[SiSi] Infos sur les nouveaux ships T2.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lara Leuse
Tu connais un seul ship T2 sans 4 bonus ?
Ouais mais là, comme dans ton exemple, c'est un triple bonus dégât qu'il faudrait pour rattraper les bs t1. C'est extrême quand même un triple bonus dégât. Aucun ship t2 n'a ça actuellement.

Mais je pense que oui, soit il y aura des bonus très inhabituels, soit il y aura carrément une sorte de siege mode, pour que ces bs aient un bon dps même avec seulement 4 turrets. L'avantage des 4 turrets étant alors la consommation d'ammo inférieure (on retrouve le concept du dev blog de bs pouvant opérer longtemps en complète autonomie), la possiblilité de garder des high slots pour des utility modules, et peut-être d'éviter une surpuissance en pvp si le siege mode s'accompagne de pénalités pas très graves en pve mais reloues en pvp.

Edit : Oups, merci, c'est corrigé. Et non, à l'heure actuelle il n'y a encore aucun bonus d'affiché dans l'onglet Description des ships. :/
Les noms du Sin (Gallente) et du Panther (Matar) sont inversés.

EDIT

Et tu as la liste des bonus ?
C'est quand même le plus intéressant.

Pour ma part, je serais étonnés que ces vaisseaux aient un quad bonus combat.
A mon avis il y aura au minimum un bonus en rapport avec leur spécialité (sur la skill du type de vaisseau comme les dictors, les bombers ou les cov op.

2m EDIT

C'est ce que je craignais.
J'suis aller faire un p'tit tour sur Sisi et si j'ai bien trouver les fiches de vaisseaux, ils n'ont pas les onglets de description.
Ah ouais autant pour moi il m'avais semblé que certains ships T2 avait 3 bonus sur 4 pour leur DPS, bon bah je sais pas alors on verra bien Sinon effectivement sur Sisi il y a pas d'onglet description pour l'instant
Citation :
Publié par Lara Leuse
Ah ouais autant pour moi il m'avais semblé que certains ships T2 avait 3 bonus sur 4 pour leur DPS, bon bah je sais pas alors on verra bien Sinon effectivement sur Sisi il y a pas d'onglet description pour l'instant
Oui, certains assault et heavy assault.
Mais CCP a clairement dit que les nouveau BS ne serai PAS des mega assault.

Un autre point négatif que j'avais pas remarqué c'est la distance de lock.
A part le Widow ca pisse pas loin.
Donc obligation de fiter au moins un sensor booster.
Les gains en résistance étant mine de rien assé minime (15 à 20%), ce gain s'en trouve annulé par le slot perdu (mod capa en moins pour les armor tank et hardener pour les shield tank).

Pour ma part, je verrais bien
1 bonus de classe (sur la conso du cyno field ou la vitesse en cloak par exemple)
1-2 bonus offensif
0-1 bonus en rapport avec la race (vitesse pour les matar, capa pour les amars, ecm pour les calda...)
et 1 bonus de tank.
Citation :
Publié par ~Mat~
Quelques ajouts :

Blueprint Paladin (Marauder Amarr)
Blueprint Vargur (Marauder Minmatar)
Blueprint Kronos (Marauder Gallente)
J'ai fait un calcul du coût de production.
Et à mon grand étonnement, ce n'est pas excessif.

170M pour un Kronos inclus le prix du BS Megathron.
Comparé aux 60 à 90M pour un command ship (85M pour un Eos) cela reste très abordable.

Bon, bien évidemment, il va y avoir l'aspect invention qu'il faudra rentabiliser donc il faudra s'attendre à des tarifs au moins doublés sur le market après stabilisation.
Il y aura également un plus forte demande de composants T2 et donc une envolée des prix à ce niveau qui devrait se répercuter sur tous les vsx T2.
Citation :
Publié par Julie Thundercloud
on saura ça en temps et en heure, mais ya deux réponses possibles :

- soit ces chiffres d'appliquent au Heavy Dictor, et auquel cas je ne vois pas du tout l'intérêt par rapport à un Dictor

- soit ces chiffres s'appliquent aux vaisseaux pris dans la bubulle, et auquel cas CCP n'a jamais sorti un module aussi puissant. Scramble + web dans un rayon de 16 km, c'est affolant.

Si c'est la 2e solution la bonne, vous pouvez reprocess vos Vagas.

hi hi : http://img225.imageshack.us/img225/3589/crystalballov8el8.png

Ah, si, un dernier truc : ce module fonctionne... en Empire ?
1 point. Il y a deux malus aux modules de propulsion, donc vraisemblablement un des deux va sur le dictor l'autre sur les ships autour.

2nd point, c'est pas un WEB mais un malus sur le fonctionnement des modules de propulsion, et ca na rien a voir...

Disons que tu va a 600m/s sans ab/mwd avec ta frégate, la seule chose que ca va modifier c'est ta vitesse sous MWD/AB. tu pourra toujours allumé ton mwd/ab mais tu gagnera 3 fois rien en vitesse.
En aucun cas tu n'ira moins vite que sans AB/MWD

Ca ne me semble pas imba comme truc, c'est parfait pour coincer des capitaux, mais pour le reste ca l'est moins (vu l'agilité de bestiole et le peu d'interet qu'il y a a utiliser un ab/mwd une fois la "bubulle" activé)

Reste a voir si ces malus ne seront pas diminuer par la skill heavy interdictor par la suite.
Citation :
Publié par Perfeekstard
1 point. Il y a deux malus aux modules de propulsion, donc vraisemblablement un des deux va sur le dictor l'autre sur les ships autour.

2nd point, c'est pas un WEB mais un malus sur le fonctionnement des modules de propulsion, et ca na rien a voir...

Disons que tu va a 600m/s sans ab/mwd avec ta frégate, la seule chose que ca va modifier c'est ta vitesse sous MWD/AB. tu pourra toujours allumé ton mwd/ab mais tu gagnera 3 fois rien en vitesse.
En aucun cas tu n'ira moins vite que sans AB/MWD
Héhé mais c'est pas bête tout ça !
Reste à savoir si ça fonctionne en empire, mais je parie un incursus flambant neuf que non !
Ouais je me mouille pas.
Citation :
Publié par Tessen
J'ai fait un calcul du coût de production.
Et à mon grand étonnement, ce n'est pas excessif.

170M pour un Kronos inclus le prix du BS Megathron.
Comparé aux 60 à 90M pour un command ship (85M pour un Eos) cela reste très abordable.

Bon, bien évidemment, il va y avoir l'aspect invention qu'il faudra rentabiliser donc il faudra s'attendre à des tarifs au moins doublés sur le market après stabilisation.
Il y aura également un plus forte demande de composants T2 et donc une envolée des prix à ce niveau qui devrait se répercuter sur tous les vsx T2.

oui mais il faut rajouter au coup le coûts de l'invention, qui pourrait être consequant si le taux d'echec est élevé. de plus les ME des BP inventé sont souvent négatifs.
Citation :
Publié par Tessen
En tout cas au vu de l'armement sur les BS T2, je connais à max de mission runners qui vont être vachement décu.

Enfin, reste à voir les bonus du Dominix, s'il a toujours son bonus drones il risque de devenir une mega star.

En tant que mission-runner à temps partiel, je suis plutôt content du résultat. J'aurais bien aimé 4 utility slots pour 2 tractors et 2 salvagers, mais je suppose qu'on ne peut pas tout avoir.

Je m'explique: dans les interview précédentes, CCP a dit que les Marauders seraient les mission-ships préférés des mission-runners. A moins qu'ils ne soient vraiment stupides, ce qu'ils ne sont pas, ça veut dire qu'ils ont fait des ships qui avaient au minimum un DPS équivalent aux versions T1. Seulement voilà, comment faire des ships actant à la fois un bon DPS et beaucoup d'utility slots? Il n'y a que deux façons de le faire: soit on lève la limite des 8 high-slots, soit on colle moins d'armes mais avec davantage de bonus pour compenser.

Les BS T2 vont avoir un gros modifier aux dégâts, c'est couru d'avance. Ce ne sera pas un bonus au RoF, parce que les raven et tempest T2 cumuleraient ainsi deux bonus de RoF et que le résultat serait monstrueux. Celà veut dire également moins d'ammos et de cap bouffés par les armes. Sympa pour les utilisateurs d'ammos de faction.

Globalement, je pense que le Golem sera au final quelque part entre le Navy Issue Raven et le State Issue Raven.

Edit: Les coût de prod m'a l'air d'être des placeholders, ou alors ils ne se sont pas trop foulés: les composants d'un Paladin correspondent à presque exactement 2 fois ceux d'un Absolution.
Citation :
Publié par Perfeekstard
1 point. Il y a deux malus aux modules de propulsion, donc vraisemblablement un des deux va sur le dictor l'autre sur les ships autour..
Les deux malus sont different. L'un concerne le trust des MWD/AB, l'autre concerne le max velocity des meme modules. Il me semble evident que si c'est une bulle de scramble, ca soit sur le ship lanceur que les malus s'applique. En tout cas, les deux malus s'applique sur la meme cible.

A mon avis, ils veulent pas d'un pseudo vaga @ 8+km/s qui s'amuse a se lancer dans la masse ennemie, pour scrambler tout le monde.

Il faut que le porteur de la sphere soit relativement lent, afin de garder une utilité aux interceptor qui peuvent scramble que un ship.
Citation :
Publié par hebus zanheros
oui mais il faut rajouter au coup le coûts de l'invention, qui pourrait être consequant si le taux d'echec est élevé. de plus les ME des BP inventé sont souvent négatifs.
Relis bien ce que j'ai mis (avant dernière phrase).
Citation :
Publié par SirWish Hills
Ce qui est à craindre sur les Marauders "PVE like" c'est le Minmatar qui va avoir 4 turrets faisant aussi mal que 8, et qui va pouvoir mettre 3 Heavy Neutralizers ^^
Heuuu, PVE et neutraliser, y a pas un peut contraction dans les termes là ?

Concernant les Marauders j'avais pas entendu parlé de ces infos.
Il est en effet possible dans ce cas qu'il nous sortent des machin puissant.
Préparez vos isk, ca risque de faire mal aux wallets dans ce cas.
haha genial, je suis deja qualif pour le golem

les black ops et les marauder me semble genial.
C'est les electronic attack ships que je trouve géniaux perso. A moins qu'ils se ratent complètement sur les bonus mais ça m'étonnerait. Ca va être trop fun ces ships pour jouer en gang de frig ou en attendant d'avoir les skills recon.

En plus les skills prérequis sont plutôt light : frigate 5 + electronic upgrades 5. Ca permet à un jeune joueur d'être en vitesse dans des ships plus efficaces que les vieux Maulus ou Griffin. Et aux joueurs plus vieux de pouvoir monter dans les 4 au prix de seulement quelques jours de training (10j pour monter frig5 environ). Surtout que l'armement sera sûrement complètement secondaire, pas besoin de skills de ouf en gunnery pour monter dans la gallente ou de skills de ouf en missiles pour la calda.

Me likes. ;p

Ah ouais et au bûcher le Golem, j'en ai pour 76j de training. -_-
Citation :
Publié par Saul Stice
A moi le golem, les prerequis sont petits en tout cas pour des bs T2
Tu veux rire?

AS IV et HAS IV que peu de personnes en BS possède,

Engineering V, Mechanic V, weapon upgrade V, spaceship command V pour les petits,

Advanced weapon upgrades V et BS V pour les gros rank...

Je trouve pas ca petit
C'est quand même des skills que tu es censé avoir une fois arriver à viser des BS T2, a mes yeux les deux seuls vrais prerequis sont BS 5 et AWU5, un joueur qui veut prétendre rentrer dans un battleship T2, qui est quand même le top du top niveau ship non capital, est censé avoir tout le reste depuis un bon moment, engineering V, mechanic V, mais ca c'est des trucs qu'on monte bien avant d'être dans un simple battleship.
un mec qui es en cs et cap ship (je suis pas vieux!) a deja les skil pour les maraudeur
Citation :
Publié par ~Mat~
1) Electronic Attack Ships

"The most-annoying-frigate-ever Frigate. No, we're not talking about hundreds of noob frigates with civilian Gatling Guns, we're talking about electronic warfare on a new scale. A very small scale. It's the Recon class, now in bite-sized chunks that bite back if you're not careful."

J'ai tiré les tarots ce matins et je connais 2 des 4 bonus de la hyena 5% velocity et 5% target painter effectiveness quoi oui c'est les bonus du vigil de base mais en meme temps comme le TP est l'ewar matar si je suis plus optimiste j'espère que ce soit un croisement avec les recons donc que la deuxième série de bonus concerne les webs.
Citation :
Publié par KthulhU
60 m3 de drone bay avec 20 Mbit/sec de Bandwidth pour le Sentinel, ça va être la fête des Eltecro warfare drone...!
J'ai l'impression que c'est une erreur.
Du moins quand on regarde les autre.
Et si ce n'est pas une erreur, ca en ferait une des frégates parmi les plus puissante existante.
Ce qui est étonnant pour des caldas.

De toute façon quand on regarde les attributs drones de tous les autre nouveaux vaisseaux, on voit bien qu'ils n'ont pas fini le travail d'implémentation.
A part ca, avez vous remarqué le 300000 ly en portée de jump sur les Black Ops ?

Pensez vous à une erreur ou alors qu'ils auront l'incroyable capacité de jump dans n'importe quel point de la galaxie en une seule fois ?

Ce petit détail risque de chambouler pas mal de chose mine de rien : pour frapper au coeur du territoire ennemi, il n'y aura plus besoin de faire une longue route, forcer des frontières ni rien.
Un simple espion chez l'ennemi avec un cyno et hop, le tour est joué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés