Alors... certe je fais des fitts un peu exotiques parfois donc je vais essayer d'expliquer ma vision ^^
Deja je distingue 2 choses, le BS de roaming/small gang et le BS de Fleet.
pour le BS fleet, 100% d'accord avec toi, rien ne sert de tanker (si on est primary on peut avoir 70b de fitt tank, on meurt quand même quasiment sur le coup). Donc mes pests restent très classiques, 1 plate ou shield extend, align, full gyro et track comp, etc...
Pour le bs roaming habituellement j'aime bien un fitt un peu hybride, avec un tank shield que je base comme beaucoup de mes tanks sur un mix hardener passif +1DCU+1XLshield, voir du boost amp ou un Invuln II maximum, selon ce qui rentre. Ce qui sous entend au moins 3PDU II en bas et tout rentre a l'aise. Je mise plus sur mes skills et mes techniques pour être efficace que réelement l'optimisation des chiffres sur le papier. (et dans l'ensemble ça marche assez bien

)
Mais suite a une modif donc sur le carrier matar, je me vois obliger de me foutre au tank armor, donc autant essayer d'utiliser cette nouvelle capacitée (pour moi) pour essayer de trouver d'autres fitt sympa. et c'est vrai que ça reste un avantage non négligeable d'avoir tout plein de med slot de libre. Vu qu'un pest non artillery ne me plait pas, j'essaye de me familiarisé avec cette nouvelle "psychologie", notemment sur un phoon et un hurricane.
Mais dans l'ensemble je suis un peu déçu quand même de ce que je ressent au premier abord du tank armor : c'est assez pauvre et figé en terme de combo, skill, possibilité, etc... ça reste très "bourrin" je trouve, un peu dommage.. peut etre qu'a l'utilisation ça change...
voila, j'ai raconté ma vie, mon besoin quotidien d'attention est comblé :-DDD
Plus serieusement, un Hurricane AC, ça vaut quelque chose? (en tank armor ofc)