Ok, je comprends mieux : on a pas la même vision des choses.
A faire pop par pop, ca prend des plombes de faire une grosse missions.
Au temps pour moi donc.
Moi je parle quasi full agro (en général en deux moitiers), version, je fini une gurista extravaganza solo en moins de 30 minutes bonus inclus.
Je suis donc hors sujet, excusez moi.
à la base "tout agro" ca fait partie de "faire n'importe quoi" avoir un ships qui peut encaisser quand on fait n'importe quoi c'est bien mais bon.
Non, full agro ce n'est pas du n'importe quoi, c'est seulement de l'efficacité et un gain de temp très appréciable.
En solo, j'agros en général la moitier des pop puis la seconde moitier.
En groupe, je full agro systématiquement. Et en Dominix, même si tu as 4 autre BS avec toi, tu ne peux tenir que difficilement
Autre chose, je n'utilise
jamais de cap booster car il y a toujours moyen de faire sans et que leur valeur en terme de recyclage est très intéressante (particulièrement les 800).
En effet, un Domi Cap boosté pourrait tenir mais c'est une perte financière non négligeable alors qu'il y a moyen de faire autrement.
L'intérêt de full agro est de rassembler les canettes au même endroit pour looter plus facilement une fois la mission débrief et bien sur la gain de temps.
L'idéal étant d'attendre que toutes les frégates et la plupart des croiseurs soient à moins de 20km.
EDIt : joubliais, une tare inhérente au Dominix : c'est la facheuse tendance des drones à agro ce qu'ils ne devraient pas agro.
Dans certaines missions, le simple fait de sortir des drones provoque un full agro.
Mais bon, on peut espérer une nette amélioration à ce propos dans le prochain patch.