[SiSi] Infos sur les nouveaux ships T2.

Répondre
Partager Rechercher
OMG le Keres !!!!! NEED !
Le Hyena pourra servir de tackler, vu ses bonus.
Le Marauder gallente est un monstre, le Blasteros va pouner sévère en 1 vs 1. (c'est censé être un ship PVE ? )

Citation :
Publié par Lara / Yevy
Je trouve le golem bof bof, pas de bonus de DPS autre que le 100%, en gros ca donne un raven avec 8 launcher mais sans bonus de rof c'est pas beaucoup mieux qu'un Raven normal, parcontre ca va être un monstre niveau tanking avec 7 med et le bonus au shield boost amount.
Clair qu'un bonus explosion velocity + target painter ça booste pas le DPS.
Le keres est tres violent, le sentinel est pas mal non plus.
le golem sera bien en PVE, mais je le vois bien en PvP, il va faire tres mal au fregates et autres petit ship grace a ses bonus tres orienté
Les Marauders sont censés être des ships PVE. En l'état, ils sont pas mauvais, sauf le Kronos, qui est totalement fumé. (je précise que je suis Gallente et que j'ai les skills pour le piloter ) Il devraient retirer le 2 ème bonus aux tourelles et rajouter un bonus à la soute de drones, ce qui aurait + de sens en PVE. (il peut déjà utiliser 5 heavy, une plus grande soute lui permettra d'avoir plus de flexiblité)
Ca va marcher comment le nouveau module des heavy dictors alors ?
EDIT : http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=619867 MDR ca couine déjà !
@Thax : il va pas consommer comme un abbadon avec 4 tourelles

@Orochi et Ghainor :
Le probleme de l'explo velocity ne se pose pour ainsi dire jamais en Pve , le bonus de painter c'est bien mais ca boost pas le DPS contre les cibles qui sont les plus longues à tuer (les BS), BS qui spam les Defenders, chaque defender diminuant de 25% le dps du Golem,
De plus ca oblige à fitter un painter, donc au final on se retrouve avec 6 Med slot comme un Raven pour tanker, tanking certes boosté de 37.5% et des resist un peu superieure, mais avec 4Low donc au choix moins de regen capa ou moins de DPS, à ceci il ne faut pas oublier que les ships T2 ont que 2 Rig slot, ca ne fait donc que 2xCC, donc oui capacité de tanking maximale bien meilleure, mais dans le cadre des missions, soit on a que du T2 et sur la durée ca tank pas beaucoup mieux, soit on a un Gist et ca tankais deja plus qu'assez avec un CNR

Non pour pour moi le Golem a un soucis, et ce soucis c'est qu'il semble avoir été concus sans tenir compte des changement des Torp, là oui avec 4 Torps ca aurait été monstrueux, mais avec 4 Cruise donc 1 voire 2 vont se faire pop par un defender, je suis pas certains que ca vaille la peine de depenser plus d'un billion pour ca alors qu'au final un CNR fera mieux.
Citation :
Publié par Lara / Yevy
... depenser plus d'un billion pour ca alors qu'au final un CNR fera mieux.
+1

Par contre le Kronos me fait baver (déjà que j'aime bien l'Hyperion, mais alors là...) et les cibles en close combat ont du soucis à ce faire avec un webifer à 99% dessus, ca me dégoûte d'être calda
Citation :
Publié par Æshrååf
tu pourras l'equiper de torp, c'est pour ca que je le voit plus en pvp qu'en pve ce bestio
Mon propos concerne que le Pve bien sur En Pvp ils seront viable, mais ca me concerne pas moi j'aurais plutôt un Kronos étant spé Gallente.
En Pvp en effet j'ai regardé les modules qui boost la sensor strenght, que j'avous je connaissais pas trop, en utilisant le 7eme slot à cet usage on obtient des sensor du même ordre qu'un BS normal, tout en ayant l'equivalent de 8Torps + Bonus velocity + Bonus painter, ca va être n'importe nawak
Citation :
Mon propos concerne que le Pve bien sur En Pvp ils seront viable, mais ca me concerne pas moi j'aurais plutôt un Kronos étant spé Gallente.
Voler dans un truc qui va couter la peaux des couille et qui se fera jam aussi facilement qu'un cruiser, qui va pas specialement DPS plus qu'un BS... je vois pas trop l'interet.
Au sujet du Golem, j'ai l'impression quand même qu'il sera plus intéressant que le CNR pour Pve.

Il a quand même 3 highs slots pour équiper tractors beam (bonus distance et vitesse) et salvager avec en plus une soute plus grande pour les loots.

Au niveau dégâts il devrait être aussi plus performant vu que c'est un CNR avec 8 launchers (en espérant que des defenders ne diminuent pas facilement son dps). En plus avec son bonus explosion velocity, frégates et drones vont être descendu rapidement. Le fait de n'avoir que 4 launchers va diminuer le coût des missiles, ont pourra utiliser des missiles factions à moindre frais.

Maintenant le tank, avec son bonus shield boost, plus besoin d'un shield booster amplifier, donc encore un med-slot qui se libère.

Franchement je suis très content, je pense vraiment lâcher mon CNR pour un Golem.
Citation :
Publié par BABARR
... je vois pas trop l'interet.
Faire 1300 DPS tout en faisant tourner 3 Heavy Neut (oui ca passe) et en ayant un Sensor Strenght superieur à la plupart des BS en sacrifiant un des med slot ?
Citation :
Faire 1300 DPS tout en faisant tourner 3 Heavy Neut (oui ca passe) et en ayant un Sensor Strenght superieur à la plupart des BS en sacrifiant un des med slot ?
Bwai bwai bwai, vu le prix du joujou, si tu sacrifie un med ta : soit pas de MWD (Pour sechapper/recoller les gates, ect), soit pas de cap booster (Avec des neutra de fit.. bof bof).

tu tank pas specialement mieu qu'un hyperion (Si tu fit neutra+gros gun ta des rig powergrid, donc pas de rig armor amount et compagnie).
Sinon ya l'option de garder les 4 med, et mettre un backup en low slot, mais dans ce cas, pas de dommage mod (et un sensor strenght de 20).

Personellement, au final, et vu le prix que ca va couter, je trouve pas ca uber.
Citation :
Publié par Dorro
Au niveau dégâts il devrait être aussi plus performant vu que c'est un CNR avec 8 launchers
Rien n'est encore définitif mais pour le moment le Golem n'a pas de bonus de ROF, et ça ça change pas mal la donne. En terme de dégâts ( sauf changement ) s'pas tout à fait comme un CNR ( 7 launchers + 25% de ROF )...
Le golem me paraît bof pour les missions. Les torps n'ayant plus qu'une portée de 25-30km en t1 et 40-45km en javelin, on se retrouve à devoir utiliser des cruise missiles, pour lesquels les bonus exp velocity et painters ne sont pas réellement nécessaires. En plus de ça le dps est inférieur à celui d'un CNR, ce qui n'est vraiment pas un cadeau vu le dps déjà assez bas des cruise missiles. Côté tank on gagne un med slot et un bonus shield boost mais on perd un low slot et un rig slot. Grosse vulnérabilité aux defenders.

Bref. :/

Pour pvp il est séduisant sur le papier, woot un raven torp en encore plus brutal avec des painters et des high slot libres pour des neutra ou des remote. Pis après on regarde sa powergrid et son cpu. Sa powergrid surtout.

Ouch.

Bah ouais, pour pve, on met des tractor beams et salvagers en high (1pg de conso chacun), pas de mwd en med parce que ça marche pas en deadspace, pas non plus de cap injector parce qu'on fait généralement sans en pve. Et le Golem il a la powergrid pour aller avec cet emploi.

Mais du coup dès qu'on veut le fit pvp avec du remote/nos/neut voire une smart dans les high, un mwd et un cap injector dans les meds, c'est complètement mort. Pour donner un exemple, après 4 siege launchers t2 et un mwd, on a déjà plus assez de pg pour passer un xl booster.
Citation :
Publié par Angelsdragon
Rien n'est encore définitif mais pour le moment le Golem n'a pas de bonus de ROF, et ça ça change pas mal la donne. En terme de dégâts ( sauf changement ) s'pas tout à fait comme un CNR ( 7 launchers + 25% de ROF )...
En fait çà revient au dps d'un Raven (6 lauchers + 25% de rof) sur du BS. Par contre sur tout ce qui est plus petit les autres bonus sont intéressants, donc là le dps sera supérieur.

Je me répète, mais ce Marauder est vraiment fait pour missionner, plus besoin d'un ship spécial pour récupérer loot et salvage, donc un gros gain de temps. Des tractors beam fonctionnant à 40km et étant deux fois plus rapides en plus avec une soute plus grande, diminution du nombre de missiles nécessaires...
Citation :
Publié par Dorro
donc un gros gain de temps. Des tractors beam fonctionnant à 40km et étant deux fois plus rapides en plus avec une soute plus grande, diminution du nombre de missiles nécessaires...
Ouais, mais question salvage, c'est pas encore ca, si tu met 2 tractor, il te reste que 1 salvager, ou 2, si tu mets que un tractor.

A la rigueur, je missionerai bien en Dominix, et retourner looté en paladin au lieu d'un cormorant, si il n'est pas trop cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés