Envie de rejouer à EVE.

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais quelques conseils, et je vais donc vous exposez ma situation.

J'ai arrêté mon compte EvE en mai dernier, faute de temps de jeu, corpo sympa etc ... A vrai dire je m'ennuyer et je me retrouvais dans l'incapacité de profiter pleinement de ce fabuleux jeu.

A présent mon emploie du temps n'a pas changé, j'ai toujours aussi peu de temps à consacrer au jeu, genre maximum 2h d'affillés, de temps en temps dans la semaine (et encore je suis généreux).
Malheureusement, j'aimerais quand même pouvoir me réabonner et profiter de ce jeu.
J'ai un perso avec 10m de skills, dont BS mattar 5 et un typhoon plutot bien fit.
Le problème c'est que je ne sais vraiment pas quoi faire dans le jeu avec si peu de temps et vers quel type de corpo me diriger. J'ai des petites experiences PVP et pirate.
Voilà je vous écoutes !
Je pense que ce qui te permettra de profiter pleinement d'eve c'est de trouver un groupe de joueurs avec qui tu t'entends bien, avec qui tu as plaisir à jouer.

Une fois que tu auras trouvé ça, les occupations viendront toutes seules, il y a tellement de choses à faire...
Je te proposerais bien de tenter l'expérience 0.0, mais avec ton temps de jeu faible sa va peut etre poser problème pour que tu t'amuses.

DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Bon voilà, j'ai réactivé mon compte.
Je vais faire des mimi lvl 4 avec mon typhoon, pour pouvoir me payer mon Mael et on verra bien !
Par contre y'a pas un channel sympa pour faire des rencontres de fr ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés