|
ouai, mais il tank sur les low, pas sur les med slot, et la capa du mega etait proportioné de facon a pouvoir utilisé un microwarp plus facilement
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[SiSi] Infos sur les nouveaux ships T2.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
le mega a plus de low que le raven na de med, pour pouvoir fité des damage mod avec le tanking
|
![]() |
|
|
De toutes façons, j'ai pas encore bien pigé la différent entre jump portal et cyno, con tu me parles chinois, là
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le jump portal c'est l'entrée, le cyno la sortie. Normalement il faut les deux pour pouvoir sauter d'un système à l'autre, mais les capitals disposent tous d'un jump portal perso.
|
![]() |
|
|
Voila une vidéo d'un Jump Portal (ouvert à l'époque par le titan de D2). Dans la première partie de la vidéo on voie le titan qui ouvre le portail et autour du titan la flotte de BS et de plus petits navires. Quand le portail est ouvert les pilotes des navires "conventionnels" n'ont qu'a faire un clique droit sur le titan et sélectionner l'option "jump to xxx-xxx' pour qu'il soit téléporter la bas.
La seconde partie de la vidéo c'est le lieu d'arriver de la flotte. http://dl.eve-files.com/media/corp/p...JumpPortal.wmv |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
|
![]() |
|
|
Certe mais coller un module utile à la place d'un module fun, ca aide à survivre.
![]() |
![]() |
|
|
bah tout dépend du ship après :x
quand je vois en mission, si t'as un ship genre abaddon, comment c'est impossible a crever :x |
![]() |
|
|
Quelqun pourrait me dire en quoi le Sin serait mieux que le Dominix pour missionner? J'ai lu ça dans un post mais je ne vois pas bien en quoi.
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|