Dessins sur le thème Dofus (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mariuccia
http://img266.imageshack.us/img266/8643/img0872kn3.png

De rien

J'ai foiré la colo par contre u_u Je referais peut-être si j'ai le courage ~~ 50 ans pour trouver une couleur de fond qui est même pas jolie en plus :/
J'ai preferé faire la Goyave sur le sol que sur la tête par contre, je préfère comme ça ^^
Mais non Mariuccia ce dessin de "moi" est parfait, tu m'a fait plus beau qu'en irréel.

Mille Merciiiiiiiiiiiiiiii

ps : Tomne j'adore le premier dessin crayonné de la petite fille, il est sublime
Citation :
Publié par superbino
J'adore la mamie suzule ^^

Mariuccia je voulais te demander une image, mais vu le nombre de gens qui demandent, ne le fais que si tu as le temps et l'envie de le faire:

Voilà je voudrais que tu représente mon xelor , habits marrons avec une étoile rouge-orangée au centre, en pano gelax, sauf coiffe (qu'elle n'apparaisse pas sur le dessin ou qu'elle soit posée à côté.

Son nom est Eternam.

Merci à toi, si tu ne le fais pas c'est absolument pas grave.
Sans vouloir jouer mon modo Marriuccia a demandé a ce que les demandes lui soient faites en MP donc t'as juste cop/col ton post

@Norgref: Raaah j'adore

@Marriuccia toujours aussi beau
Citation :
Publié par ElyaNos
Sans vouloir jouer mon modo Marriuccia a demandé a ce que les demandes lui soient faites en MP donc t'as juste cop/col ton post

@Norgref: Raaah j'adore

@Marriuccia toujours aussi beau
Merci à toi je suis désolé pas fait expres, j'edite.
Ca sera fait Superbino, si tu pouvais m'envoyer les détails en MP ça m'arrangerait ^^

Tomne : J'aime beaucoup le style de ton amie (surtout le premier) !

(Par contre pour les dessins j'aurais un peu de retard pour certain, c'est surtout que je suis pas douée avec la colo et que ça prend du temps x) )

Edit : Voilà donc le dessin pour Logales (je mettrais vos noms sur le coeur plus tard, et comme tu as dit que la colo n'était pas obligée je la ferais quand j'aurais moins de dessins à faire !)

http://img50.imageshack.us/img50/8676/ecacradp1.jpg

Edit ² :

Citation :
Publié par pyro
@ Mariuccia
Salut, puisque tu semble faire des dessins sur demande...
Pourrais tu me faire un dessin, avec les persos suivant s'il te plaît?

Sachant que le iop a un krysto dans la main, que le feca a une flûte, sinon pour les positions, fait comme tu le sens ^^ (je n'ai de toutes façons pas l'esprit tordu)
Merci d'avance

up Grand duc

http://img297.imageshack.us/img297/3624/img099fc9.jpg

Walà ^^'

J'adore toujours autant vos dessins.

@ El Gato: Ta BD m'a bien fait rire et ton Eca est vraiment pas mal. (par contre essaye d'enlever ce E à plusieurs... Il me blesse les yeux. x_o )
Merci (c'est vrai que l'orthographe c'est pas mon fort !!)

Par contre j'ai un gros problème avec l'affichage de mes images quand je tape l'adresse URL de mon fichier Imageshack ça donne ça: http://img175.imageshack.us/img175/797/planche01uu9.th.jpg et quand je fait copier/coller sa me l'affiche trop grand

Marriucia j'adore tes dessins mais comment tu fais pour les afficher en bonne taille?
*Dessin qui tue tout*

Rien à dire C'est magnifique , enfin si juste un p'tit problème qui me perturbe c'est le bas du ventre

Suzulle c'est toujours aussi sympa ^^

et mariu je t'aime toujours même si santanas ben il veut pas *lance un caillou sur santanas*
le chacha!!! NOON! fallais pas qu'il passe sous un rouleau compresseur x_x

j'ai finalement decidé de colo l'eca, et je m'en tire pas mal :]

je voulais juste savoir, combien mettez vous de temps pour uen colo environ?
Citation :
Publié par El Gato
...

Heu... lol? C'est pas que tu commences à me les chauffer avec ton dessin unique, mais un peu quand même. On va finir par le savoir que t'as dessiné un eca, si tu pouvais éviter de flooder ça serait bien.
Citation :
Publié par Ultima Bihier
[...]
Je sais j'suis pas modo toussa² mais bon....
Pour la deuxième fois Marriuccia a demandée a ce que les demandes lui soient faites en MP

HS a part

Vraiment j'aime ton Eca même si les couleurs sont un tant soient peu criardes a mon goût(et t'as bédée m'as fait beaucoup rire)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés