Jihadswarm

Répondre
Partager Rechercher
Devenu sans sujet

Sinon je pense vraiment que les comparaisons IRL devraient s'arrêter là, ne serait-ce que pour ne pas rentrer dans le jeu débile imposé par les GOONS. Ils veulent mélanger les choses parce qu'ils trouvent ça puissamment drôle, soit, mais c'est pas une raison pour que tout le monde fasse pareil je pense
Tiens encore un sujet sur les bou... euh les goons .

Mouais très con leur truc mais selon certains "il délire" ou "laissez les s'amusé" .
c'est sur que lorsque l'on n'est pas touché par un fléaux on s'en fous mais pensé a ceux qui se fond plombé les fesses pour une obscure raison a la noix . (même si perso ca me touche pas leur truc puisque je ne met jamais les pieds en empire)
Pour une fois je suis assez d'accord avec les gars de chez BoB

+1 Zurtan

ps : GG sennju pour les 2000 kill
"Attention tlm ! dernier bulletin Concord autorise TOUS les habitants de l'Empire à tuer les goons sans conséquences "
Ca serait trop bien
Quitte a paraître "politiquement incorrect", je trouve que ce que font les goons avec les exhumers en ce moments c'est super, ça réveille, ça remue la pulpe qui commençait sérieusement à s'accumuler au fond des canettes des mineurs.
Les goons sont les maîtres absolus de la communication et de la provocation (quelque fois de mauvais goût, je l'accorde), mais ils sont les SEULS dans ce jeu à essayer des autres tactiques que le "tout dread" , ils sont les seuls à essayer de sortir de la "pensée unique" de EVE.

Ce qui me fait rire c'est l'air offusqué que tout le monde prend, que ce soit les alliés des Goons qui prennent soudainement leur distance, les ennemis de Goons qui font comme si ils n'avaient jamais essayé eux-même d'exploiter un mécanisme du jeu, et enfin les pirates de tout poils qui voient arriver d'un fort mauvais oeil ces nouveaux "collègues"...

Alors, chers amis goons, continuez à mettre du poil à gratter dans l'univers de EVE, on en a bien besoin ;-)
Quelque part tu as raison. Les goons sont le chaos incarnés !!
Leurs actes ne sont pas toujours logiques, c'est souvent un sacrée bordel, mais ils tentent, ils osent, et autour d'eux, les choses changent.

Sans les goons, la galaxie serait contrôlé par quelques grosses alliances qui géranteraient tout, tout le monde leur paieraient des taxes pour avoir le droit d'y exister ou se cacherait en empire, et il ne s'y passerait jamais rien.
Citation :
Les goons sont les maîtres absolus de la communication
maîtres absolus de la connerie et du spam surtout
Citation :
Sans les goons, la galaxie serait contrôlé par quelques grosses alliances qui géranteraient tout, tout le monde leur paieraient des taxes pour avoir le droit d'y exister ou se cacherait en empire, et il ne s'y passerait jamais rien.
gni? actuellement c'est quoi? ben les 0.0 sont contrôlés par des grosses alliances... on dirait même par de grandes coalitions plutôt!
ça a toujours été comme ça et ça restera toujours comme ça, Goon n'y change strictement rien, a part avoir créé une coalition encore plus immense pour contrôler encore plus de territoire.
Quelqu'un sais ou ca en est ?
Je sais pas trop où en est leur campagne, le KB ne va pas au delà du 24.

Ca date sûrement un peut mais j'ai remarqué ceci sur le site :

Citation :
I am Karttoon, Shiekh of JihadSwarm and prophet of Allah.

Since this article was posted on our High Sec crusade, I have received voice from exhumer pilots pleading to be able to mine without fear of onslaught, and be provided with an option to remain in relative peace. Our teachings believe that peace should always be an option, and that aggression should only be taken upon those who would destroy the sanctity and beauty of our holy land. While I believe that all space should be holy, I also understand the need to compromise in order to provide an option for peace.

As of this post, I am now surrendering Minmitar space as unholy land. You will be allowed to mass mine and defile this territory without fear of suicide attacks or aggression from JihadSwarm. I strongly encourage that you accept our gracious and difficult sacrifice, and use this time to rebuild in your new homeland.

For those who choose to remain and mine in Amarr, Gallente, and Caldari space, you will now experience the full weight of our cause. We will increase our attacks on all exhumer vessels in our holy land, and exponentially increase the number of random poddings followed by the scooping of corpses for our holy cleansing rituals. If you need extra time to move your assets or wish to plead your case, you are free to contact me, but I make no guarantees.

Praise be to Allah, there is no god but allah, and Karttoon is his prophet!
Petit texte RP pour expliquer qu'ils ne pèteront plus de barges en empire Minmatar (comme par hasard du côté de leur territoire en secteur Angel).
Je suis un peut déçu qu'il gardent un RP trop proche de l'IRL mais au moins ils restent cohérent dans la continuité de leur action.
Comme cela a déjà été suggéré, il aurait tout de même été préférable qu'ils n'utilisent pas un background terrien. Avec un peut d'imagination, ils auraient pu faire un RP 's'inspirant de' mais avec des noms altérés et en prenant une base Minmatar (puisque telle est leur région d'origine) ou Amarr (comme une faction dissidente et fanatique du dogme officiel de l'empire).
Perso le pseudo roleplay calqué sur des choses réelles et qui n'ont pas vraiment de sens dans le jeu ça me change...
Autant le roleplay pour justifier les massacres pourquoi pas c'est le jeu,les paroles religieuses pourquoi vu que les Amarrs sont religieux ou qu'il existe des variantes sectaires dans toutes les races mais du religieux "terriens" ... décidement non.

Maintenant faut-il l'interdire pour éviter trop de dérives ? je me pose vraiment la question car bientot on aura des représentants de toutes les religions clamer et tuer les joueurs...

Quelqu'un connait la position de CCP sur ce point ?

Tout le monde a un prix...
CCP joue l'autruche. Vais sûrement l'alliance Al-quaïda ou Waffen-SS, revendiquer de façon RP les attentas du 11 septembre ou certains génocides, on va voir s'ils réagissent un peu...
Je ne suis pas très fan des termes employés.
Car c'est surtout calqué sur des faits réels de notre bonne vieille Terre, et pas vraiment fameux...
Il aurait été plus sage voire plus judicieux mais surtout plus acceptable d' imaginer une roleplay différent pour légitimer leurs actes in-game.
A moins que le but ne soit surtout de choquer et de se faire connaitre.

Je penche pour la dernière raison, auquel cas...c'est vraiment :

il y a plusieurs moyen pour lutter contre les goons, la première c'est de répondre RP à leur acte et que tout les mineurs empire face une grève pendant une semaine, sans rien vendre.......
la 2e c'est de créer un mail type et que tout les joueurs empire l'envoie en mass à CCP c'est moins drôle mais ils bougeront c'est certain
Je préfère l'envoie de mail à CCP parce que sinon... la dérive de la réponse "RP" peut aller loin....

D'ici à ce qu'on trouve d'autres analogies avec notre monde réelle pour contrer le RP Goons y a qu'un pas...

Peut etre qu'il vaut mieux arreter de relayer leur dire (leur action passe encore), et l'affaire s'étouffera toute seule. Sinon dans la surenchère de blabla RP on risque de mal finir.

Sinon niveau action contre eux y a beaucoup à faire, entre une guerre globale des alliances, la grève des mineurs, grève des producteurs, je crois que les actions seront limité que par notre aptitude à travailler en groupe

Ne croyez surtout pas que les Goons aient besoin des mineurs en high sec pour leur production de ships et modules hein

Une greve des mineurs n'embeteraient que les mineurs et les petites alliances
Citation :
Publié par BRUCELLA
Je préfère l'envoie de mail à CCP parce que sinon... la dérive de la réponse "RP" peut aller loin....

D'ici à ce qu'on trouve d'autres analogies avec notre monde réelle pour contrer le RP Goons y a qu'un pas...
En reponse a un Jihad, il n'y a qu'une Croisade.

Je pense pas que les mails massif change quoique ce soit, car ils respectent toutes les games mechanics. Mais une croisade de beaucoup de corp sur goon, ca pourrait etre fun.

"Allah is no greater than God, may the Christ have mercy on your soul when we will scorch your evil soul into Oblivion, Heretics!"

Il peut y avoir des reponses RP sans forcement deborder, pour peu que une grosse alliance decide de s'en occuper et d'en etre le fer de lance.
Mon soucis c'est que en terme roleplay je vois pas vraiment ce que viens faire allah ni le christ...

Et voir dans un jeu futuriste comme eve des Croisades pour la gloire du christ contre le Jihad à la gloire d'allah ... heu moi j'ai un soucis.

Concernant les règles du jeu, je ne critique pas les actes de ces joueurs, c'est dans les règles, par contre il me semble qu'il y a une charte et qu'on ne peut pas tout dire dans le jeu...

le TERMS OF SERVICE dit :

2 . You may not use any abusive, defamatory, ethnically or racially offensive, harassing, harmful, hateful, obscene, offensive, sexually explicit, threatening or vulgar language. (Alternate spelling or partial masking of such words will be reprimanded in the same manner as the actual use of such words.)

3 . You may not organize nor be a member of any corporation or group within EVE Online that is based on or advocates any anti-ethnic, anti-gay, anti-religious, racist, sexist or other hate-mongering philosophies

4. You may not use “role-playing” as an excuse to violate these rules. While EVE Online is a persistent world, fantasy role-playing game, the claim of role-playing is not an acceptable defense for anti-social behavior. Role-playing is encouraged, but not at the expense of other player. You may not create or participate in a corporation or group that habitually violates this policy.

Est ce qu'ils ne l'enfreignent pas ? si oui, alors les mails à CCP peuvent servir

Citation :
Publié par BRUCELLA

Est ce qu'ils ne l'enfreignent pas ? si oui, alors les mails à CCP peuvent servir
Ba non, rien de diffamatoire dans cette parodie.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
"Allah is no greater than God, may the Christ have mercy on your soul when we will scorch your evil soul into Oblivion, Heretics!"
La différence entre ça et ce que certains reprochent au RP goon c'est quoi ? C'est tout autant un RP "calqué sur des faits réels de notre bonne vieille Terre"
Ouais a mort la Terre et ses vieilles histoires a dormir debout! La Terre lieux de cultes meurtriers de son temps, est a oublié et ne dois pas être a nouveau cité et prise en exemple!
Cay le mal!!!! Goon Cay le mal!!

[Sennju qui s'essayait a un RP Evien autre que Bang Bang Boom Boom]

- Les uns parce qu'il fait mal au porte monnaie
- Les autres parce qu'ils estiment qu'ils portent atteinte à leur religion ou à Dieu (c'est une bonne question ça du reste ça ?)

Inutile de préciser que ça à tout pour dégénérer.
Citation :
Publié par BRUCELLA
Et voir dans un jeu futuriste comme eve des Croisades pour la gloire du christ contre le Jihad à la gloire d'allah ... heu moi j'ai un soucis.
Certes je dis pas que leurs RP est "bien", mais que je tempere dans le sens ou, c'est pas non plus un RP nazi quoi. (qui celui ci, serai moderé je pense)

Citation :
2 . You may not use any abusive, defamatory, ethnically or racially offensive, harassing, harmful, hateful, obscene, offensive, sexually explicit, threatening or vulgar language. (Alternate spelling or partial masking of such words will be reprimanded in the same manner as the actual use of such words.)

3 . You may not organize nor be a member of any corporation or group within EVE Online that is based on or advocates any anti-ethnic, anti-gay, anti-religious, racist, sexist or other hate-mongering philosophies

4. You may not use “role-playing” as an excuse to violate these rules. While EVE Online is a persistent world, fantasy role-playing game, the claim of role-playing is not an acceptable defense for anti-social behavior. Role-playing is encouraged, but not at the expense of other player. You may not create or participate in a corporation or group that habitually violates this policy.
Je vois rien de tout ca.

Citation :
Publié par Ian Kazansky
La différence entre ça et ce que certains reprochent au RP goon c'est quoi ? C'est tout autant un RP "calqué sur des faits réels de notre bonne vieille Terre"
Certes mais bon, c'est pas bien mechant et c'est surtout du second degres de goon je pense. Puis bon, c'est toujours un peu plus drole que si ils parlais au nom de "l'emperor", perso, ca m'a fait sourire quand ils parlaient "d'infidels", ca m'a rappeler un passage de Postal 2.
Citation :
Publié par ecarlate
il y a plusieurs moyen pour lutter contre les goons, la première c'est de répondre RP à leur acte et que tout les mineurs empire face une grève pendant une semaine, sans rien vendre.......
J'attend de voir ça, à la première hausse des prix tous rusheront pour reprendre le minage XD

Leur RP est bancal, ok, mais les seuls rageux sont ceux qui sont visés par ces attaques. C'est beau de se défouler sur les forums en disant qu'il faut se rebeller contre les goons mais c'est pas ça qui vous aidera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés