[SiSi] Infos sur les nouveaux ships T2.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lara / Yevy
Pour celui des Minmattar surement des bouts de ferailles et quelques bouts de ficelles pour faire tenir le tout, sinon non on sait pas encore
2.254.321 Metal scraps
12.125.256 Garbage
3 Tritanium
1 Slaver
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Et pour les freighter T2? toujours pas de nouvelles? :cry: Du genre, ce qu'il faut pour en construire un
Pour moi le freighter T² c'est pareil que les carriers factions qui avaient été dans la database pour Rev 2 sur Sisi. C'est des tests internes qui ont été publié avec le reste mais qui n'arrivera pas avec Rev 3.

Oui je sais il reste une classe de ship T² qui n'a pas pu être faite pour Rev 3 et qui donc est repoussé mais c'est sensé être un vaisseau de mini-profession et je ne pense pas que le freighter T² soit ce ship.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Dites vous croyez qu'un jour on aura du T2 Amarr spe lasers ?
En plus ils ont pris les croiseurs et frégates les plus moches pour faire les nouveaux T2 Amarrs. CCP ferait mieux de nous ressortir le Golden Magnat ça c'était une fregate de luxe avec jacuzzi et tout et tout....
Oui je râle et c'est normal je ne me suis pas payé la spécialisation Amarr pour avoir des missiles et des vaisseaux moches sinon j'aurais fait Caldari

Y a quand meme un large panel de gun ship amarr et T1 comme en T2 et plutot bon, c est normal qu il y ai deux voies de specialisation dans une race (comme les calda hybrides/missiles et les galente drone/hybrides). Mais il est vrai que c'est tendance en ce moment de raler sur les khanid
(bon on va me traiter de sale caldari), mais je comprend pas l'intérêt de râler sur les ships khanid ... ca permet d'utiliser tout le cap pour tanker =)

ok je sors :x

sinon les amarr ont 3 "specialisations" ... ya aussi drones avec les reconship et l'arbitrator ^^
Citation :
sinon les amarr ont 3 "specialisations" ... ya aussi drones avec les reconship et l'arbitrator ^^
Sauf que les galentes ont des drones ship dans chaque taille. Sauf destroyer.

Alors que les amarr, y a que les cruisers. J'appelle pas ca une specialisation.
Ils ont déjà le monopole sur toute la production d'EvE de peinture dorée, peuvent pas tout avoir non plus...
__________________
*Killmail is coming...*
Pour ma part, je préfère largement les Khanid aux Amarr traditionnels.

Honnêtement, le Damnation et le Sacrilège étaient très peut utilisé avant le patch alors qu'il le sont beaucoup plus maintenant (suffit de comparer les prix pré et post patch).

Personnellement, la seule critique que je fais aux Khanid est leur courte portée de tir (normal avec des assault et des rockets).
Je pense que ces vaisseaux méritent un bonus missile velocity quitte à sacrifier du ROF ou un bonus dégâts missiles.
Après tout, se retrouver avec un command ship qui n'a que 25km de portée de tir, ca fait un peut ridicule.
Citation :
Publié par Tessen
Après tout, se retrouver avec un command ship qui n'a que 25km de portée de tir, ca fait un peut ridicule.
Ils avaient pas changé justement le command ship en bonus sur tout les heavy et assault heavy?

Cependant, pour le sacrilege, je trouve ca dommage en effet, j'aime pas la courte portée.
bah, vais devoir acheter des implants + missile velocity et + missile flight time je sens pour aller pvp (j'ai pas retouché les hac / cs khanid depuis le patch :x honte a moi je sais ^^)
Ouai , pareil, j attend la suite de revelation avec bcp d impatiente, tout les nouveau ship rajoute, des possibilité au jeux et donc de l internet.

mais ce qui serait bien c est qu apres, il ce penche sur la modernisation du jeux qd meme, et sur de l ajout autre que module et ship. , genre combat en atmosphère, base de joueur ou non sur des planètes avec exploitation de ressource, meilleur rendu graphique... y a de quoi faire
lol je pense que les combats en atmosphere et l'exploitation des planete n'arrivera jamais Et perso je n'en veux pas le jeux est deja suffisement complet comme ca.

Pour le rendu graphique... bien justement une refonte est en cours prévu dans mon souvenir pour le mois prochain avec des mise a jour du moteur pour le rentre compatible DX9 avec un relooking de pas mal de ship. Sans compter le client DX10 qui est en preparation
Citation :
Publié par Raistling
lol je pense que les combats en atmosphere et l'exploitation des planete n'arrivera jamais
Combat en atmosphère peut être pas mais le vol en atmosphère c'est une certitude tous comme un avatar en 3D capable de se déplacer en station.

Pour le premier on a que des promesse de CCP et un ch'tite video sortie au dernier Fan Fest (ou le précédent, je ne sais plus).
Pour le second, ce sera avec la refonte graphique. Probablement en 2008 donc.
Soit dit en passant, à cette occasion, on pourra refaire le look de son avatar.

En bref, SOON (TM).
une presse release qui contient un semblant de patch notes qui laisse entrevoir quelques trucs intéressants :

ici
ya des trucs qui confirment les spéculation sur les marauders :

Citation :
-- Marauder battleships - Optimized for massive damage output to
spearhead assaults in enemy territory
d'autres indices qui ont pas été particulièrement abordés lors des dev blogs non plus.
etc.

à prendre avec des pincettes quand meme
Citation :
-- Heat damage attenuation and repair while in space
pas vu ça ailleurs non plus, réparer in space les modules, ça va le faire!


Citation :
- Environmental effects, such as shadows and nebula-based
lighting models, tie graphical assets into the different solar
systems of EVE Online
Ils entendent quoi par environnemental effects? les background, les fonds?
Citation :
Publié par zurtan
Ils entendent quoi par environnemental effects? les background, les fonds?
ce serait bien qu'ils refassent un peu la tapisserie, elle commence à faire vieille ...
Citation :
Publié par kallistan
ce serait bien qu'ils refassent un peu la tapisserie, elle commence à faire vieille ...
justement, je me prend a espérer... et que ce soit pas juste un coup de blur pour camoufler...

Citation :
-- Attribute Reassignment Modifier (ARM) scripts to modify bonus
attributes of sensor boosters, dampeners and tracking modules
gnééé?
/me rêve de pouvoir virer toutes ces nébuleuses et de voler sur un fond étoilé noir.

Un truc réaliste quoi.

Concernant les Marauders, j'me demande comment ils vont faire pour créer un ship spécialisé dégâts qui soit suffisamment attractif niveau puissance de feu sans qu'il devienne le nouveau cheval de bataille pour PVE au point qu'à terme CCP soit à nouveau obliger d'augmenter la difficulté des missions et qui sera suffisamment efficace pour que l'investissement en vaille le coup pour les alliances. Car contrairement aux BS actuels, en cas de perte, ce sera une perte sèche au vu du taux de remboursement des ships T2.

La modif sur les sensor booster et les Damp, ca sent la fin de la domination des Damp.
D'un autre coté, ce rééquilibrage devenait nécessaire.
Citation :
Publié par zurtan
gnééé?
Le joueur pourra au choix faire en sorte que son damp reduit la vitesse de lock de la cible, ou sa distance de lock, de plus en plus de modules auront de cette maniere plusieurs 'modes de fonctionnement', ils en avaient deja toucher 2-3 mots dans le devblog au sujet du patch de novembre.
Citation :
Publié par Lara / Yevy
Le joueur pourra au choix faire en sorte que son damp reduit la vitesse de lock de la cible, ou sa distance de lock, de plus en plus de modules auront de cette maniere plusieurs 'modes de fonctionnement', ils en avaient deja toucher 2-3 mots dans le devblog au sujet du patch de novembre.
ok! j'avais loupé ça, ça a l'air sympa sur le principe.
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés