[SiSi] Infos sur les nouveaux ships T2.

Répondre
Partager Rechercher
Voyons que j'essaie de résumer la comparaison Raven et Golem pour le PvE:
- Même DPS (25% de ROF contre 2 launcher en plus) contre les BS standard
- Plus de dommages du Raven contre les BS defender
- Plus de dommages du Golem contre les frégates si on décide de les abattre aux missiles plutôt qu'aux drones

Apparement, les deux se valent sur la capacité de combat.
L'avantage du Golem serait donc uniquement de mieux salvager (un slot de plus, meilleur tractor, soute plus grande), mais là je pose la question: ça vaut le coup de foutre 1billion dans un BS T2 juste pour looter un peu mieux?

Si un bonus au ROF n'apparaît pas, je pense que je préférerais personnellement acheter un CNR qui loote un peu moins bien mais à plus de puissance de feu parce que la survie passe avant le profit et qu'il me coûtera sans doute moins cher.
Citation :
Publié par Moonheart
Voyons que j'essaie de résumer la comparaison Raven et Golem pour le PvE:
...
- Plus de dommages du Raven contre les BS defender
...
Tu peux développer STP

Citation :
Publié par TiTiJe
Tu peux développer STP

Le golem tirant 4 super torpilles a 800 degats font aussi mal que 8 torp a 400 degats, ca devrait etre pareil mais non, car un simple missile defender suffira a detruire une super torpille, et donc 1 defender annule 800 degats, au lieu de 400, contre un golem.

@Moonheart: Il n'y a pas que contre les fregates, mais aussi contres les cruisers et battlecruiser que le golem aura des bonus (en pve). Et il y a bien plus de fregates+cruiser que de BS en level 4. Donc en fait, il n'y a pas que le bonus de loot qui change.
Apparemment les NPC utilisant des defenders en lancent un nombre proportionnel au nombre de launchers du ship du joueur.
Donc la réduction de dégât due aux defenders sera la même qu'on utilise un raven, un cnr, un state issue, ou un golem.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Le golem tirant 4 super torpilles a 800 degats font aussi mal que 8 torp a 400 degats, ca devrait etre pareil mais non, car un simple missile defender suffira a detruire une super torpille, et donc 1 defender annule 800 degats, au lieu de 400, contre un golem.
Pas concluant comme explication.

PS: faut 3 defenders pour détruire une torpille qu'elle soit super ou normale
Citation :
Publié par ~Mat~
Apparemment les NPC utilisant des defenders en lancent un nombre proportionnel au nombre de launchers du ship du joueur.
Donc la réduction de dégât due aux defenders sera la même qu'on utilise un raven, un cnr, un state issue, ou un golem.
Cà c'est une explication concluante.

Les Defenders sont basés sur probabilité proportionnelle aux launchers.
Moi aussi, j'aimerais avoir une preuve.
C'est la première fois que j'entends parler de ça...

Mais admettons que cela soit vrai, ça ne rend pas forcément un Golem meilleur au combat PVE qu'un CNR qui à un meilleur DPS de base sur tous les BS qui sont les cibles les plus difficiles en mission (les frégates se gérant aux drones et les cruisers n'ayant jamais été bien résistants aux missiles)
Donc je maintiens la question: ca vaut vraiment le coup de payer un billion pour un BS T2 juste pour mieux salvager en l'état actuel des bonus?

Parce que je n'ai pas vu quiconque ici faire une immense louange du module soi-disant réservé aux marauders...
Si tu peux avoir accès à une DataBase NPC, dans les attributs cachés, tu pourras trouver un paramètre du style :
Shot Defender Chance: x.x%
Le pourcentage varie selon les NPC.

Prerequis pour les Marauders actuellement sur Sisi

Battleship V
Energy Grid upgrade V
Advanced Weapon upgrade V
Spaceship Command V

Avant c'était Assault Ship et Heavy Assault Ship à IV au lieu de energy grid upgrade.

Ca change pas enormement le temps de training ceci dit, et c'est un skill important pour les RCU T2

Pour les Black Ops, Cloacking V passe à Cloacking IV en prereq
Oui il faut créer un raccourcis vers l'executable de Eve et aller dans les proprieté du raccourcis pour rajouter l'argument "/end /server:87.237.38.50"

par exemple moi ca donne
"E:\Jeux\Copy of EVE\eve.exe" /end /server:87.237.38.50
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Cool j'ai réussi à me connecter, merci

Est-ce qu'il y un endroit où tout le monde se retrouve avec du matos gratos, etc?
Tout le matos est à 100 isk partout, autant dire gratos.
Pour se faire déplacer dans ce système directement, il faut aller sur le chan "move me" et demander le déplacement.
Tu trouveras une station avec tout ce qui peut être sur le market et en station à 100 isk et des zones de FFA pour essayer ses fits.

Attention le podkill dans ce système est synonyme de ban du serveur test.
Citation :
Publié par TiTiJe
Si tu peux avoir accès à une DataBase NPC, dans les attributs cachés, tu pourras trouver un paramètre du style :
Shot Defender Chance: x.x%
Le pourcentage varie selon les NPC.

Je signale quand même que toutes les choses marquées dans la database ne sont pas forcément utilisées par le jeu... donc un doute subsiste dans mon esprit à ce sujet.

Je n'ai en tout cas jamais constaté de différence de tirs de defenders entre ma manticore et mon raven...
Citation :
Publié par Moonheart
Je signale quand même que toutes les choses marquées dans la database ne sont pas forcément utilisées par le jeu... donc un doute subsiste dans mon esprit à ce sujet.

Je n'ai en tout cas jamais constaté de différence de tirs de defenders entre ma manticore et mon raven...
Cela doit être assez facile à tester, tu prends ton Raven tu pilonnes un BS avec 6 launchers et tu comptes le nombres de defenders lancé pas le BS. Après tu fais la même chose mais seulement avec 1 ou 2 launchers actifs et tu compares le nombres de defenders.

Si le nombre est le même pas de chance pour le Golem, mais je ne pense pas que cela sera le cas, Math et TiTiJe ont sûrement raison.

Se promet de tester cela ce soir...
c est moveme tout colé le chan, mais bon y a un admin tout les 36 du moi, des fois ca va plus vite a la main, meme si l autopilot a des raté.

mais bon comme les agression sont interdite en dehors de ce system et que meme celui si est soumi a des regle, pas de souci, hop shuttle et afk tv
Citation :
Publié par nucl007
c est moveme tout colé le chan, mais bon y a un admin tout les 36 du moi, des fois ca va plus vite a la main, meme si l autopilot a des raté.

mais bon comme les agression sont interdite en dehors de ce system et que meme celui si est soumi a des regle, pas de souci, hop shuttle et afk tv
Aïe, bobo la tête.
Pourrais tu, stp nucl007, nous la refaire en Français.

Merci.
Citation :
Publié par Tessen
Aïe, bobo la tête.
Pourrais tu, stp nucl007, nous la refaire en Français.

Merci.
Le channel c'est "moveme" tout collé.

Mais y a tellement peu souvent un GM que vaut mieux y aller soit meme. Meme si l'autopilote rame parfois.

Mais bon, comme on peut pas agresser les joueurs librement sur ce serveur, on peut se ballader en shuttle afk sans danger.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Le channel c'est "moveme" tout collé.

Mais y a tellement peu souvent un GM que vaut mieux y aller soit meme. Meme si l'autopilote rame parfois.

Mais bon, comme on peut pas agresser les joueurs librement sur ce serveur, on peut se ballader en shuttle afk sans danger.
Le nom du canal est en fait "moveme", avec les deux mots attachés ensemble.

Cependant, il y a tellement peu souvent de GMs sur le dit canal que tu y gagneras sans doute à y aller par toi-même (et ce, même si l'auto-pilotage à tendance à sévèrement ralentir sur ce serveur), surtout que les agressions contre les personnages de joueurs sont interdites sur ce serveur, ce qui signifie que tu n'es point obligée de rester devant l'écran pendant que celui-ci tourne.

NA!
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
je viens de tester Sisi avec un HAC contre des BS en 0.0 et le capa ne se vide jamais malgré qu'un message indique le contraire. Puis-je me fier à ma puissance en combat ou ce serveur ne sert qu'à tester des fits?
un HAC? squoi un hac? sorry jamais vue au market. (oui je fait mon chieure)

sinon oui, les pop en belt meme 0.0 sont souvent plus facil a tanker que les missions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés