible.
Citation :
Publié par Julie Thundercloud
J'échangerai volontiers tous ces bidules qui brillent pour un mode détexturé pour le PVP. Rien à secouer des zoulis effets de reflet sur mon zinc et les explosions mimi-tout-plein quand l'important est d'avoir un client le plus réactif possible.
Passe en mode vue galaxie (celle du systeme solaire, ca ne change rien). Le gains en FPS est pas negligeable.
Nouveau patch

Torpedoes :

Avant -> Apres

Signature : 400m -> 530m
Degats : 400 -> 450 (517 les factions)
Velocity : 1250m/sec -> 1500m/sec
Flight Time -> 30sec -> 6sec

A ceci s'ajoute une diminution du rof, un launcher T2 passe de 19.2sec à 14.4sec
les torps T2 sont inchangés pour l'instant

Bref degats monstrueux en Pvp sur un autre BS avec un painter mais portée de 30km skill maxé ( Bonus du Raven + les deux skills)
Rapide calcul, skill maxé avec les torp faction et deux BCS ca fait 158dps par launcher, un phoon sortirai 638dps rien qu'avec ses 4 launcher, un CNR ou pire les nouveaux BS T2 feraient plus de 1100DPS
(par contre j'y connais rien en ship minmattar je suis pas certains que 2BCS soit possible sur un typhoon)
Citation :
Publié par Lara / Yevy
Nouveau patch

Torpedoes :

Avant -> Apres

A ceci s'ajoute une diminution du rof, un launcher T2 passe de 19.2sec à 14.4sec

Bref degats monstrueux en Pvp sur un autre BS avec un painter mais portée de 30km skill maxé ( Bonus du Raven + les deux skills)

Euuuuh, j'ai un Raven torp pour PvE, c'est fini le shoot à 100km ? Ca choque personne? Mais c'est horrible §
J'ai pas tout suivi, il sort quand ce patch maudit ?
Citation :
Publié par Lara / Yevy
Rapide calcul, skill maxé avec les torp faction et deux BCS ca fait 158dps par launcher, un phoon sortirai 638dps rien qu'avec ses 4 launcher, un CNR ou pire les nouveaux BS T2 feraient plus de 1100DPS
(par contre j'y connais rien en ship minmattar je suis pas certains que 2BCS soit possible sur un typhoon)
Ca peut être jouable pour les BCS, puis faut ajouter les dps de 5 OGRE TII =)
Citation :
Publié par Lara / Yevy
Nouveau patch
Torpedoes :
Avant -> Apres

La diminution de la portée du Torpedo, c'est dans l'air depuis le Patch Khanid MkII.
C'est une remise en cohérence des caractéristiques des missiles.

En light, on a la Rocket (Short Range, Heavy Damage) et le Light Missile (Moins de DMG mais Range plus important)
En Medium, Il y avait le Heavy Missile. Ensuite est apparu le Heavy Assault Missile qui est le pendant en Medium de la Rocket.
En Large, la Torpille est l'équivalent de la Rocket et du Heavy Assault mais sans avoir les caractéristiques (+DMG et -Range).

En gros, ce que l'on voit c'est que CCP a décidé de remettre en cohérence les caractéristiques de la Torpille.

Uhuh, ca va faire tres mal en pvp ca , le phoon et le raven = bobo cul cul.
Faudrai juste que les raven se metent pas a faire plus de DPS qu'un megathron en ayant moin de contraintes (Range/conso de capa/pas de tracking et choix des dommages).
Enfin pour missionner faudra repaser aux cruise (moi perso ca change rien).
y aura bien d autre contrainte, si le raven est obligé de monté un microwarp pour ce mettre a porté, sans parlé du target painter qui devien obligatoire avec une si grosse signature resolution

sa fait 2 med slot de moin pour le tanking et 25% de capa en moin, c est des contrainte plus importante pour moi que cette augmentation de damage
Citation :
Publié par nucl007
y aura bien d autre contrainte, si le raven est obligé de monté un microwarp pour ce mettre a porté, sans parlé du target painter qui devien obligatoire avec une si grosse signature resolution

sa fait 2 med slot de moin pour le tanking et 25% de capa en moin, c est des contrainte plus importante pour moi que cette augmentation de damage
Le blasterthon est aussi obliger de fitté un MWD, et le target painter est remplacer par un casi obligatoire Statis Webifier II.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés