|
Devenu sans sujet
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Jihadswarm
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il fut un temps où CFS...
...ca remonte à loin ![]() |
![]() |
|
|
Ça continue, encore assisté à un suicide hier, et toujours à grand coup de braillage en local de parodie religieuse.
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Mon soucis c'est que en terme roleplay je vois pas vraiment ce que viens faire allah ni le christ...
Et voir dans un jeu futuriste comme eve des Croisades pour la gloire du christ contre le Jihad à la gloire d'allah ... heu moi j'ai un soucis. Concernant les règles du jeu, je ne critique pas les actes de ces joueurs, c'est dans les règles, par contre il me semble qu'il y a une charte et qu'on ne peut pas tout dire dans le jeu... le TERMS OF SERVICE dit : 2 . You may not use any abusive, defamatory, ethnically or racially offensive, harassing, harmful, hateful, obscene, offensive, sexually explicit, threatening or vulgar language. (Alternate spelling or partial masking of such words will be reprimanded in the same manner as the actual use of such words.) 3 . You may not organize nor be a member of any corporation or group within EVE Online that is based on or advocates any anti-ethnic, anti-gay, anti-religious, racist, sexist or other hate-mongering philosophies 4. You may not use “role-playing” as an excuse to violate these rules. While EVE Online is a persistent world, fantasy role-playing game, the claim of role-playing is not an acceptable defense for anti-social behavior. Role-playing is encouraged, but not at the expense of other player. You may not create or participate in a corporation or group that habitually violates this policy. Est ce qu'ils ne l'enfreignent pas ? si oui, alors les mails à CCP peuvent servir |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La différence entre ça et ce que certains reprochent au RP goon c'est quoi ? C'est tout autant un RP "calqué sur des faits réels de notre bonne vieille Terre"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|