[SiSi] Infos sur les nouveaux ships T2.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lara / Yevy
reduction du Radius, le reste inchangé ( Radius des T1 450m, des Rage 530m )
Le range a également été modifié sur les T2 ( flagrant sur la javelin ), mais disons que c'est dans l'alignement logique du reste.
Citation :
Publié par SirWish Hills
Focus on fire sur les drones?
Vache, ca rend les drone ship encore moins sensible à l'EW
Même pu besoin de locker
C'est bien ce que je me disais, moi qui me plaignait des drones jusque maintenant, je pense que je vais les admirer et les ériger en dieu après ce patch ;p
Ouuiii, et pui un doomsday pour ta fregate aussi?
Au moin ca fera des ship qui seront moin sensible contre le jam, et les drones ship ont pas mal de desavantage faut pas l'oublier.
Ya du nouveau sur Sisi : réduction du volume des BS, qui peuvent maintenant tenir dans un Carrier, une nouvelle série d'implants pirate (un poil bof bof, sauf celui qui file un bonux au probing), l'Ares perd un High Slot mais gagne un Med Slot (oh! le zouli tackleur rose), plus d'autres trucs que j'ai certainement pas vu.
Citation :
Publié par Julie Thundercloud
réduction du volume des BS, qui peuvent maintenant tenir dans un Carrier
Effectivement il y a une diminution du volume asssemblé.

Screen du volume des BS sur Singularity:
http://img141.imageshack.us/img141/7996/20071018200438bi0.th.jpg

Screen du volume des BS sur Tranquility:
http://img141.imageshack.us/img141/7155/20071018201256mu1.th.jpg
Hmm... c'est moi ou j'ai loupé un truc ?

Certains inties ont maintenant un bonus sur la porté des scramble et des web et tous ont une réduction de consommation de Capa de ces modules à l'activation ?

lien

En gros, il y a les inties qui piquent (Claw, Crow, Crusader, Taranis), et les inties qui épinglent (Stiletto, Malediction, Raptor, Ares).

Ce qui fait qu'un Scramble 24 avec Inty à 4 monte à 28,8 km, et 30 km pour Inty à 5. Même un scrambler de base monte à 25 km de portée. Pour les web, facile, c'est 12,5 km de portée.
Erf...

Dommage, j'étais parti pour plussoyer avec un réel enthousiasme à l'idée d'un vrai retour sur le devant de la scène de l'Arès (pas seulement pour son 3e med slot), du Malediction et du Raptor, négligés au profit des Crow/Claw/Taranis et dans une moindre mesure du Stiletto. J'aime bien quand tous les zincs ont leur rôle à jouer: la diversité d'approche y gagne.
Citation :
Publié par zurtan
Avec des intys qui scramblent d'aussi loin, ça va vachement réduire l'utilité des recon Gallentes non? (Arazu/Lachesis)
y scramblent quand meme sacrément moins loin
5% / lvl bonus sur les inty
20% / lvl sur le lachesis ..
Citation :
Publié par weakame
y scramblent quand meme sacrément moins loin
5% / lvl bonus sur les inty
20% / lvl sur le lachesis ..
Ah en effet... mais disons que jusqu'ici les recon gallentes avais l'exclusivité sur un scramble a +20/24km (dictor a part). Le scramble à toujours été un peu sujet tabou je trouve jusqu'ici (pas de drone scrambleur par exemple), les dictors ont un peu commencé à démocratiser la chose, et ça a l'air de se décoincer sérieusement... je sais pas si ça sent très bon lol

wait&see...
Si ces modifications sont implémentées, cela veut dire que les Inties vont être quasiment capa-stabilisés avec un WMD II + un WD II activé.
Hrm ça va grandement changer la vie des pilotes d'inty O_O
J'ai l'impression que ça va pas être implémenté de la sorte ;p
Citation :
Publié par Julie Thundercloud
Quelqu'un peut screen et poster les modifs sur les intys siouplait ?

Je m'auto-quote :
Pardon.
Le bonus aux dégâts sur toutes les rockets est nouveau pour le Malediction ?
Il est devenu super, ce ship !

Tous les intys ont 3 meds maintenant ? ou le Crusader reste en rade ?
Citation :
Publié par Orochi
Pardon.
Le bonus aux dégâts sur toutes les rockets est nouveau pour le Malediction ?
Il est devenu super, ce ship !

Tous les intys ont 3 meds maintenant ? ou le Crusader reste en rade ?
le crusa reste en rade

et le maled a déjà le bonus 5% dmg a toutes les rockets... pour le nouveau bonus il va perdre son second bonus de 5% dmg sur les rockets em ...
Citation :
Publié par weakame
le crusa reste en rade

et le maled a déjà le bonus 5% dmg a toutes les rockets... pour le nouveau bonus il va perdre son second bonus de 5% dmg sur les rockets em ...
Dommage pour le Crusader. Les Amarrs vont pouvoir encore whiner.
Pour le Malediction, je ne savais pas bien quel était son bonus.... je ne joue plus depuis avril. Enfin, il sera super comme ça, si les bonus sont confirmés.

Par contre l'Ares ayant perdu son bonus aux missiles thermiques, c'est plus un ship Roden.

Citation :
Publié par 1979
Enorme up des inty quand meme. Pilotant principalement inty ca fait plaisir mais bon... c'est un peu trop gros quand meme, ca risque de changer.

En revanche un up des AS aurait été plus necessaire.
Je trouve la séparation en 2 clases d'Inty bien foutue et équilibrée... C'est vrai que par contre la réduction de capa est peut être de trop..... quoique.
Par contre oui, oui, oui, vivement un up de AS, ne serait-ce qu'une réduction de poids/boost agi de ces ships qui en ont vraiment besoin.
Enorme up des inty quand meme. Pilotant principalement inty ca fait plaisir mais bon... c'est un peu trop gros quand meme, ca risque de changer.

En revanche un up des AS aurait été plus necessaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés