lol la comparaison avec Elite est assez drole je trouve quand meme ^^
Oui Elite etait un jeux de vaisseaux dans l'espace avec une map gigantesque et des mission ou activités assez libres et varier... voila effectivement cette description peut aussi aller a EvE mais ca s'arrete la  (je precise que j'etais un addict a Elite 2 Frontier a l'epoque)
Elite rentrai sur une disquette 1.44Mo... Ce jeu etait solo... et surment pas en veritable 3D et encore moins reelement texturisé... bref c'est un jeux qui a 15 ans quoi...
EvE est en 3D... il accueil plus de 35 000 connecté en meme temps sur plus de 5000 system... le jeux d'autre chose a faire en priorité que de faire mumuse avec les orbite des objets dans l'espace je trouve. C'est sur je suis d'accord ca serai mieux, plus realiste, etc... mais vous preferez quoi ? une orbite des pos et des moon ou du contenu en plus avec de la correction de bug et de nouveau jolie graphisme ?
Qu'est ce qui apporterai le plus dans le jeux concretement ? Car bon voila ca orbite... On va s'exclamer 1 jour ou 2 et puis basta :s c'est dommage.
Et puis juste une derniere chose, comment etait calculer les combats dans Elite ? les degat, le touché ? moi si je me rappelle bien j'utilisais un rayon blanc discontinu et je bougeais ma souris jusqu a ce que le rayon rencontre ma cible et la ca faisait de jolie degat et paf explosion de triangles coloré  pour le realisme ca peut etre mieux dans eve non ?
aller vous avez raison  ce soir je coupe mon abo EvE et je re-installe Elite
|