Aller à la page... |
[SiSi] Infos sur les nouveaux ships T2.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas de CNR mais à priori j'en aurai pas vu les stats du Golem. Il nous manque les points de bouclier mais à priori il pourra avoir un tank shield abominable.
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Les Marauders sont censés être des ships PVE. En l'état, ils sont pas mauvais, sauf le Kronos, qui est totalement fumé. (je précise que je suis Gallente et que j'ai les skills pour le piloter
![]() Ca va marcher comment le nouveau module des heavy dictors alors ? EDIT : http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=619867 MDR ca couine déjà ! ![]() |
![]() |
|
|
tention quand même avec les marauders, ils seront "jamable" que les croiseurs
13 mag strengh pour le Kronos et 15 pour le Thorax par exemple |
![]() |
|
|
A noter que le paladin n'a pas de bonus pour la consommation des lasers, donc, il risque de consommer comme un abbadon si le capacitor et son regen time sont pas assez equilibrer.
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
@Thax : il va pas consommer comme un abbadon avec 4 tourelles
![]() Le probleme de l'explo velocity ne se pose pour ainsi dire jamais en Pve , le bonus de painter c'est bien mais ca boost pas le DPS contre les cibles qui sont les plus longues à tuer (les BS), BS qui spam les Defenders, chaque defender diminuant de 25% le dps du Golem, De plus ca oblige à fitter un painter, donc au final on se retrouve avec 6 Med slot comme un Raven pour tanker, tanking certes boosté de 37.5% et des resist un peu superieure, mais avec 4Low donc au choix moins de regen capa ou moins de DPS, à ceci il ne faut pas oublier que les ships T2 ont que 2 Rig slot, ca ne fait donc que 2xCC, donc oui capacité de tanking maximale bien meilleure, mais dans le cadre des missions, soit on a que du T2 et sur la durée ca tank pas beaucoup mieux, soit on a un Gist et ca tankais deja plus qu'assez avec un CNR Non pour pour moi le Golem a un soucis, et ce soucis c'est qu'il semble avoir été concus sans tenir compte des changement des Torp, là oui avec 4 Torps ca aurait été monstrueux, mais avec 4 Cruise donc 1 voire 2 vont se faire pop par un defender, je suis pas certains que ca vaille la peine de depenser plus d'un billion pour ca alors qu'au final un CNR fera mieux. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tu pourras l'equiper de torp, c'est pour ca que je le voit plus en pvp qu'en pve ce bestio
|
![]() |
|
|
'tain pas de drones sur le phobos.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le Sentinel sera un tueur de frégate, avec 4 small drones sortis + bouffeur de capa, annulant le MWD.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vi, moi je me sent pas trop concerné avec le CNR ou le rattle, j'ai que peu d'interet a ce joujou (tres, trop) couteux
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout de même, les marauders risquent un peu de ramer contre les NPC fittés defender...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
|
Un pti Rage Golem ca va être violent en pvp.
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|