Jihadswarm

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour clore mon intervention sur ce sujet, je vais simplement dire, que les actions de Goons je trouve ça en quelque sorte "amusant", ils restent dans le cadre du jeu, c'est assez plutot interessant comme action, voire même j'aime ce genre d'action à la limite des règles.

Par contre mes seules critiques sont sur le façon de faire un pseudo-Roleplay que je trouve nul. Je ne suis d'aucune confession religieuse, et leur parole de ne me choque pas ni ne m'offusque. Maintenant, je trouve important de se poser des questions sur les conséquences et les risques de dérives de ce genre de roleplay bancale.

L'avenir nous dira vers quoi ça nous conduira
Vu le coté très polémique, je préfère ne plus en rajouter sur le sujet car c'est ça qui peut dégénérer.

Tout le monde a un prix...
Citation :
Publié par BRUCELLA
Vu le coté très polémique, je préfère ne plus en rajouter sur le sujet car c'est ça qui peut dégénérer.
Cela ne peut dégénérer que si certains replys prennent une autre tournure.
Or ce n'est pas le cas, donc on peut encore en discuter sans qu'il y ait un quelconque problème.
Tout comme toi, je n'ai pas d'appartenance religieuse, on va dire que je suis plutôt agnostique ( à ne pas confondre avec athée, rien à voir ).
Seul truc qui me dérange, c'est le fait d'utiliser certains termes "irl" pour justifier des actes ig...par un roleplay vraiment bancal, sensés se rapprocher des faits "irl".

Ils auraient pu imaginer autre chose, à part choquer et faire parler d'eux, c'est "nul"

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés