[SiSi] Infos sur les nouveaux ships T2.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikicorky Asia4ever
Bah de toute façon, rien que le fait de devoir foutre un AB ou MWD sur un Raven torp, ça va pourrir le tank, ça sera plus simple de rester en cruise c'est tout.

Bien dégoûte pour le coup, j'venais juste de finir les skills pour pouvoir les utiliser efficacement ces satanés torpilles
Sur beaucoup de missions les bs restent assez proche .. cf tous les bs mercenary, la plupart des angels (à part nephilim / sephilim et saint en mission) .. par contre y'a tjrs le deuxième problème de la signature ..
Je suis pas mécontent d'avoir un domi pour pve tiens .. par contre mon alt en cnr va devoir passer aux torps .. refaire tout le stock de munitions faction et surtout .. que vais-je foutre de mes stocks de torps -_-

Citation :
Publié par Tessen
Déjà que le Domi était juste pour des missions level 4, je doute que le Sin soit si ultime avec un dps et un tanking inférieur.
Reste à voir ses bonus.
Pas mieux qu'au dessus, faudrait développer là ..
Citation :
Publié par Tessen
Déjà que le Domi était juste pour des missions level 4, je doute que le Sin soit si ultime avec un dps et un tanking inférieur.
Reste à voir ses bonus.
Dominix? Juste?! Hum... si le domi est juste, alors je vois pas un seul ship qui ne soit pas "potable" en level 4.
Je suis d'accord sur ce point, à part le Raven, aucun ship n'égale le dominix en lvl4.
Franchement avec mon tanking de fou, mes drones et mes 2 salvage+ 2tractor beam, j'enchaine les mimis à une vitesse folle.
Je ne crois pas qu'un seul ship puisse agro une map entière sur les extravaganza et la tanker jusqu'au bout. Il n'y a bien que Zazzzmatar qui me pose problème et encore pas toujours.
Aucun ship je ne dirais pas ca, aucun ship à ce prix là oui, un Domi a 50M et des drones, et quelques trucs pour tanker c'est desuite efficace, mais bon pas mal de gunship peuvent faire mieux à condition des les 'pimper' un peu, d'avoir pas mal de skill et savoir ce qu'on fait.
En Hyperion je vais aussi vite qu'avec mon CNR suivant les missions, mais bon rien que les 8 425mm faction y a de quoi payer 10 Dominix
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Je ne crois pas qu'un seul ship puisse agro une map entière sur les extravaganza et la tanker jusqu'au bout.
Fais avec un Claymore. Mais pas le meme DPS qu'un Domi/Raven, ça c'est sur...
En Hyperion je vais aussi vite qu'avec mon CNR suivant les missions, mais bon rien que les 8 425mm faction y a de quoi payer 10 Dominix
Les domis, t'es pas obliger de les fit en salvager/tractor.

Tu peux aussi y mettre des turrets faction en high slot. Il a un +5% hybrid damage per level le domi, faut aussi compter en compte la precision, les larges turrets pourront raté les frig et quelque cruiser, alors que les ogres II... Ils tue tous, sauf quelque rares inty/spider drones.
Je n'ai jamais entendu dire de mal du Dominix en mission, maintenant c'est vrai qu'il existe des ships qui sont réputés bien meilleurs.

Le Drake est juste un très léger cran au dessus (un peu moins agressif, mais plus résistant encore que le Domi), d'après différents avis entendus.
J'en déduis donc facilement que le Nighthawk, qui peut-être vu comme un Drake surboosté, est largement au dessus du BS Gallente.

Après, il y a des ships "de luxe" style Rattlesnake, qui rendent le Dominix carrément obsolète... Mais il est vrai cependant que ces derniers vaisseaux sont beaucoup plus chers. (Rattlesnake => vendu pour 1b d'ISK hier soir, enjoy!)
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Les domis, t'es pas obliger de les fit en salvager/tractor.
.
Sans blague

Mais le DPS n'est pas comparable, pas plus que les possibilité de tanking, et j'ai ecris "suivant les missions", ca veut dire ce que ca veut dire.
Et c'est pas une comparaison de "qui qui c'est qui est le meilleur ship" mais juste pour signaler que non y a pas que le Dominix et le Raven, mais que l'avantage de ces derniers c'est qu'on peut demarrer avec un equipement/skill moyen, puis progresser avec le temps, alors que missioner en Hyperion, Mega, ou Abadon ou que sais je, ca peut être efficace mais on peut pas faire dans l'a peu pret. Mais parcontre c'est hautement moins chiant que de rester planter à regarder ses Torps/Drones tuer les machins rouge.
Citation :
Publié par Lara / Yevy
Mais parcontre c'est hautement moins chiant que de rester planter à regarder ses Torps/Drones tuer les machins rouge.
Oui mais on ne peut pas aggro la salle en avançant vers la gate suivante, faire sa popote, revenir pour warper dans la seconde salle, manger, warper dans la 3e, faire sa vaiselle et aller looter.
Citation :
Publié par zurtan
Fais avec un Claymore. Mais pas le meme DPS qu'un Domi/Raven, ça c'est sur...
Niveau DPS il sux un peu le Claymore. Mais je dois avouer que c'est un ship indestructible en missions. Surement l'un des meilleurs tanker du jeu.
Je vais préciser ma pensée :

Je parlais tanking (et rien d'autre).
Je dit que le Dominix est juste...
Quand on le compare à un Hypérion, un Raven, un CNR, ou un Rattlesnake pour ne parler que des vaisseaux les plus communément utilisés en missions.
Même un Apoc, un Abaddon, un Rokh ou un Maelstrom tank bien mieux qu'un Domi.

Le Dominix vient se placer juste en dessous mais uniquement grâce à sa bonne capacité offensive qui permet de raccourcir la durée du combat et donc de compenser sa "faible" capacité de tanking par rapport aux autre ci-dessus.
Le Dominix reste un vaisseau qui nécessite beaucoup de skill (et/ou de modules officers) pour s'en sortir confortablement en lvl 4.
Alors que tous les autre vaisseaux que je viens de citer ne nécessitent pas autant de capacités.

Avec un tank inférieur au Domi, le Sin, me parait trop juste..
Mais je le répète, reste à voir ses bonus.

PS : je ne dit pas de mal du Domi : je l'utilise moi même très souvent en alternance avec un Rattlesnake.
Citation :
Même un Apoc, un Abaddon, un Rokh ou un Maelstrom tank bien mieux qu'un Domi
Je demande des preuves là. Comment utilises-tu ton domi au juste?

Moi j'ai 2 large repairer II, 1 energised nano II et 3 plates suivant les ennemis + 1 capa 20% (me souvient plus du nom)en low

1 cap booster et 4 eutetic en med

2 salvager+2 tractor beam en high (et un pti gun pour taunter+ High NOS)

Je me demande bien comment on peut tanker mieux qu'avec ce fit de Domi puisque je n'ai jamais besoin de warp out et que je n'utilise les cap booster qu'en fin de combat.
Sans parler éidemment de la force de frappe bien qu'ultra ennuyeuse que représente les drones.

Aussi je continue et par expérience à mettre le domi et le raven au dessu des autres en terme d'efficacité/rapidité.
Bah sur un Hyperion tu peux aussi mettre 4 cap recharger et un booster, et tu peux aussi mettre 2 Large armor, sauf que tu as un bonus de 37.5% sur le nombre d'HP repair par cycle et une base d'HP plus grande
Dans la pratique j'ai pas non plus besoin de warp out avec 3 cap recharger + 1 Cap booster ( 5eme slot : Tracking computer ) et un seul Large armor qui repair environs 1600hp / cycle

Bien sur c'est à nuancer avec le fait qu'avec 8 gun la conso de capa est plus importante (et encore que le Maelstrom, ses guns n'usent pas de capa), comme je l'ai dit au debut ca demande plus d'attention et de savoir ce qu'on fait, à la base "tout agro" ca fait partie de "faire n'importe quoi" avoir un ships qui peut encaisser quand on fait n'importe quoi c'est bien mais bon.
J'ai testé l'hyperion et le tanking était dur à tenir sur les grosses maps à cause de la conso de capa et de la lenteur pour tout tuer. Le Domi passe le test haut la main.
Citation :
à la base "tout agro" ca fait partie de "faire n'importe quoi" avoir un ships qui peut encaisser quand on fait n'importe quoi c'est bien mais bon
L33T!
Ok, je comprends mieux : on a pas la même vision des choses.
A faire pop par pop, ca prend des plombes de faire une grosse missions.

Au temps pour moi donc.
Moi je parle quasi full agro (en général en deux moitiers), version, je fini une gurista extravaganza solo en moins de 30 minutes bonus inclus.
Je suis donc hors sujet, excusez moi.

Citation :
Publié par Lara / Yevy
à la base "tout agro" ca fait partie de "faire n'importe quoi" avoir un ships qui peut encaisser quand on fait n'importe quoi c'est bien mais bon.
Non, full agro ce n'est pas du n'importe quoi, c'est seulement de l'efficacité et un gain de temp très appréciable.
En solo, j'agros en général la moitier des pop puis la seconde moitier.
En groupe, je full agro systématiquement. Et en Dominix, même si tu as 4 autre BS avec toi, tu ne peux tenir que difficilement
Autre chose, je n'utilise jamais de cap booster car il y a toujours moyen de faire sans et que leur valeur en terme de recyclage est très intéressante (particulièrement les 800).
En effet, un Domi Cap boosté pourrait tenir mais c'est une perte financière non négligeable alors qu'il y a moyen de faire autrement.

L'intérêt de full agro est de rassembler les canettes au même endroit pour looter plus facilement une fois la mission débrief et bien sur la gain de temps.
L'idéal étant d'attendre que toutes les frégates et la plupart des croiseurs soient à moins de 20km.

EDIt : joubliais, une tare inhérente au Dominix : c'est la facheuse tendance des drones à agro ce qu'ils ne devraient pas agro.
Dans certaines missions, le simple fait de sortir des drones provoque un full agro.
Mais bon, on peut espérer une nette amélioration à ce propos dans le prochain patch.
Citation :
Publié par Tessen
Autre chose, je n'utilise jamais de cap booster car il y a toujours moyen de faire sans et que leur valeur en terme de recyclage est très intéressante (particulièrement les 800).
En effet, un Domi Cap boosté pourrait tenir mais c'est une perte financière non négligeable alors qu'il y a moyen de faire autrement.
Les cap booster intéressant en terme de recyclage ? Tu compares ça à leur prix de vente ?
C'est un des truc les moins intéressants à ramasser en loot, ils prennent une place folle et ça donne rien en minéraux.
Je veux bien une explication ^^.
Bah des news de Sisi

Les nouveaux ships sont sur le market mais pas seeded, et toujours pas de description

Les Torps ont eu encore une modification, reduction du Radius, le reste inchangé ( Radius des T1 450m, des Rage 530m )

De nouvelles options sont apparus dans la config des drones 'Focus on fire' qui les fait tous attaquer la même cible quand ils sont en mode aggressifs, et 'Attack and follow' que j'ai pas pu tester car c'est pour les fighters

(Tessen tu vas avoir du mal a full aggro Extravaganza mais j'ai mm pas envie de te dire pourquoi)
Citation :
Publié par Tessen
Je vais préciser ma pensée :

Je parlais tanking (et rien d'autre).
Je dit que le Dominix est juste...
Quand on le compare à un Hypérion, un Raven, un CNR, ou un Rattlesnake pour ne parler que des vaisseaux les plus communément utilisés en missions.
Même un Apoc, un Abaddon, un Rokh ou un Maelstrom tank bien mieux qu'un Domi.

Le Dominix vient se placer juste en dessous mais uniquement grâce à sa bonne capacité offensive qui permet de raccourcir la durée du combat et donc de compenser sa "faible" capacité de tanking par rapport aux autre ci-dessus.
Le Dominix reste un vaisseau qui nécessite beaucoup de skill (et/ou de modules officers) pour s'en sortir confortablement en lvl 4.
Alors que tous les autre vaisseaux que je viens de citer ne nécessitent pas autant de capacités.

Avec un tank inférieur au Domi, le Sin, me parait trop juste..
Mais je le répète, reste à voir ses bonus.

PS : je ne dit pas de mal du Domi : je l'utilise moi même très souvent en alternance avec un Rattlesnake.

ci tu l'utilise tu devrai revoir ton fit le dom tien 2 large rep en continu avec des résiste entre 70 et 80 1 rig de boost rep 2 ccc suffisent sans faction tu fera jamais un tank pareil avec un raven
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés